021

833 14 3
                                    

Kyra

Est-ce que cette fille vient de me gifler ?  Elle a eu une grosse gifle je vais lui donner ça, ma joue a un peu piqué.

« Est-ce que tu viens de mettre la main sur moi ?  |  dit en se levant, "et quoi ?"  Dit-elle.

La fille a du culot.

J'étais gêné et humilié, et maintenant toute une foule de gens nous avait entourés.

Tous disent combat combat combat combat.

Bien sûr que je vais leur donner un combat, je m'avançai vers elle avant de frapper mon poing en plein milieu de son visage.

Son nez dégoulinait de sang et je m'applaudis mentalement avant qu'elle ne me bouscule, la bousculade me fit trébucher et tomber.

Je n'allais pas devenir complètement fou d'elle, peut-être la frapper, mais quelque chose bascula en moi, peut-être que c'était le visage inquiet de Jaden.  Ou Jayla retenue par Kylee.

Mais j'ai flippé et fustigé.

J'ai attrapé sa jambe du sol et je l'ai tirée vers le bas, elle est tombée sur son visage et a laissé échapper un cri aigu de douleur, je me suis levé et je suis allé là où je l'avais tirée vers le bas.

"J'en ai marre de tes conneries, Isabel, remets-toi en place", ai-je crié, à ce moment-là, leurs vidéos étaient en train d'être prises.

"Non, tu t'en remets, tu es juste une pute avec un père mort" cracha-t-elle.

La foule autour se tut, tout comme moi. Elle pouvait m'appeler tous les noms du livre et ça ne me dérangerait pas mais évoquer mon père ?  C'est une autre histoire.

Le temps a travaillé de mon côté car avant qu'Isabel ne réussisse à se lever, j'étais au-dessus d'elle.

La frappant à plusieurs reprises, je pense qu'à un moment donné, j'ai même commencé à lui donner des coups de pied.  Je l'ai perdu, j'ai beaucoup riposté.

Si mal que j'ai même attrapé sa tête et l'ai cognée contre le sol plusieurs fois, pas assez fort pour endommager son cerveau et sa merde, mais assez fort pour la faire crier à l'aide à chaque fois.

Mais le pire, c'est que j'aimais l'entendre crier pour que j'arrête, j'aimais qu'elle saigne à cause de moi.

Je suis vraiment devenu complètement fou.

La prochaine chose que je sais, c'est que deux professeurs m'ont traînée hors d'elle, je criais, je pleurais et je leur donnais des coups de pied pour qu'ils me laissent partir alors qu'ils me traînaient seule dans un bureau.

Sur le bureau se trouvait une boîte de mouchoirs qui m'aidait à sécher mes yeux et un sac de glace pour mes jointures dans la trousse de premiers soins.

Dans le bureau où je suis resté seul, j'ai attrapé mon téléphone en vérifiant mon visage rouge et gonflé à cause de tant de pleurs de colère.

Je ne me sentais pas mal, elle le méritait.  Elle a acheté mon père ce qu'elle attendait.

Et elle m'a frappé en premier, en légitime défense je suppose ?

Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer avec les notifications, diverses personnes de l'école me taguaient dans la vidéo d'instagram.

La bagarre partout sur Snapchat, et en peu de temps les éditeurs avaient trouvé la vidéo.

Je savais que ça allait arriver, toutes les vidéos taguées de Walton en étaient remplies par des camarades de classe.

Sur tiktok, mes notifications sont devenues plus folles que jamais auparavant, j'ai cliqué sur une vidéo d'édition dans laquelle j'avais été tagué.

'Parce que je vais faire des conneries que tu ne peux pas croire que tu as claqué une chienne dans la veille de Noël' est sorti de mon téléphone.

Ensuite, un montage de moi frappant à plusieurs reprises Isabel est venu après la fin de ces paroles, le timing de la vidéo avait été modifié pour aller avec le rythme.

Les commentaires étaient principalement remplis de personnes disant «wtf» et «ce qui s'est passé», dans lesquelles le créateur a ensuite répondu aux commentaires avec la vidéo complète et le son original.

On pouvait entendre Isabel dire ce qu'elle avait fait de mon père.  Les commentaires se sont déchaînés sur ce post.

waltonloverrr si quelqu'un disait ça à propos de mon père je ferais la même chose

jadenswifey cette fille a eu ce qu'elle méritait

Kyrassuggarmommy tue

kyraismine qui m'a allumé

Euphoriaedits vient de traquer l'instagram des filles blondes et elle est étrangement obsédée par Jaden Dans tous ses messages ^ walton12, elle a un point culminant pour lui

Jyraship kyra >>>> qui que soit cette autre salope

Je veux dire qu'au moins les personnes dans les commentaires étaient de mon côté, de plus en plus de modifications étaient apportées alors que j'étais assis dans ce bureau étrange.

Finalement, le directeur est venu me punir.

"J'ai vu les vidéos et j'ai pu voir qu'Isabel a commencé mais Kyra tu l'as continué, ce qui signifie que vous serez tous les deux suspendus pendant 4 jours et Isabel pendant 2", a-t-il dit en soupirant.

"Je ne comprends pas comment elle obtient une punition moins que moi? Elle l'a commencé, je viens de le terminer, qu'est-ce que tu t'attendais à ce que je fasse."  L'attitude coulait dans ma voix quand j'ai dit cela, ce qui a fait rouler les yeux du professeur.

"La décision est définitive. Votre mère ne répond pas à son téléphone, donc le charmant M. Walton a proposé de venir vous chercher."  Il a dit.

"Amende"

_______________________________________

Je m'attendais à ce que Dj soit déçu de moi quand il est venu me chercher mais c'était le contraire.

"Je suis fier de toi pour avoir défendu ta défense et celle de ton père Kyra", a-t-il dit alors que je montais dans la voiture.

"Vraiment" J'ai été surpris par sa réponse, "oui mais essayez de ne pas la tuer putain" rit-il.

J'ai ri aussi et nous avons juste parlé de choses aléatoires avant d'arriver chez les Walton.

Jessica a dit qu'elle avait oublié de me le dire, mais ta  mères est en voyage de travail pendant un mois ou deux, donc je suis seule à la maison.

Joli.  Mais elle m'a aussi dit que je suis toujours la bienvenue ici et que « chez toi, c'est chez toi », j'aimais Jess.

"Ne dites pas non plus aux professeurs que j'ai dit cela mais j'étais heureux quand j'ai découvert que vous aviez donné une leçon à cette fille" dit Jess avec un clin d'œil, vous voyez pourquoi je l'aime.

J'attendais maintenant que les autres reviennent, surtout Jaden, je n'avais aucune idée de sa réaction.

Nous passions une si bonne semaine avant qu'Isabel ne décide que ce serait une bonne idée de me gifler.

Nous avons flirté tous les jours et nous nous sommes embrassés en privé tous les jours, chaque fois que je le voyais, il me faisait toujours des papillons.

Mais Isabel a peut-être gâché ça, je vais devoir attendre qu'il rentre de l'école.

(A/n)
Oh merde

Tire-moi plus prèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant