★Crédits★

330 37 15
                                    

* Superbes couverture et bannières par Princesse_Key

* Graphique des récompenses par Emilie_1208

* Les autres illustrations et graphiques, s'il n'y a pas d'indication d'artiste, sont soit faites par moi, soit créées par moi à partir d'images libres de droit. Aucune des illustrations sur ce livre n'est donc libre de droit : soit les droits m'appartiennent, soit ils appartiennent à la personne que j'ai citée.

* Merci à DerisoryFantasy pour son aide sur le résumé – exercice d'écriture qui est toujours un véritable calvaire pour moi. Celui que vous avez (peut-être) lu avant d'arriver sur cette page est mon cinquième essai de résumé.

* Il y a dans ce livre des références anecdotiques à une langue imaginaire créée par J. R. R. Tolkien : le Sindarin. Les quelques mots elfiques disséminés dans mon texte sont destinés à l'amusement des nerds.

* Concept des Gardiens en garde partagée entre ma complice Deedo Valentine et moi-même.

* Tout le reste © moi, y compris les autres concepts développés dans l'histoire et les bonus, le centralien, le netun, la culture de mes fées, de mes sirènes, et de mes trolls, ainsi que leurs langues/dialectes, entre autres (beaucoup d’autres) choses.

* Je vous prie de ne pas utiliser mes textes ou les illustrations sans mon autorisation, c'est illégal en plus d'être impoli.

* Je vous prie de ne pas utiliser mes textes ou les illustrations sans mon autorisation, c'est illégal en plus d'être impoli

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Mon oiseau blessé (Conte de faits Tome 1 : Extrait)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant