Chap. 4: 𝑻𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆

3 0 0
                                    

Ça fait 1 semaine que cette fille est arrivée dans mon lycée. Cheveux blond yeux bleux, taille fine. Toujours avec un petit sourire au coin de son visage. Elle respirait la gentillesse et son air doux attirait toutes personnes la regardant. Cette fille s'apelle Ruan, dès que je l'ai vue pour la première fois, j'ai ressentit quelque chose d'étrange. Et par reflexe je regardais toujours en sa direction, et quand on croisait nos regards elle me souriait d'un air doux.

Sortant de mes pensées, je vois sur mon téléphone un message de l'auditeur disant : j'espère que tes planches sont au point, tu sais que tu dois les rendre dans 3 jours.

HAA ! Mince, j'ai encore oublier mes planches, heureusement qu'aujourd'hui, c'est le week-end j'aurais le temps pour tout refaire.

Je m'appelle SHUN RYUSAKI, je suis en terminale et j'habite seul dans un appartement. Je me suis habitué a cette vie, ça me permet d'ecrire mes mangas sans distraction et avoir mon confort a moi. Meme si souvent je me sens un peu seul. J'habitais avec mon père et sa nouvelle famille il y'a 8 mois mais, disant que je ne m'entendait pas avec sa nouvelle femme. Donc nous avons décidés que j'habiterai seul mais que mon père prendra tout en charge ce qui n'est pas un problème pour lui. Mais malgré ça il me force a faire certaines activités pour etendre son nom dans le japan. Il ne sait pas que je suis un mangaka amateur, et c'est sûr que je ne compte pas le lui dire.. Ma mère, mon petiti frère et ma petite soeur sont dans une autre ville, ca fait envrirons 1 ans qu'on s'est pas vus. Je n'ai jamais pu bien m'occuper de ma petite soeur. La dernière fois qu'on s'est vus elle avait a peine des jours mais mes parents avait deja signé le papier du divorce.

Bon, il est temps de se mettre au travail. Il est 8 h si je me met toute ma journée j'aurais deja terminer la première partie...

J'ecris un mangas, il parle d'un monde où tout etait controlé par une personne, ce qui veut dire que depuis la naissance de chacun, il avait un rôle a jouer, mais pas d'ambitions et de rêves . Mais un jour un enfant différent des autres est venue au monde, contrairement aux autres, il pouvait penser et surtout avait une intelligence super développé. Il decida alors d'arreter cette hierachie et d'affronter intellectuellement la personne qui contrôlait ce monde. Mais au cours de sa route il rencontrait aussi des personnes défaillantes qui cachait leur existence pour vivre tranquillement.. Et je vous épargne les details...

Bon, continuons notre mangas pensais-je. Puis j'ecoute le bruit de la sonnette. arrivée devant la porte je vois un garçon gothique a l'allure nonchalante. C'etait Andi, mon assistant dessin il était encore au collège mais il était très talentueux, c'etait toujours un plaisir de l'avoir.

-salut Andi !!

-saluut, je t'ai apporté un gâteau a la pêche.

- c'etait pas la peine mais merci.c'est gentil!..... bon depêchons-nous nous avons du boulot devant nous.

-comme d'habitude ta maison est toujours aussi, prope et rangée, ça change de ma chambre. Un garçon talenteux, beau et elegant, ta petite amie a de la chance.

-...........

-ne me dis pas que.....

-Bah si....

-un aussi beau garçon comme toi, c'est du gachis, tu dois profiter de ton beau visage pas comme moi..

- Quesque tu racontes, t'es beau avec tes cheveux noirs profons et ton petit corps tout frêle. Hahaha !!!!

-c'est pas drôle disait-il en boudant en tapotant shun à l'épaule.

Apres ça, nous nous mettions au travail. La journée passa et la soirée arriva, Andi prit une part de gâteau avant de partir.

PEACHES💕🍑Donde viven las historias. Descúbrelo ahora