Chap. 13- ∞ Philadelphia ∞

4.3K 439 40
                                    

La nuit est déjà bien avancée lorsqu'enfin, nous arrivons devant l'hôtel réservé par les garçons. Rien de très luxueux, seulement le confort minimum pour pouvoir se reposer.Ivy s'est endormie il y a une petite heure et les petits bruits sortant de sa bouche n'ont pas manqué de faire rire Noah. À tous les coups, il va lui ressortir ça durant tout notre séjour, rien que pour l'énerver un peu plus. J'en suis persuadée, ces deux-là formeraient un superbe couple mais, le côté dragueur de Noah énerverait sans doute le côté droit d'Ivy, les engueulades seraient peut-être trop fréquentes pour notre duo.Eden ne m'a pas lâché le reste de notre trajet. J'ai tenté de m'éloigner de lui, prétextant un mal de dos installé ainsi, pas de soucis m'a-t-il répondus avant de nous décaler légèrement afin que, je puisse m'appuyer tout contre lui, sans ressentir de gêne. J'ai honte de l'avouer mais je n'avais jamais aussi bien voyagé qu'installer ainsi. Je n'ai toujours pas de réponse provenant de Kyle, il faut dire que j'ai mis mon téléphone en silencieux, afin de ne pas prendre de risque. La dernière fois où j'ai pu y jeter un coup d'œil remonte à presque une heure, j'attendrais d'être installée tranquillement avec Ivy afin de voir.

-Restes dans la voiture avec Ivy, essaie de la réveiller, on va récupérer nos clés avec Noah.

-Lâche !

-J'assume. J'ai déjà dormi avec le dragon et pour la sortir de sa tanière, c'est l'horreur. Je m'aventure plus là-dedans.

Sans que je ne puisse plaider ma cause, les garçons se précipitent à l'extérieur de la voiture en me faisant un large sourire, quels crétins ! Et on appelle ça le sexe fort. Tu parles...Je connais Ivy, je sais que le sommeil s'est sacré chez elle. Une véritable religion qu'il ne faut surtout pas sacrifier. En l'occurrence, on peut tout faire sauf la réveiller, sous peine de tortures.Croyez-le ou non, elle préfèrerait dormir toute la nuit dans le froid de la voiture plutôt qu'être réveillé et être amenée dans un bon lit douillet...Mais attendez ! La voilà la solution ! Pas besoin de la réveiller et de déclencher la Troisième guerre mondiale. Les garçons vont servir à quelque chose pour une fois, ils ont voulu me piéger avec elle et bien c'est vraiment mal me connaitre, je ne suis jamais à court d'idée.

<<<

Je commence à trembler de froid, seule -oui Ivy ne compte pas vu qu'elle dort - et sans chauffage. Il faut combien de temps pour récupérer leur fichue chambre d'hôtel ? En plus, ils sont partis avec les clés de la voiture, je ne peux même pas remettre le contact pour récupérer de la chaleur. Je veux bien patienter encore cinq minutes, après je débarque. Ce n'est pas compliquer pourtant : Bonjour nous avons une réservation merci pour les clés, bonne soirée !

-Alors beauté le monstre ne t'a pas tué ?

-Putain, Noah ! T'es con, tu m'as fait peur.

-Pourquoi elle dort toujours ?

-Car tu vas la porter jusqu'à son lit.

-Surement pas !

-Je te laisse l'honneur de la réveiller alors...

-Traitresse !

-On en parle de ton plan pour que je sois avec Éden, derrière ?

À peine ai-je fini ma phrase, qu'Éden arrive par l'autre porte. Il me demande, d'un murmure, si ce voyage m'a tant déplu, comme je m'obstine à le dire.

Non, j'ai adoré, je ne peux le nier mais je ne peux surtout pas l'avouer. Eden est un type bien, vraiment, mais je n'ai pas le temps pour ça. Ma première mission et de retrouver Nell ensuite, peut-être qu'alors, j'envisagerais de me construire une relation. D'ici là, je suis quasiment sure qu'Éden ne sera plus dans les parages.

Here Without You(Hope's Saga I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant