30

567 22 5
                                    

Katsuki est toujours là à côté de moi, il regarde ses pieds alors que moi je regarde tristement le plafond.

Moi : on se fait simplement du mal... enfin c'est surtout à toi que ça va faire très mal..

Katsuki : je sais... mais je m'en fiche, je préfère profiter pleinement de ta présence, même si tu peux pas bougé de ce lit, tant que t'es là.

Moi : hm...

Katsuki : je suis désolé de t'avoir détruite...

Moi : désolée de te faire du mal..

On reste silencieux, même si quelques discussions apparaissent au cour de la journée, jusqu'à la fin de la journée, il m'embrasse avant de s'en aller à son tour, et me laisser seule dans cette salle blanche.

Mercredi 14h23

La porte de ma chambre d'hosto s'ouvre en grand sur ma classe, ma mère, mes professeurs et Katsuki.
Mes camarades commencent à avoir tous les larmes aux yeux, même les moins émotionnels, la mort de quelqu'un qu'on a côtoyé est toujours dur après tout, j'évite tout de même de croisé leur regard. Je détourne ma tête sur le côté opposé, soudainement attiré par ma fenêtre.

Moi : arrêtez de chialer, c'est lourd d'entendre des pleurnicheries.

Je fini par tourner la tête vers après une réprimande de ma mère du genre :" quand on parle aux gens on les regarde".

Moi : monsieur Aizawa, je peux vous demander quelque chose ?

Il hoche la tête positivement.

Moi : je sais que héro et vilain c'est compliqué, mais ils sont comme ma deuxième famille, et j'aimerais bien qu'ils assistent à mon enterrement.

Izuku : comment ça ta deuxième famille ?!

Katsuki : ta gueule crétin, si elle dit que c'est sa deuxième famille c'est sa deuxième famille !

Aizawa : les gosses on est dans une chambre d'hôpital c'est pas le moment de gueuler. Bref, T/p, on fera notre possible pour qu'ils viennent même si je suis contre mais bon si c'est ce que tu souhaite on peut pas décider contre ton gré.

Moi : merci... je me tourne vers ma mère, désolée pour tout maman..

Samedi je serai morte... en vrai ça fait peur.

Moi : sinon la classe des héros vous allez bien ? Comment ça se passent les cours ? Vous y arrivez ?

Mina : bah les cours ce passent bien

Kirishima : tu nous as manqué

Moi : j'ai dû surtout vous décevoir

Samedi 16h38

Pdv extérieur

Katsuki avais agi comme tous les jours, après les cours il venait rendre visite à Kyo et lui tenait la main, alors qu'ils discutaient tous les deux malgré les quelques difficultés de la jeune fille elle lui avait prononcé ses dernières paroles. Elle avait sentis que c'était ses derniers instants elle lui a prononcé un simple et sincère "je t'aime" en souriant avant de s'éteindre.
Katsuki ayant senti la pression de la main de Kyo dans sa main s'endormir paniqua. Il se leva d'un coup et essaya de réveiller la fille qu'il aime, cependant il avait comprit, il avait compris que plus jamais il ne parlerai avec elle, plus jamais il l'a verrait sourir ou rire, plus jamais elle lui lancerait des piques vexante, il serra la couverture fine du lit d'hôpital en posant son front contre le ventre inanimé de la défunte et pleura alors que les médecins accoururent dans la salle alertés par un cri du blond.

Alors que les médecins forçaient le jeune homme à s'écarter de la verte, lui regardait la fille avec tant de tristesse et de regret. Il regrettait de pas avoir eu le temps de répondre à son dernier "je t'aime".

Izuku et Inko allaient arrivés et Kyo serai morte, il fallait que Bakugo les appellent, il le savait. Il sorti dehors et appela Izuku.

Katsuki : salut Deku... c'est Kyo... elle est partie...

Deku raccrocha. Katsuki se remit à pleurer à chaude larmes, un énorme poid venait de s'abattre sur lui, comme si le ciel venait de tomber sur sa tête. C'était et ça restera le pire jour de sa vie.
Izuku et Inko arrivent et partent directement voir Kyo en courant, ils étaient aussi allé chercher la mère de Katsuki.
Mitsuki voyant son fils détruit à ce point le prit dans ses bras les larmes aux yeux, sans rien ajouter.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Too late for me... (Katsukixreader)Where stories live. Discover now