Explorer Cette Vie

59 1 0
                                    

Cela fait maintenant 3 semaines que l'échange de nos corps a eu lieu, et je commence à m'habituer à être une fille. J'arrive enfin à mettre un soutient gorge et à le retirer sans trop de mal, ne plus me tromper de toilette et accepter ma nouvelle féminité.

Cependant j'ai essayer de repratiquer le sport mais au bout de 2 pompes je galèrais à en faire une troisième, j'essaye de courir mais je n'ai plus le cardio de mon ancien corps. Alors j'essaye de faire un peu d'exercices de raffermissement grâce à des tuto sur youtube.

Je me suis entraîner à mettre de l'eye lyner grâce à Alicia qui était passé vite fait dans son ancien appart afin de me montrer 2~3 choses basiques comme le maquillage, ou elle rangeais ses cours et les tampons...

Bref je commence à m'habituer, cependant même si on s'était promis de faire le plus possible semblant d'être l'autre et de ne pas faire des choses qui pourrait nuire à l'autre, j'ai quand même décider de m'inscrire sur un site de rencontre. Je me sentait seule, je ne sortait plus, je parlais pas à grand monde, une vie totalement différente socialement de celle d'avant. Alors j'ai pris 2~3 photos de moi dans un miroir et les ais mises pour mon profils de rencontre. J'ai décider de ne rencontrer que des femmes, en espérant que Alicia ne serais jamais au courant de ce que je faisait. Je swipe, et je finis par avoir 2~3 matchs. N'étant pas habituer à ce genre de site, car je faisait mes rencontre toujours dans la réalité plutôt que derrière un écran, j'essaye d'entamer une ou 2 discussions. Je commence par réagir à son profile en mode
"Tu sais que les cancer et les poissons sont des signes qui s'attires"
Cependant faire des rencontre derrière un écran c'est un feeling différent. Je fini par matcher avec une Isabella, c'était l'amie lesbienne de ma petite amie quand j'etait encore Richy... Comme je la connaissait déjà (mais elle non car ne sachant pas pour l'échange de corps) je savais de quoi lui parler, je sais qu'elle adore l'art, et arrive à la captiver. Après avoir passer quelques jours à lui parler, je propose qu'on aille ensemble à une exposition d'art au musée. Elle accepte puis nous nous sommes données rendez vous vers 16h00.
Je davais alors me préparer, mais pas comme un jour "normal" cette fois ci je voulais être belle. J'ai checher une tenue qui me mettrai en valeur cependant il n'y avait que des vêtements basiques. Je finis quand même par tomber sur un t-shirt blanc basique mais qui fera l'affaire. Puis j'essaye de me mettre de l'été liner, et enfin du rouge à lèvre. J'enfile ma tenue du jour, me met du parfum et le passé un coup de brosse dans les cheveux. Avant de partir je me suis regardée un dernière fois dans le miroir et me suis dit "Alicia a du charme quand même" puis je suis partie direction l'exposition. Arrivée sur place j'aperçois Isabella, une brune cheveux arrivant aux épaules de à peu prés 1m70, yeux bleu, habillé avec un magnifique decolté bleu, portant une veste noire légère. Je la vie et la reconnue puis nous entamames notre petit tour. A vrai dire Isabella est très bon délire, nous rigolames, puis nous avons marchée un peu. Cela faisait déjà 3h que nous avions passé ensemble et Isabella devait partir elle avait son cours de self défense.
Au moment où nos chemins se sont séparé elle m'embrassa, même si j'avais déjà embrasser un tas d'autres filles auparavant, la ce fut comme si c'était la première fois, je fut emplis d'un bien être, et je pus m'empêcher de faire un gros sourire après. Isabella me regarda les yeux pétillant et me dis "Je te renvois un message après mon cours". Je suis rentrée toute souriante puis me suis posée et j' ai repensé à notre date. Puis j'ai repensé au sensations que j'ai eu à l'intérieur de moi, elle était assez différente de ce que je ressentait d'habitude.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans ses Chaussures Where stories live. Discover now