19

736 29 9
                                    

Je dis donc bonjour pour une fois entrant dans la salle. Je vois la fille alien me regarder avec des étoiles dans les yeux, littéralement... elle me saute dessus en entourant ses bras autour de mon et collant sa joue à la mienne.

Mwa : hu...?

Mina : AWILI JE VOULAIS TROP VENIR TE PARLER AVANT MAIS J'AVAIS TROP PEUR QUE TU ME REMBALLE COMME UNE VEILLE CHAUSSETTES MOISIES !

De 1 j'ai plus de tympan, de 2... QU'EST-CE QUE JE DIS À ÇA MOI ??!!

Mwa : je.. vois. T-tu p-peux me lâcher... s'il te plaît...

Mina : oups ! Pardon !

Elle me lâche. Je sens un regard fixé sur moi depuis que j'ai bégayé... je tourne la tête et tombe sur le regard carmin du blond de l'autre côté de la salle. Tout le monde nous regarde. Il me regarde, je le regarde, il me re-regarde, je le re-regarde, nous nous regardons, nous nous re-regardons, mon regard s'assombrit et je tourne la tête sur le côté.

.... : KYO J'AI DU MATÉRIEL POUR TOI ! J'AI MÊME UN SAC !

Je me retourne pour observer une Midnight en furie. Je cache légèrement ma tête en la baissant et avec ma main pour cacher mon visage. Plus fracassant tu meurs.

Mwa : merci Midnight...?

Midnight : de rien c'est avec plaisir ! Elle met sa main sur ma tête en la frottant vite fait et me donne le sac qui contient les fournitures. À plus en cours !

Elle part aussi vite qu'elle est arrivée puis un bras rose attrape le mien en me tirant. Je réagis pas ne comprenant pas très bien la situation. Je me retrouve devant les filles de la classe. HOP HOP HOP ON STOP DEUX SECONDES LÀ ! Ça veut dire que je dois parler ?! Euh je suis pas d'accord moi là ! J'ai pas signé pour ça !

Ochaco : tu en fais une de ces tête ça va ?

Putain trop de gentillesse j'ai envie de gerber...

Mwa : euh oui je suppose ?

Momo : Kyo, j'espère que l'on s'entendra bien et que nous devrions amie !

Je te le ferai croire mais crève il hors de question que je devienne ami avec qui que ce soit !

Mwa : euh ouais pourquoi pas ?

Tsuyu : tu sais pas trop quoi répondre ? Kero.

Mwa : peut-être...

Argh j'en peux plus ! Malgré que l'autre crétin et juste à côté temps pis, il y a trop de sociabilité pour moi, je suis pas habitué.

Mwa : hmm... je vous laisse...

Les filles : ok à toute à l'heure ! Elles me sourient.

Je pars à place et fous mon sac au sol, je laisse mes bras pendrent dans le vide pendant que je laisse mon front reposer contre le bureau en fermant les yeux. Après quelque secondes j'entends la voix de mon voisin me parler. Je me relève et le regarde. Allez Kyo, on joue la gentille... allez ! Pas craqué inspire expire !

Mwa : oui tu disais ?

Sans que je m'y attendes deux bras s'entourent autour de mon corps. Pourquoi il fait ça ?! Le blond pose sa tête sur mon épaule d'un si triste, épuisé, en colère, désespéré que je sais pas quoi faire.
Seul problème c'est que mon corps réagit tout seul, il réagit en fonction de mes traumatismes d'avant, je me tends et me mets légèrement à trembler.

Katsuki : j'en avais juste besoin. J'ai eu l'impression de retrouver l'ancienne toi.

Je ne réponds rien et il me lâche. Awili mais c'était pas prévu dans le programme ça ! Beurk, je beurk ! Non ! D'où ?! Vas là-bas !

Too late for me... (Katsukixreader)Where stories live. Discover now