027

770 14 7
                                    

Kyra

Jaden et Javon sont arrivés dans ma chambre en désordre vers 7 heures, "qu'est-ce qui vous a pris si longtemps", ai-je demandé, "Daelo voulait venir et nous avons dû le convaincre de rester à la maison", a déclaré Javon en riant un peu.

"Quoi ? Pourquoi le ferais-tu rester ? C'est de loin mon Walton préféré" |  a ri, Javon a juste fait une grimace et moi et Jaden sommes restés silencieux sur son téléphone.

Il est comme ça depuis qu'il m'a à peine parlé après l'école, mais je ne voulais pas non plus lui parler.

Taylor m'a croisé à la fin de l'école et m'a dit que Jaden m'avait traité plusieurs fois de "poisson-chat", je ne savais même pas quoi dire.

Un poisson-chat ?  Vraiment?  Mes photos instagram n'ont pas de filtres ni d'édition, même avec tiktok et snapchat ?  Je ne voyais pas en quoi j'étais un poisson-chat, ou "laide en personne" comme l'a dit Jaden.

C'étaient des mots durs du garçon avec qui je sortais tous les jours avant et après l'école, mon esprit était en deux.

Devrais-je lui donner beaucoup d'attitude ce soir ou devrais-je à peine lui parler et faire semblant de sourire beaucoup à mon téléphone, j'ai choisi le second.

Les jumeaux étaient assis sur mon lit en train de parler de baseball et de boxe alors que je ne parlais qu'à Javon, Jaden avait dû le remarquer.

"Alors je dors chez toi et tu ne parles qu'à mon frère ?"  Il a dit avec la même attitude dans son ton, "oh je me demande pourquoi Jaden" J'ai dit que je ne pouvais pas prendre la peine de me disputer quelques minutes auparavant et que j'avais cassé ça.

"Pourquoi?"

"Nah bruh Kyra est un poisson-chat" Je me suis moqué de lui en mettant une voix grave, le visage baissé.

"Attends quoi?"  Javon a dit, la moitié du temps, Javon était confus ou riait de rien.

Jaden a juste regardé où il était assis sur le lit, "Je suis un poisson-chat Jaden, n'est-ce pas?"  J'ai interrogé.

« Attends, il t'a traité de poisson-chat ?  demanda Javon, arborant une expression choquée.

"ouais à son pote de baseball Taylor" dis-je en faisant un faux sourire à Javon, "le nouveau garçon? Merde."  Javon a dit qu'il regardait Jaden avec une expression 'tu as merdé' maintenant sur son visage.

« Kyra.  Jaden a finalement dit en me regardant, j'étais censé être en colère mais le fait qu'il prononce mon nom comme ça même si la façon dont il a dit que c'était plein d'attitude m'a donné des papillons.

"Quoi?"  J'ai craqué, « parlons de ça sans Javon ici » dit-il en attrapant mon bras et en me conduisant à l'extérieur de ma chambre.

Il ferma la porte pour que Javon ne puisse pas entendre, « alors tu veux t'expliquer ?

"Quand tu as eu ce combat, il l'a fait sur Snapchat, il m'a demandé ton snap mais je ne l'ai pas fait parce que j'ai inventé que mon téléphone était mort..." dit-il en poussant un long soupir.

"Continue" dis-je, c'était difficile d'être en colère contre Jaden.  Je pense que c'est parce que ses yeux, leurs quelque chose à propos de ses yeux qui sont si magnifiques.

"Il a trouvé votre instagram et voulait vous envoyer un message et commencer à vous parler parce qu'il pense que vous êtes sexy" dit-il en se grattant l'arrière de la tête, "alors je lui ai dit que vous étiez un poisson-chat pour le faire reculer" il a soupiré.

Rappelez-vous que Kyra est censée être folle, arrêtez de penser à ses yeux

Pas de putain de moyen.  Jaden Walton était jaloux.

« Alors tu étais jaloux » dis-je en le taquinant, « tais-toi » grommela-t-il.

« Ne me parle pas comme ça quand tu n'es toujours pas pardonné » ai-je ri, « que dois-je faire pour que tu me pardonnes » dit-il en faisant semblant de pleurer.

"Mets-toi à genoux" dis-je avant d'être interrompu, "J'aimerais bien l'inverse" dit-il avec un sourire arrogant sur le visage.

Ce garçon.  "Tais-toi, mets-toi à genoux et implore mon pardon" dis-je, "bien sûr ma dame"

Il a dit qu'avant de s'accroupir sur ses genoux et de faire semblant de prier vers moi, "Kyra Romano i Jaden Walton vous demande pardon mon seigneur et sauveur reine de tout", a-t-il supplié, j'ai ri de l'adolescent à genoux devant moi. 

"Bien, tu es pardonné, lève-toi," dis-je en roulant des yeux, il fit ce qu'on lui avait dit.

Quand il s'est levé nos regards se sont croisés, ses yeux m'ont tout le temps sublimé.  Même quand j'étais en colère.

Je me sentis me pencher pour l'embrasser, il m'embrassa doucement en retour.  C'était un baiser lent, doux et calme.

Il m'a ordonné de sauter alors je l'ai fait et mes jambes étaient autour de sa taille alors qu'il utilisait ses mains pour les tenir debout, nous étions en train de nous embrasser alors qu'il me tenait.

Ma main traçait sa mâchoire pendant que nous nous embrassions, je ne voulais pas que ça se termine.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel" dit une voix familière alors qu'ils ouvraient la porte.

(A/n)
Il y a tellement de drames à mon école, ça me fatigue

Tire-moi plus prèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant