Chapitre 26

166 9 2
                                    

Dans un entrepôt dans une zone abandonnée du port de Tokyo, tous les dirigeants du gang, leurs seconds, ainsi que Mikey et Draken semblaient attendre. On leur avait donné rendez-vous à cet endroit, qui leur rappelait de mauvais souvenirs. Il y avait à peine deux mois s'était tenue une dure bataille contre un gang ennemi...

Mikey était assis sur une pile de caisses. Draken était debout, à sa droite, et les chefs de brigade se tenaient face à eux en cercle. Tous attendaient, le visage grave. Deux hommes arrivèrent. Ils étaient grands, trapus, et portaient la barbe. L'un d'eux avait une cigarette à la bouche. Ils portaient des vêtements du quotidien, un T-shirt, une veste et un simple jean.

Ils se placèrent au milieu du cercle. L'un d'eux sourit d'un air suffisant. Il lâcha une bouffée de fumée, puis écrasa sa cigarette sur le sol.

« Voilà les bébés du Tokyo Manjikai. Comment est-ce que vous allez ? »

Son ami ricana. Mikey leva les yeux vers les deux hommes, le visage impassible, mais le regard glacial.

« Qu'est-ce que vous nous voulez ?

—    Ce qu'on vous veut ? ricana le premier homme. On veut savoir comment vous allez depuis que vous avez appris qu'il y avait des traîtres chez vous. Ca vaut bien une récompense pour vous avoir aidé à le découvrir, non ? »

Tout le monde savait à quoi est-ce qu'il faisait référence. Trois jours plus tôt, des membres de la 6e brigade avaient tabassé d'autres membres de cette même brigade, les envoyant à l'hôpital. Rin n'avait pas réapparu depuis qu'elle l'avait appris.

« Je vois d'ailleurs que leur chef n'est même pas là. Peut-être qu'elle est avec eux, après t- »

Il ne put finir sa phrase. La porte de l'entrepôt s'ouvrit avec fracas.

« RIN !!! hurla une voix. LA PORTE !!! »

Rin était sur le seuil, la jambe levée. Elle venait d'ouvrir la porte en donnant un énorme coup de pied dedans. Ignorant Takemichi qui lui criait dessus, elle s'avança tranquillement vers le groupe. Elle passa à côté d'une pile de carton, qui s'écroula tout à coup sur les deux hommes.

« RIN !!! cria Takemichi. LES CARTONS !!! »

Elle continua de l'ignorer et s'arrêta à une place libre, à droite de Draken et face à Baji. Elle se retourna, les bras croisés, et des tuyaux en plastique tombèrent sur les deux hommes.

« RIN !!! s'écria à nouveau le blond. LES TUYAUX !!! »

La jeune fille lui adressa un regard ennuyé, avant de poser les yeux sur les deux hommes, qui lui jetaient un regard haineux.

« Alors comme ça, dit-elle d'un ton si froid qu'ils frissonnèrent, il y aurait des traîtres parmi nous ? Dans MA brigade ? »

Le premier homme lui adressa un regard hautain.

« Ils ont tabassé d'autres membres de votre gang, non ? Ce sont des traîtres. »

Rin leva un sourcil. Elle jeta ensuite un coup d'œil à Kazutora qui acquiesça, et il s'avança d'un pas.

« Ce ne sont pas des traîtres, dit-il.

—    Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Mikey, qui ne s'était pas départi de son masque de chef, malgré l'arrivée fracassante de Rin.

—    Ils ont été manipulés, répondit Kazutora. Je suis allé leur parler, et Rin et moi avons des preuves que des gens les ont menacés.

—    Quelles preuves ? »

Kazutora regarda Rin. Elle s'approcha, un portable dans la main. Elle le tendit à Mikey, qui regarda le contenu.

« Quelle manipulation ? ricana l'homme, soudainement mal à l'aise. Ce sont des traîtres ! »

We'll meet againWhere stories live. Discover now