Un regard, une soirée

162 9 0
                                    

Mise en scène : (je n'aime vraiment pas ça habituellement mais je me devais de vous montrer ça)

Tenue d'Eun-ha :

-----------------------------------------------------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-----------------------------------------------------------

La fête battait son plein, les gens se déchaînaient sur la piste de dance, où une musique de The Weeknd était diffusée à travers les grosses enceintes qui entouraient tout le rez-de-chaussée.

Ce n'était pas dans mon habitude de venir à des soirées, mais j'avais besoin de me détendre après la grosse période d'examen qui venait de passer. Puis tous mes amis étaient venus à cette soirée et ma meilleure amie m'avait en quelque sorte forcée sous prétexte qu'il y aurait de "beaux mecs".

Les garçons n'étaient pas vraiment ma priorité, les études ont toujours passé devant, et puis sortir avec des garçons était réellement une perte de temps.

Je n'étais pas totalement le cliché des étudiantes sérieuses, je savais m'amuser quand le besoin s'en faisait sentir, je rigolais beaucoup, buvais peu, mais assez pour finir avec les joues rouges et un regard béat.

Et d'ailleurs pour le moment, mon état n'était pas encore ainsi. Mon esprit restait clair et mes joues tenaient le coup.

J'étais accoudée au bar improvisé dans la cuisine, avec vue sur le salon. Les gens dansaient sensuellement au son "Lost In The Fire" de The Weeknd. C'était une de mes chansons préférée, alors je ne perdait pas plus de temps et me faufila à travers les corps recouverts de sueur et torchés des personnes présentes.

Une fois sur la piste colorée de néons rouges avec quelques teintes violettes, je laissais le rythme prendre possession de mon corps. Mon bassin suivait doucement le rythme et mes bras se levaient lentement pour rejoindre ceux des différents corps aussi déchaînés que le mien.

Je portais une robe assez courte noir avec des manches longues et le dessus de ma poitrine à découvert, mes chaussures étaient des cuissardes noir également, arrivant à mi-cuisse. Autant dire que ce style m'était mon corps en valeur et j'adorais me sentir confiante dans mes vêtements.

Alors que je dansais, je sentis une paire de mains se poser délicatement sur mes hanches. Je n'y prêtais pas réellement attention et continuais de danser sur la musique si envoûtante.

Mais c'est alors qu'une voix calme et rauque souffla contre mon oreille "Tu es la plus remarquable des personnes présente à cette soirée", sous le doux son que produisait cette voix, je me retournait délicatement tout en continuant de danser.

Je fus réellement surprise par la beauté du garçon présent en face de moi. Il avait un sourire si charmant et ses traits du visage étaient si doux et angéliques. Il devait faire au moins 10 cm de plus que moi. Un vrai apollon me tenait les hanches tout en dansant contre moi.

Je ne prêtais pas plus attention à son visage et continuais de danser sur la musique si envoûtante. Et sous l'adrénaline et la musique qui venait de changer pour "Trust Issues" du même auteur qu'auparavant, je passais sensuellement mes bras derrière sa nuque pour nous rapprocher subtilement l'un de l'autre.

THE GLANCE | OS | Jungkook Where stories live. Discover now