74

15.1K 436 2K
                                    


SIANAH

J'étais au parc avec Manël et baby Sianah on jouais tranquillement  avec elle , c'est bon sa fais déjà plusieurs semaines que je sort et m'affiche enfin aux yeux de tous j'ai retrouvé mon quartier et ma vie d'avant , au début sa a beaucoup parlé s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




J'étais au parc avec Manël et baby Sianah on jouais tranquillement  avec elle , c'est bon sa fais déjà plusieurs semaines que je sort et m'affiche enfin aux yeux de tous j'ai retrouvé mon quartier et ma vie d'avant , au début sa a beaucoup parlé sur moi tout le monde était choqué beaucoup disait ouais Sianah est vivante islam aussi ils ont fait exprès pour faire parler d'eux c'est honteux etc bref énormément de rumeur on tourné mais seul les vrais savent la vrais raison flemme de m'expliquer et de me justifier même si beaucoup on entendu la vrais version et on compris ce que Sabrina la sorcière a réellement fait.

J'ai bien racheté ma villa je suis trop heureuse , je suis retourné là-bas bon sa avait un peu changé mais pas énormément c'était juste un détail je vais remettre ma déco et tout sera parfait avec les darons et les frères comme à l'ancienne même si je sais que c'est pour une courte durée les triplés vont retournez dans leurs centre de football je suis trop fière d'eux et Wahël pareil il va retourner dans sa nouvelle life d'américain zehma pour la boxe et les parents veulent aussi retourné dans leurs nouvelles maison dans le sud par contre sa , ça m'a vraiment attristé mais bon on en reparlera au moment venu apparemment ils attendent que islam et moi retrouvons une stabilité.

Je laisse Manël qui va aller rejoindre Ibrahim qui forçait pour voir la petite , pour aller rejoindre les garçons comme à l'ancienne je monte directement à leur appartement quand je surprend une conversation entre deux personne qui n'était autre que Islam et Isham dans le salon, je referme la porte derrière moi tout doucement et tend mon oreille un maximum.

Isham- Tu comptes le lui dire quand ?

Islam- Jamais elle a pas besoin de le savoir je veux pas lui faire plus de mal que sa .

Isham- Fait pas le con si elle l'apprend par quelqu'un d'autre tu vas encore te retrouver dans les problèmes .

Islam- Attend ..

Je l'entend ce lever je l'es vois s'approcher petit à petit et je surgi d'un coup .

- BOUUUUUUUUUUUH .

Eux- AAAAAAH. Cri de peur

- MDRRR BAAAAHAHAHAHAHA.

Je me tiens le ventre islam me prend sur son épaule et me jette sur le canapé pendant que Isham me pince le corps de partout avec ses mains on dirait des pinces de crabes il fait trop mal j'ai jurer il sait pas jouer ce gros debile .

- Ishaaaaam la putain de ta grosse tête tu me fais mal . Rire .

Isham- Comme ça la prochaine fois t'arrête de faire la fouine .

Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant