Chapitre 3 : Dîner

5.4K 223 351
                                    

Quand ta mère est rentrée du travail tu avais expliqué que tu avais rencontré votre nouvelle voisine et qu'elle vous avez invité à dîner ce soir. Pour la remercier vous lui avez fait un gâteau plus précisément un fraisier. Tu t'étais changée, tu t'étais mis en vêtement confortable, en legging et ton gros sweat à capuche avec des oreilles de chat dessus.

Avec ta mère vous alliez sur le palier de la porte de vos voisins, ta mère frappa et madame Keisuke ouvrit la porte, elle avait encore son sourire chaleureux sur les lèvres et portait un tablier vert pomme.
Maman : Bonjour je suis Yuma t/n, ravie de vous rencontrer, merci beaucoup pour l'invitation.
Rima : Je vous en prie, appelez moi Rima, je suis ravie que vous ayez pu venir. Entré !

Vous entrez dans l'appartement, vous enlevez vos chaussures, puis allez dans le salon où attendait son fils qui était sur son portable.
Maman : On vous a préparé un fraisier.
Rima : Oh merci, c'est très gentils
Maman : Non, merci à vous de nous inviter.
Rima : Le repas va bientôt commencer.
Maman : Je vais venir vous aider.
Rima : t/p tu peux t'installer sur le canapé avec mon fils.
T/P : D'accord...

Ta mère et Rima alla dans la cuisine, tu allais t'asseoir sur le canapé, Baji ne levais pas les yeux de son téléphone. Tu étais concentré sur ton téléphone à lire un webtoon quand une voix s'élevait de la place à côté de toi.
Baji : Tu lis quoi ?
T/P : Un webtoon...

Avant que tu ne puisses ajouter quoi que ce soit, ta mère viens vous cherchez pour manger. Vous vous levez du canapé pour aller à table, Rima vous servie, tu devais admettre qu'elle cuisiner bien.
Rima : Dit moi t/p tu es en quelle classe ?
T/P : Je suis en seconde.
Rima : Comme Baji, enfin lui il a redoublé.
Baji : Maman !

Ces joues avaient pris une jolie couleur rouge que tu trouvais mignon, ce qui te fit ricaner, ce qui ne lui plu pas, il se mua dans le silence.

Le repas s'était bien passé, bien que Baji n'avait plus rien dit. Rima sa mère était une femme adorable, tu étais heureuse que ce soit elle votre nouvelle voisine. 

_______________________________

Voila le chapitre 3, qu'en pensez-vous ? J'espère qu'il vous à plus, tout de suite je vous poste le prochain chapitre 😸😸😸

Baji x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant