CHAPITRE 33

145 12 9
                                    

Salem ahleycoum, Bonjour, Merhaba,Hello,Buenos dias.....

Histoire écrite par anonimeuse.

⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️

J'aimerais laisser un petit message à la plupart des personnes de cette chronique.

Buznur (demi soeur) et Volcan (demie frère) je ne vous souhaite même plus du mal. Vous nous avez gâché nos vie .
Vous avez gâché mon enfance.
Vous nous haïssez pour je ne sais qu'elle raison mais je vous souhaite tout le bonheur. Je demande seulement à Allah de vous guider et de vous pardonner. Pour moi sa sera dur de vous pardonner sa c'est sur mais je vivrai avec. Ce qui est sûr c'est que vous êtes tombé sur les mauvaises personnes. Nous lâcherons rien quitte à tout perdre.

La famille de mon père. Je ne vous déteste pas mais je ne vous aimes pas. J'ai essayé de les aimer je vous jure mais je n'ai pas réussi. Ils ont fait des choses trop graves et dit des choses. Ils nous détestent tous sans exception mais mehlich Allah vois et entend tout et j'ai confiance au Tout-Puissant. Vous m'avez clairement rendue malade je vous félicite.

L'histoire n'est pas encore terminée et sachez le Nous ne lâcherons rien. Je ferais tout pour avoir ce qui me revient de droit et ayez honte de vous en prendre à une femme seul qui a du élevé 4 enfants sans famille pour la soutenir.

Je sais qu'il y a dans la famille de mon père de bonne personnes mais à force de rester avec des pommes pourrîtes ils deviendront comme eux.Qu'Allah les guide et leurs pardonne.

Mustafa Qu'Allah te protège et te garde le plus longtemps auprès de nous. C'est mon deuxième père . C'est la relève de mon père. Toujours la tête haute , c'est aussi une personne trop têtu.

Mama rien a dire mise à part Je l'aime plus que tout. Je donnerais tout pour elle. Qu'Allah protège toutes nos mamans ,elles se sont battu pour nous.

Dyanna (grande soeur) je la remercie pour tout. Une grande sœur exemplaire toujours à l'écoute. Elle sais déjà tout.

Zaynab (ma soeur) même si des fois tu m'énerve je t'aime.

Samira (la copine à Mustafa) une pépite cette femme, il aurais pas pu trouver mieux. Elle était là dans les moment difficile. Elle nous a jamais lâché. Elle nous pousse tout le temps vers le haut. Je l'aime wAllahi je l'aime comme une sœur.

Les filles qui me connaissent et qui lisent mon histoire je vous aimes. Je donne pas mon histoire à n'importe qui .

Emna la meilleure pour la fin. Je sais que tu lis cette chronique alors voilà. C'est ma soeur , ma copine, ma cousine, mon agenda humain, mon journal intime bref un amour cette fille. Elle m'a jamais jugé, elle m'a toujours soutenu et aimé. Elle me pousse tout le temps vers le haut. Elle m'aide dans la religion. Elle me conseille. Elle m'accompagne dans tout. C'est la meilleure de toute. Ayez de bonnes fréquentations les filles c'est trop important. Si je n'aurais pas eu elle et Samira je ne sais pas comment j'aurais fait.
Je t'aime fiAllah oukthy.

Parler si vous en avez besoin ne garder pas tout en vous. Moi j'ai décidé d'écrire pour faire passer des messages. Aujourd'hui je vais mieux enfin je crois.

Je vais certes grandir loins de mon père mais c'est pas pour autant que je vais tout lâcher. Non il faut s'accrocher , il faut qu'il sois fier de moi de la ou il est.

Si vous avez besoin de discuter n'hésitez surtout pas je vous répondrez sans problème.

La petite femme gentille et timide grandira et ne lâchera rien sachez-le.

FEMME SOUFFRANTE ELLE A SURVÉCU Where stories live. Discover now