Chapitre 8

97 7 13
                                    

PDV Externe

La blondinette se mis à marcher silencieusement dans le village en prenant soin de ne croiser aucun lycan. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre en se jour. Elle stop son avancée en remarquant qu'elle était devant l'entré du village. Il ne lui fallu pas longtemps avant qu'elle ne fasse le choix de marcher un peu en dehors du village. Le sol gelée et couvert d'une fine couche de neige crissait sous chacun de ses pas. Sans s'en rendre compte, ces deux pieds l'avait conduit devant un manoir qui n'était qu'as quelques kilomètres du village. Il était assez grand et de couleur fort sombre. On pouvait voir des toiles d'araignée sur les fenêtres. La blonde pris la grande décision de s'en approcher.

Une fois suffisamment poche, mel put remarqué un emblème sur le haut de la porte. Une hyène qui tenait une rose dans sa gueule, rose qui semblait dégouliner. Puis en continuant d'avancé, elle vit de l'agitation dans le bâtiment. C'était intriguant vu l'aspect abandonné de la bâtisse. C'est donc la curiosité qui poussa la blonde a entrer. Mel fit difficilement bouger la grande porte de l'entré afin de se rendre à l'intérieure. C'était grand et comparé à l'extérieur, c'était bien entretenu.

La blonde ne fit que quelques pas avant de sentir une forte force de ténèbres. Sa la mettait mal et elle avait la tête qui tourne. Elle mis ses mains a sa tête tendit que ces yeux se mirent à virer au noir de manière involontaire. Des pas résonnent fortement dans la pièce et quelqu'un pris Mel contre lui.

- Daemon colit nos, abi nunc! Corpora nostra et animas nostras in pace relinquemus in praesenti. Fit une voix masculine.

Mel se débattit un peu avant de se sentir comme libérer d'un poids qui venait de s'envolé. Une fois calmé, la personne la lâche lui donnant la possibilité de se retourner. Il avait des cheveux rouge bordeaux, attaché en une petite queue, avec des mèche grise et ces yeux étaient bleu. Il avait des lunette rouge ovale et une blouse de laboratoire. Un scientifique ? Il en avait les allure en tout cas...

 Un scientifique ? Il en avait les allure en tout cas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Mel

Je le regarde un instant avant de me décider à parler.

- qui êtes vous ? Et comment avez vous fait pour réussir à me ''calmer'' ? Demandais-je.

L'homme me regarde avec un air amusé et fit un faible ricanement avant de me répondre.

- je suis Yvan et je travaille ici depuis bien longtemps. Si j'ai réussi à te calmer, c'est parce que la technique fonctionne depuis bien longtemps. Explique t'il.

- comment ça ?

- je travaille ici depuis très longtemps, fessant grand nombre de recherches. Cette technique était utilisé autrefois sur les autre personne vivant dans ce manoir. Dit-il avec grand calme. Mais dis moi, qui es-tu ? Tu ressemble tellement à... Caroline.. Fit-il en étant un peu perdu dans ces pensées.

Je le regarde avec grande surprise et me précipite vers lui.

- Caroline.... C'était ma mère... Dis-je rapidement.

Il recule en me regardant puis se retourna pour prendre un vieux carton. Il soulève le carton et commence à s'éloigner sans rien me dire.

- hey !

Je me mis à le suivre en 4e vitesse. Il ne se retourne pas, continuant son chemin sans plus faire attention à moi. Je court et vient me mettre devant lui en écartant les bras.

- que cacher vous donc ? Vous connaissiez ma mère apparemment alors qui êtes vous ? Le questionnais-je.

Il me regarde avec un peu de peine avant de déposer le carton.

- comme je l'ai dis, je travaille en ces lieux. Je fait des recherches scientifiques et est également donner mes services à la famille qui vivait se manoir, d'ou le fait que je connaisse Caroline. Fit-il doucement. J'ai fait office de scientifique personnel et de serviteur...

Je le regarde un peu perplexe. Son explication reste étrange mais sa peut en effet expliquer le pourquoi il connaît ma mère. Il remonte ses lunette sur son nez en me regardant.

- quel est ton nom ? Me demande t'il.

- Mel Dymonis... Répondis-je.

Il souris doucement et s'avance vers moi.

- très chère Mel Dymonis, sachez que se manoir est désormais vôtre et que je serai à votre entière disposition. Me fit-il d'un air solennel en s'inclinant un peu.

Je souris timidement et le remercie.

J'en aurais été incapable...Where stories live. Discover now