Chapitre 1

12.5K 311 23
                                    

Premier chapitre

Kaylee Stewart.

Voilà, je venais d'annoncer à ma mère que je suis enceinte. Nous étions dans les bras l'une de l'autre entrain de pleurer tandis que mon frère, Jason, restait dans son coin, il ne parlait pas. Quelqu'un frappa à la porte. Ma mère me lâcha et alla ouvrir. C'était Justin. Lorsque Jason le vit il se leva brusquement et couru vers lui. Il le pris pas le col de sa chemise et le plaqua violemment contre la porte en bois. Je me levai à mon tour et me précipitai vers lui.

- Comment t'as pu mettre ma soeur en cloque ?! cria-t-il, la rage se lisait dans ses yeux.

- Jason, lâche le ! je criai aussi

- Non, c'est qu'un salaud ! Il a pourri ta vie ! me cria-t-il en lançant et un regard assassin à Justin.

- Jason, s'il te plaît ! les larmes commençaient à apparaitre aux bords de mes yeux.

Je m'agrippai aux bras de mon frère et essayai d'enlever ses mains de Justin. Voyant que je n'y arrivai pas, je pris les clés de la voiture de ma mère et partis avec. Ayant 17 ans, j'ai eu mon permis de conduire il n'y a pas longtemps. Ma mère ne veut pas m'acheter une voiture pour l'instant, elle a dit qu'on "verra plus tard". Quand je ne vais pas bien, je vais sur la tombe de mon père. Il est mort il y a 1 an, d'un cancer. Je m'arrêtai devant le cimetière, sortis de la voiture, la fermai à clé et m'avancai dans l'allée parsemée de gravier qui crissaient sous mes pas. Il y a des centaines de tombes fleuries tout autour de moi. Je m'arrêtai devant la tombe de mon père, m'assis parterre et la regardai.

- Je sais que tu ne peux pas m'entendre mais je suis venue me confier à toi, comme avant. Y a 2 mois j'ai couché avec Justin et avant-hier avec Caitlin j'ai fais un teste de grossesse, me confessai-je. Je suis enceinte. A 17 ans c'est pas simple, je le sais et j'en suis pas fière. Hier, je l'ai dit à Justin et il m'a dit qu'il sera toujours là pour moi et qu'il assumera l'enfant, tu crois que je peux lui faire confiance ? Non que je doute de lui, mais ça fait quand même peur d'avoir un bébé à 17 ans, quoi. Puis, aujourd'hui je l'ai dit à maman et Jason. Maman c'est d'abord énervée, puis elle m'a dit qu'elle serait là pour m'aider. Quant à Jason, il n'a rien dit et quand Justin est arrivé il lui a sauté dessus. Jason est mon grand frère et c'est son rôle de me protéger mais pas en frappant celui que j'aime. Alors je suis venue ici parce que j'aime pas le voir s'énerver, tu sais que j'aime pas du tout ça. Alors, je sais pas comment tu aurais réagit en apprenant ma grossesse, mais en tout cas, j'espère que tu m'aurais soutenue, parce que j'ai vraiment peur, là et il me faut de l'aide, il me faut quelqu'un sur qui m'appuyer. Je pensait que Jason allait comprendre mais apparemment...

- Je serais là pour toi.

Je me retournai rapidement et vis Jason. Essuyant les quelques larmes qui avaient dévalées sur mes joues, je me levai et m'approchai de lui.

-Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, mais ça me fait peur, dit-il calmement. Tu es si jeune ! Et je veux pas que tu foutes ta vie en l'air. Je serais toujours là pour toi, ça tu peux en être sûr !

- Merci, souris-je. Mais moi aussi j'ai peur, j'pense que de tous c'est moi qui est le plus peur, c'est mon corps qui va se déformer et c'est moi qui vais souffrir. Je sais que je suis trop jeune et je peux te dire que si j'avais la chance de revenir en arrière je l'aurais pas fait et j'aurais attendu, mais c'est comme ça et j'y peux rien. Personne n'y peut rien, c'est le destin, rien n'arrive par hasard.

Jason me prit dans ses bras. J'aime bien quand il me prend dans ses bras, je m'y sens en sécurité.Ca avait toujours été comme ça avec mon frère. On se disputait et puis, on se réconciliait rapidement. J'avais besoin de lui.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant