61

18K 437 1.1K
                                    



AMINA

Kaîs- Essuie tes larmes , elle payera pour tout le mal qu'elle nous a fait et qu'elle t'a fait je t'en supplie Amina pleure plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Kaîs- Essuie tes larmes , elle payera pour tout le mal qu'elle nous a fait et qu'elle t'a fait je t'en supplie Amina pleure plus .

- Tout sa c'est de ta faute ! C'est à cause de toi qu'elle nous a apporté tout ces problèmes ! Il ya tant de chose que j'ai accepté que je n'aurait pas dû ! Cri

Kaîs- Je t'en veux pas , cri insulte moi et frappe moi si tu veux c'est pas grave j'ai fait des erreurs quand j'étais jeunes et j'assume les conséquences mais par contre j'accepte pas que tu sortes des grandes phrase du genre tu aurais du me quitter Sianah c'était ma fille aussi et j'en souffre tout autant que toi .

- C'EST DE TA FAUTE ! DE TA FAUTE ! SORT LAISSE MOI TOUTE SEULE !

Il ne dit rien et sort silencieusement je sais que je ne devrai pas m'en prendre à lui mais ont m'a arraché mon bébé et c'est pas n'importe qui même plusieurs années plus tard,  à la date de ce drame je fais des crises d'angoisse et re pense à ma fille jamais au grand jamais je pourrais redevenir heureuse et moi même ! Même à l'autre bout de la planète ! on a déménagé mais sa ne fait que empirer, les garçons sont loins de moi ce qui n'arrange rien ! Les triplés en centre de football et Wahël à News York je suis donc seule avec Kaîs et je lui en fais voir de toute les couleurs le pauvre .

Je me regarde dans le miroir je ne me reconnais plus j'ai des cernes sous les yeux , mon regard est vide j'ai perdu énormément de poids , je m'habille que de noir , je dépose un voile sur ma tête et sort rejoindre Kaîs qui priait, je me joint à lui en me positionnant derrière lui à la fin de la prière je part me mettre dans ses bras .

Kaîs- Je t'aime ma femme , j'suis désolé pour tout .

- C'est moi qui suis désolé à chaque crise je m'en prend à toi alors que t'es dans le même état que moi smehli mon mari je t'aime .

Il embrasse mon front puis ma bouche délicatement.

Kaîs- InshAllah ont ce retrouvera tous au Paradis et on les rejoindra.

- Amînn !


KAÎS

KAÎS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant