019

943 14 0
                                    

Kyra

Le lendemain, j'ai marché jusqu'aux Waltons comme d'habitude pour me faire conduire à l'école par Jayla, bien sûr tout le monde était en retard sauf moi.

Je suis entré dans leur maison pour leur dire de se dépêcher, personne n'a répondu quand je leur ai crié d'en bas, alors j'ai décidé de les chercher moi-même.

Le roc de Jaden Wa le plus proche des escaliers est l'excuse que je me suis dit avant d'entrer dans sa chambre, il n'était pas là et j'étais sur le point de sortir avant qu'il ne sorte de sa salle de bain.

Ses cheveux étaient mouillés et s'étaient ondulés, il avait une serviette enroulée le long de son ventre jusqu'à ses jambes.

Et une chaîne autour du cou, j'ai pris une profonde inspiration à la vue de son corps tonique.

"Comme ce que tu vois" dit-il visiblement en me remarquant, maintenant c'était la partie la plus difficile.

Qu'est-ce que je dis à ça ?  J'avais besoin de flirter mais comment?

« Si tu le dis » est tout ce que j'ai réussi à répondre, je me suis retourné et j'ai continué à sortir de sa chambre.

Avant d'atteindre sa porte, j'ai senti deux bras forts autour de ma taille, il s'est penché sur moi alors que je me retournais pour lui faire face.

Mon estomac débordait de papillons et j'avais l'impression qu'il allait éclater.

"Jaden, nous allons être en retard pour l'école" J'ai soupiré, je ne voulais plus rien faire remonter ma main sur son corps tonique

"Si tu insistes" dit-il en s'éloignant pour s'habiller, putain alors que je le regardais s'éloigner, quelque chose a changé en moi.

J'ai pratiquement couru vers Jaden, j'ai tapoté son dos et il s'est retourné, Jaden était plus grand que moi.

J'avais malheureusement la même taille que Javon, mais Jaden mesurait environ 5'8, donc la différence de hauteur était attrayante.  Il a commencé vers moi et j'ai saisi ma chance de l'embrasser, nous étions tous les deux affamés et nous luttions pour la domination.

Lorsque nous nous sommes éloignés, nous étions à bout de souffle. "Je pensais que tu avais dit que nous allions être en retard", a déclaré Jaden en me regardant dans les yeux.

"On s'en fiche Jayla et Javon ne sont même pas encore prêts" dis-je, c'était vrai que cette famille était toujours en retard.

« Jaden ! »  chuchotai-je.

J'ai entendu des pas venant de l'extérieur, "quelqu'un arrive" ai-je dit.

"Merde" dit-il et il descendit de moi, "la salle de bain maintenant" dit-il en me poussant vers la salle de bain.

Je me dirigeai vers la salle de bain et fermai la porte rapidement avant d'entendre Javon entrer.

« Est-ce qu'il y avait une fille ici ?  Il a demandé, je sais que c'était fouineur mais j'écoutais leur conversation.

"Nah mon frère" dit Jaden très calmement, il était doué pour mentir.  Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais en ce moment c'était le cas.

"Bien sûr que puis-je emprunter votre dentifrice, le mien est épuisé?"

"Euh non mon frère prends le tien" dit Jaden un peu trop vite, "va te faire foutre je le prends" dit Javon.

Merde.  J'avais besoin de me cacher dans la douche, mais il n'y a pas de rideau de douche en raison d'un incident de cache-cache avec Daelo.

Je n'avais nulle part où me cacher, et Javon était sur le point d'y aller à pied.

La fenêtre.

Ma seule option était la fenêtre, et cela signifiait une chute dans leur cour avant.

Vissez-le, j'ai poussé la fenêtre et j'ai rampé hors de celle-ci sur le mince rebord.

Si je regardais en bas, j'étais sûr que je tomberais à cause de la peur, j'ai traîné le long du rebord pour être de l'autre côté de la fenêtre.

J'ai dû attendre environ 2 minutes mais ça m'a semblé une éternité, "merde" j'ai entendu dire Jaden dans la salle de bain.

Il a regardé par la fenêtre en me remarquant, je l'ai renversé alors qu'il me ramenait dans la salle de bain.

_______________________________________

Après avoir réussi à rejoindre la voiture sans tomber par la fenêtre de la salle de bain, nous sommes arrivés à l'école.

C'était maintenant le déjeuner et j'ai rejoint la table avec notre groupe d'amis, Jayla n'était pas assise avec nous aujourd'hui et Kylee non plus.

"Je déteste l'école" gémis-je alors que Jaden poussa Lee hors du chemin pour s'asseoir à côté de moi, "l'été va être allumé cependant" dit Lee en renversant Jaden pour l'avoir si durement frappé.

"Littéralement" Sofaya l'a rejoint, je ne lui ai pas parlé depuis un moment et elle m'a beaucoup manqué et j'avais aussi besoin de la renseigner.

Je suis revenu dans la conversation sur les projets d'été et les trucs aléatoires, "nous devrions totalement passer des vacances entre amis", a déclaré Alex tout excité, "ouais oh mon dieu, nous devrions imaginer que nous sommes tous libres de tous nos parents" J'ai dit, ce serait tellement amusant  temps, et parent gratuit signifie des choses qui ne sont pas adaptées aux enfants.  Mon genre de plaisir.

Une main appartenant à Jaden a été placée sur mon genou sous la table, je l'ai ignorée et j'ai poursuivi la conversation sur les vacances d'été.

Sa main traînait maintenant le long de ma cuisse en remontant plus haut alors maintenant sa main était sous le bas de ma jupe.

"Ouais je vais demander à ma m-

J'étais sur le point de dire maman mais un halètement s'est échappé de mes lèvres, merde merde merde.

« Euh quoi de neuf Kyra ?  Lee a demandé, "rien que j'ai juste oublié aujourd'hui mon devoir d'anglais", j'ai dit en essayant de le dissimuler.

"Nous n'avons pas de devoir d'anglais" dit une voix que je connaissais bien en se traînant pour s'asseoir entre moi et Jaden.

C'était un bon moment, car si Jaden continuait à me frotter la cuisse, j'allais agir, il crée des choses impies dans mes pensées.  Mais le pire, c'est que la personne qui l'a interrompue était Isabel, la merde qu'elle voulait ?

Isabel a dû tout gâcher, je la détestais.

Tire-moi plus prèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant