VIII ~ Army and homecoming

184 17 3
                                    

Je n'avais jamais connu de sensation aussi étrange. Nolan et moi assistions chacun de notre côté à une réunion dans l'objectif... de nous combattre. C'était totalement insensé.

Scott McCall et sa meute avaient appelés autant de créatures surnaturelles possibles pour cette réunion. Il fallait stopper à tout pris les agissements de Gérard et Monroe, et quoi de mieux pour le faire qu'une armée de créatures surnaturelles ? Lui et sa nouvelle petite amie, Malia, étaient régulièrement entraînés par Deucalion, un Alpha très puissant dont j'avais une fois entendu parler. Deux garçons visiblement en couple étaient également là, Jackson Whittemore et Ethan Steiner, ainsi qu'un groupe de trois personnes que je ne connaissais pas.

« Bien, bonjour à tous. » sourit le Vrai Alpha avec un regard général en direction de nous tous. « Je ne vais pas perdre de temps avec des discours inutile. Nous avons besoin d'autant de mains que possible pour combattre les chasseurs. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ils ont armé toute la ville lorsqu'ils ont cru que nous étions partis. La guerre approche, on doit se protéger. »

Il se tourna afin de dévisager l'une des personnes, une fille rousse à l'air timide.

« June, où est Félix ? »

« Il va arriver, il m'a dit qu'il devait aller chercher quelque chose ; il ne m'a pas dis quoi. »

« D'accord, on va l'attendre alors. »

Sur ces mots, il se dirigea vers Jackson afin de lui glisser quelques mots en biais. Quand à moi, je souris à un garçon blond qui était juste à côté de ce qui semblait être sa petite copine.

« Salut. » souris-je.

« Salut. Tu t'appelles comment ? » me questionna la fille.

« Annabelle. Banshee. » précisai-je dans le but d'éviter d'autres questions plus tard.

« Moi c'est Musa, et voici Jace. On est tous les deux des coyotes, et notre amie ici est une Vampire Trybride. »

« June. » sourit cette dernière.

Elle avait un regard tristement vide.

« Attends... June Lopez ? » balbutiai-je.

« Oui, pourquoi ? »

« C'est toi qui... E-enfin, je veux dire, tu étais en couple avec Brett non ? »

Elle pinça les lèvres et ses yeux s'embuèrent de larmes. Son souvenir semblait d'autant plus douloureux pour elle. Et dire qu'ils avaient rompu quelques mois avant qu'il ne se fasse tuer...

« Oui. Je... Je n'ai même pas eu le temps de m'excuser... » murmura-t-elle d'une voix chevrotante.

Ses mains tremblaient, Jace passa une main réconfortante dans son dos. Il devait avoir l'habitude de faire cela, la mort de notre blondinet préféré nous avait tous détruits, je ne pouvais même pas imaginer ce que cela lui avait fait. J'allais répondre quand le bruit d'une clochette retentit dans le cabinet vétérinaire, nous indiquant que quelqu'un était arrivé. Un jeune homme brun passa le pas de la porte en souriant, les mains dans les poches. Ses cheveux un peu plus longs que la moyenne étaient rabattus en arrière, il vint se poster aux côtés de June, cette dernière posant sa tête sur son épaule. Elle avait l'air épuisée. Un second tintement résonna peu de temps après cela. Quand je me retournai, je crûs que j'allais m'évanouir.

Les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleus, le même sourire narquois. Il avait toujours aimé l'attention sur lui, ce crétin. Brett était là, juste devant nous, suivi de près par sa petite sœur, Lori. June et moi poussâmes un cri de stupéfaction, elle fondit en larmes. Félix rit tout en lui murmurant quelques mots que je ne compris pas à mon oreille. Elle fonça dans sa direction et se jeta dans les bras de celui qu'elle aimait manifestement toujours autant. Il la rattrapa non sans peine à cause de la blessure qu'il avait toujours à l'épaule. L'aconit, ça ne pardonnait pas.

« Comment c'est possible ? » murmurai-je.

« Ma mère est une Vampire Guérisseuse. Disons qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment elle a accepté de faire preuve de suffisamment de clémence pour sauver un loup-garou à l'aide de ses sérums surpuissants. »

June et Brett se chuchotaient des choses que je devinai être des excuses. Il m'avait raconté pourquoi ils s'étaient quittés, c'était un malheureux quiproquo et j'étais très heureuse qu'ils se mettent ensemble. Non, je n'avais définitivement jamais été "amoureuse" de lui comme l'était cette fameuse Trybride. Mon esprit dévia vers Nolan. Le pauvre, sa réunion devait être nettement moins émouvante que la mienne. Au bout de longues minutes, Scott se décida à prendre la parole.

« Bien. Avant toute chose, sachez que je vous suis à tous très reconnaissant de rester dans cette ville pour affronter le danger alors que d'autres fuient pour sauver leur peau. Je comprendrais que vous souhaitiez vous arrêter là. »

« Allons Scott, tu ne m'as pas habitué à ça. Abandonner maintenant ? » sourit un homme en entrant.

Ce dernier était accompagné d'un garçon brun avec une batte de baseball en main.

« Derek, tu es venu. »

« Pourquoi je n'ai pas été prévenu ?! » s'indigna l'autre.

« On ne voulait pas que tu abandonnes tes études à Washington Stiles. » répondit Lydia avec un sourire triste.

Ce dernier leva les yeux au ciel.

« Et puis quoi encore ? »

« Bref, le plan est simple : il faut anéantir l'Anukité. Une fois cela fait, Gérard et Monroe auront perdu la partie. »

« Oh oui effectivement, c'est très simple. » railla Félix, les bras croisés.

Je n'étais pas certaine que ça allait l'être, pour ma part...

☯︎☯︎☯︎

☯︎☯︎☯︎

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Banshee And The Hunter - Nolan Holloway [T.3 FINI]Where stories live. Discover now