┊𝟎𝟎𝟎 ━━ ❝ 𝔚𝔞𝔰 𝔦𝔱 𝔞𝔫 𝔞𝔫𝔤𝔢𝔩? ❞

26 3 0
                                    


Assis à l'arrière d'un bus se trouvait un jeune homme magnifique en tenue de lycéen. Il tenait fermement entre ses mains un bouquet de fleurs fraîches.

Il les regardait d'un air affligé, la peine défigurant les traits de son visage d'Adonis.

C'était l'anniversaire de la mort de sa mère.

Il avait fugué de chez lui, enfin, s'il pouvait appeler cette endroit sa maison. Il vivait avec ses demi-frères et sa belle-mère qui lui rendait la vie inutilement dure, et il ne pouvait même pas compter sur son père pour prendre son parti.

Une secousse particulièrement violente brisèrent la tournure de ses pensées en même temps que les cris apeurés des autres passagers commençaient à remplir ses oreilles.

Le bus perdait le contrôle.

« C'est ici que ça se termine », pensa le jeune Ahn Min-Hyuk en regardant le chauffeur s'acharner sur la pédale de frein tout en s'agrippant tant bien que mal au siège en face de lui.

Le jeune garçon avait vu assez de film dans sa vie pour savoir qu'il n'en réchapperait pas.

Certes, il avait souvent rêver de succomber d'au doux affre de la la Mort, mais maintenant qu'elle était à ses portes, il n'était plus si sûr de vouloir que son souhait se réalise.

Pourtant, y avait-il vraiment un moyen d'arrêter tout ça ?

Non, il le savait.

Si la Mort avait réussi à avoir sa mère, sa douce et compatissante mère avec une âme aussi pure que celle d'un ange, qu'est-ce qui l'empêchait d'être le suivant sur sa liste ?

Absolument rien.

Autant la situation le terrifiait, autant il avait conscience que rien ne pouvait être fait.

Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Et peut-être qu'il serait bel et bien mort avec tous les passagers de ce bus si le destin n'avait pas fait qu'elle passe par là.

Une jeune fille, l'héroïne de cette histoire, marchait tranquillement en direction de la maison de son amie d'enfance, des lunettes de soleil cachant ses yeux et une capuche couvrant ses cheveux.

Cette fille était Hong Na-bi.

En la regardant, on ne pouvait s'empêcher de se sentir attirer par elle.

Elle était envoûtante, semblable à une sirène, avec ses longs cheveux noirs descendant en vagues dans son dos, ses grands yeux de biches ornés de longs cils et ses lèvres roses et pulpeuses.

Elle était la définition même de la perfection et son nombre d'admirateurs croissant de jour en jour étaient loin de dire le contraire.

Pourtant, il était sûr de dire qu'ils la fuiraient comme la peste s'il savait ce qu'elle était vraiment.

Elle était un loup-garou, pire, un loup-garou maudit.

De ceux qui devait tuer quelqu'un pour activer le gène de la lycanthropie.

De ceux qui se transformait en loup à la pleine lune.

Pire, de ceux qui étaient incapables de rassembler un semblant de contrôle une fois transformé.

Le genre de loup-garou à l'opposé de ceux que l'on nous présentait dans les séries télévisées. Elle n'avait rien d'une version féminine de Scott McCall, étant même l'opposé polaire du loup-garou bien trop naïf à son goût.

Elle vivait dans le monde réel où les êtres surnaturelles ne niaient pas leur instinct primaire sous prétexte de ne pas vouloir devenir des monstres alors même que prédominait la loi du plus fort.

❛ 𝔢𝔳𝔦𝔩 𝔧𝔲𝔰𝔱𝔦𝔠𝔢 ❜ 一 ˢᵗʳᵒⁿᵍ ᵍⁱʳˡ ᵇᵒⁿᵍ ˢᵒᵒⁿWhere stories live. Discover now