somewhere there's a love in flames 1/1

320 67 84
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

.

Jisung tape ses doigts contre la table, au rythme de la musique qui éclate dans le gymnase. Il s'ennuie profondément.

Cela fait déjà plusieurs heures qu'ils sont, lui et ses amis, au bal de fin d'année. Il a dansé plusieurs fois avec ses amis, a rigolé, mangé, et pleuré aussi.

À la table qu'il partage avec ses amis, il ne reste plus que lui, Aria, Jeongin et  Minho, son copain.

Son regard croise d'ailleurs celui de ce dernier. Il lui sourit et prend sa main doucement sous la table. Jisung se redresse sur sa chaise et lance un coup d'œil autour de lui, personne ne les regarde alors il se détend légèrement.

« J'suis désolé. Minho se penche à son oreille.

- Pour ? Jisung tourne légèrement la tête, leurs visages sont proche.

- Je t'avais promis un slow. Son regard est triste à Minho, il est vraiment peiné.

Jisung lui sourit tristement en retour et presse sa main.

- T'inquiètes pas, je sais que c'est pas ta faute. »

Et c'est vrai, ce n'est pas la faute de Minho si ils ne peuvent pas danser ce soir avec tous les couples sur la piste.

Le monde n'est pas encore prêt à accepter au plein jour un couple homosexuel, encore moins dans leur petite ville au fin fond de la Louisiane dans les années quatre-vingt.

Les lumières sont tamisé, seulement quelques luminaires de couleurs dansent dans la salle au rythme de la musique qui résonne dans la pièce.

Jisung laisse son regard dérivé sur le corps de son copain. Son visage est neutre, il a le regard porté sur la piste de danse. Ses cheveux sont légèrement ondulés, Jisung adore quand Minho laisse ses cheveux au naturel comme aujourd'hui. Puis son regard dérive sur le reste de son corps. Il est habillé d'un costume bleu électrique et d'une chemise noir, quelques colliers s'emmêlent dans le creux de ses pectoraux, sa chemise est ouverte jusque là, laissant à la vue de tout le monde une partie de ses clavicules.

Jisung le trouve beau comme ça, dans cette tenue qui lui va à la perfection.

Et il sourit Jisung. Parce qu'il en a fait du chemin ce garçon blond.

C'est pas qu'il ne croyait pas en l'amour, c'était l'amour au premier regard dont il ne croyait pas. Cet amour qui nous détruit autant qu'il nous remplit.

Il n'y croyait pas, pas vraiment.

Puis il a croisé le regard de Minho, l'après-midi d'un mardi chaud, ils étaient tous les deux assis dans la cours de leur lycée.

Au début rien ne s'est passé, c'était un regard comme un autre pour lui. Puis il lui a sourit et son corps s'est arrêté un instant, seulement un.

Puis un autre, un jeudi il croit. Il était seul dans la cours, un livre dans les mains et son casque sur les oreilles et sa cassette de goo goo dolls lancé.

TARANTISM✺ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now