Léna ( partie 1 )

273 16 10
                                    

Ce chapitre se concentre sur Léna
!!! ( En gros c'est Léna qui va parler si on avait pas compris 🍐)

___________________________________________

Il était près de minuit lorsque je suis rentré chez moi, dans mon magnifique appartement qui était vide, où je me sente très seule, je me suis dirigé vers le mimi bar pour me servir un verre de whisky et me mis sur mon canapé, je ne pus m'empêcher de me demander si j'aurais une relation ou même un enfant un jour. Vu la précarité de ma situation, cela paraissait compromis, mais j'essayais néanmoins de m'imaginer avec un bambin en train de jouer avec lui ou même d'aller le chercher à l'école. Mais là encore, aucune image ne se forma nettement dans mon esprit. Pas étonnant j'ai des idées noires plein la tête. Et sans doute pas assez d'amour à donner, c'est un bon résumé de ma vie du futur...

Il était l'heure pour de me coucher j'ai une grosse journée, mais avant il faut que je me démaquillée et que je me lave, enfin mis dans mon pull Université et en jogging, je suis étalé dans mon lit et comme à son habitude je n'ai rien mange.

Mon réveil sonna l'heure de me lève je savais il était 6h de matin car il faut que j'arrive à 7h30 dans mon bureau, je me lève pour aller boire mon café et je me dirige vers la baie vitrée pour regarder la ville et ces buildings autour de moi, est-ce que un jour je pourrais regarder cette vue avec la personne que j'aimerais plus que ma propre vie, j'ai peut-être que 24 ans mais je n'ai jamais eu de vraies relations mais j'ai déjà eu des plans culs, femmes ou hommes, bon il faut encore je me prépare donc je mis mon tailleur gris avec ma chemise noire, je me suis mis du rouge à lèvres et me voilà prêtée à partir. Je suis dans ma voiture mais j'ai quand même saluer mon chauffeur avant de monter de dedans.

Et me voilà train de travailler depuis des heures, j'ai eu une réunion ce matin et cette après midi j'en vais une autre à faire, mais vers environ midi Jess me demandant si elle pourrait part maintenant car mon copain a eu un accident et elle a dit qu'elle venait demain mais je lui ai dit qu'elle avait a se semaine mais a une seule condition qu'elle me dise comment aller mon copain.

Je commence à remettre dans mon travail que une personne toqua timidement à la porte, je ne peux pas en vouloir à cette personne qui me déranger comme Jess ne t'es plus là, donc je demande à la personne derrière la porte de rentrer et je fis choqué de Kara Danvers arrive, elle était toute gêne de me dérange. Je parlais avec Kara de puis un peu petit moment et je lui ai demande si elle voulait mangé avec moi, j'étais pas sûre qu'elle me dise oui mais j'étais contente qu'elle accepte avec plaisir, nous avons parler de tout et de rien, j'ai même appris qu'elle voulait faire journalisme, je serai content que ça soit elle qui interview mais j'étais un peu triste que Cat Grant ne vais pas vue son mail, puis Kara me dit qu'elle était retard, j'ai eu à peine le temps de pouvoir le donner mon numéro de téléphone personnelle et elle était partie rapidement après, moi aussi j'ai regardé l'heure mais je vis que c'était 15h47, je n'arrive pas à le croire mes yeux, je n'ai pas vu l'heure passé et me voilà que je suis retard pour ma réunion mais je décide de ne pas aller comme de toute façon elle avait commencé de puis un heure alors à la place je suis allée à Catco.

Je suis arrivé dans le bureau de Cat Grant et je fis surprise de voir Clark Kent, à vrai dire il ne m'aime pas et je ne l'aime pas car il m'a toujours traité comme un Luthor.

Bonjour Clark Kent, en le saluant gentiment.

Bonjour madame Luthor, en me saluant en retour.

Léna que me vaut cette visite ? Cat ne perds pas de temps.

Je pense que je vais vous laisser, au revoir Cat et au revoir madame Luthor, il part, merci je ne pouvais pas le voir plus longtemps.

Au revoir, Cat sourire toujours Clark ça ne m'étonne pas comme elle est amoureuse de lui, bon toi, Luthor, pourquoi tu es là ? Toujours obligé de m'appeler Luthor.

Arrête de m'appeler Luthor, et si je suis là c'est pour tu fais une faveur par rapport à une certaine Kara Danvers qui aimerais être journaliste dans ton entreprise, pourquoi je fais ça, moi.

Un Luthor qui demande une faveur, ça m'étonne, il se passe un truc avec cette Danvers ? Toujours à vouloir savoir tout.

Non, c'est une amie, mais oui je ne la connais pas assez pour dire que c'est une amie.

D'accord mais tu n'as jamais fait ça avant, pourquoi j'ai l'impression qu'elle se doute un truc, mais si tu veux ça pour elle alors je le ferai par moi-même.

Merci pour ton aide, Cat, je pense que je vais rentrer chez moi, je commence à reculer de son bureau discrètement.

Léna, je vois que tu commences à partir, tu n'es pas discrète, me*de comment elle fait, tu sais comme tu es là, on pourra parler.

Euh oui, bien sûr.

Et me voilà quelques heures plus tard après que Cat me dise dans quel projet, elle voulait fait mais c'est Cat toujours avec des idées de la tête, enfin j'ai pû rentré chez moi à 19h23 d'habitude je ne rentre pas chez moi tout suite parce que je vais souvent dans mon laboratoire mais je n'avais plus de force à aller dans mon laboratoire donc pourquoi une fois je rentre et je me suis dirigé vers la salle de bain et je me suis pris un bain pour me faire plaisir après je me suis fait une salade mais ma mère m'appeler pour savoir si le projet avait bientôt fini et j'ai dit que je n'avais pas fini pour le moment et j'ai raccroché car je sais qu'elle me dirais que je suis lente.

J'étais sur mon canapé en train de manger et de regarder une série quand mon téléphone sonna et j'ai regardé l'heure et j'ai vu que c'était 20h48, je fis surprise de voir que la personne qui me déranger c'est Kara Danvers donc tout suite après j'ai gardé son numéro et je lui ai répondu que moi aussi j'avais passe un bon moment et c'est la première fois que je sourire bêtement devant mon téléphone je savais que je ne devais pas être aussi gentille avec elle mais Kara est si gentille que je ne peux pas dire non, j'ai éteint mon téléphone en espérant que je ne me fais pas de faux espoirs et après vers minuit du mâtin je suis partie dormir.


C'est la fin du chapitre est le début de la relation entre Léna et Kara comment ça va se passer ?? Enfin j'espère que vous avez aimé ce chapitre et je sais que les chapitres sont un peu court et j'en suis désolée. 🐙🌷



Merci !!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un Instant - Supercorp -Where stories live. Discover now