Chapitre 2

197 16 4
                                    

Ce sont les quelques rayons de soleil qui m'ont réveillé point il faut dire que la nuit n'a pas été très longue. Je bâille et finit par me lever pour ensuite me décider à sortir du bâtiment afin d'essayer de trouver à manger. Sur le chemin je ne trouve pas grand-chose de mangeable à mon grand malheur. Et bien évidemment pour que les choses soient encore plus amusante j'ai une nouvelle horde de lycan qui m'attaque. Génial....

Le combat est long et acharné et pourtant il y en a toujours autant.

PDV Externe

Une femme de noir vêtu entendit les bruits du combat point ces dernières décida d'aller voir ce qui se passait et observa la jeune fille qui se battait contre les lycans. La jeune fille en tu es énormément et pourtant il en revenait toujours. La femme plus grande moi intrigué par le pouvoir de cette jeune fille qui semblait plus que puissant. Elle se décida donc à faire en sorte que le combat s'arrête.

PDV Mel

Étrangement, tout les lycans se sont arrêtés d'attaquer. Bien évidemment je ne vais pas m'en plaindre.. mais je me demande tout de même ce qui les a poussés à s'arrêter d'un coup. Je commence à regarder un peu partout autour de moi et finit par voir une grande femme habillée en noir avec une sorte de masque sur le visage. Je la vois ça c'est tout doucement vers moi tout en m'observant. Je recule légèrement afin de garder une certaine distance avec elle car je n'ai pas trop confiance face à cet inconnue.

- n'aie craint...  je ne te ferai rien. Me dit-elle avec douceur.

- désolé mais je n'ai confiance en personne ! Surtout pas envers les personnes que je ne connais pas... Je vous demanderai de bien vouloir décliner votre identité avant tout. Lui répondis-je sur la défensive.

- oh.. tu as du répondant, intéressant. Soit, je me nomme Miranda, mère Miranda. Me dit-elle.

Je l'observe un moment puis décide de ne plus trop être sur la défensive même si je suis tout de même prête à attaquer en cas de besoin.

- bien... Moi c'est Mel. Votre masque.

Je l'entendis faire un faible soupir mais elle fuit tout de même ce que je lui demandais et enleva son masque me dévoilant ainsi son visage.

Je l'entendis faire un faible soupir mais elle fuit tout de même ce que je lui demandais et enleva son masque me dévoilant ainsi son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je la regarde et finit par rompre le court silence.

- dites m'en plus sur vous.

- et bien vois-tu, ici, dans ce village, je suis considérée comme une déesse, une déesse protectrice. Dans les environs il y a 4 nobles, mes 4 enfants qui est aussi sont considérés comme de grand puissant. M'explique t'elle.

- ok.... et vous me voulez quoi? Demandais-je.

Je la vis faire un petit sourire. Elle s'est mis à doucement s'avancer vers moi et s'arrêta face à moi.

- j'aimerais grandement que tu deviennes l'une de mes enfants. Tu seras à la 5e noble, la 5e personne en qui je pourrais avoir confiance... Me propose t'elle.

- mmfff.. et j'y gagne quoi moi dans votre truc ?

Elle pose doucement ses mains sur mes épaules et me sourit.

- ce que tu y gagnes mon enfant, c'est une famille. Des personnes sur lesquelles tu pourras faire confiance.. des personnes qui seront là et qui seront prêtes à t'épauler.

Je me mets à réfléchir.
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

J'en aurais été incapable...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant