Le temps

232 11 3
                                    

Salut salut alors comment ça va au peuple ?
Moi ça va bien et voici le nouveau chapitre un peu plus long et je vous
laisse avec la suite 🐳

___________________________________________

Je suis réveillée par une remontée acide qui enflamme mon oesophage. J'ouvre les yeux, regarde mon réveil. Un peu plus de 5h49. Le soleil darde ses premiers rayons à travers des rideaux. J'ai la nausée et la migraine. Les pensées embrouillées, je n'aurais pas dû boire autant mais je m'extrais du lit pour me diriger vers la salle de bains. Là, je rentre dans la douche, une douche presque glacée pour reprendre les esprits. Besoin surtout de retrouver des idées claires. En ce moment, ma vie, je fais m'importe quoi. Trop d'alcool, je ne sors plus, je me noie dans la solitude. Je sors de la douche, me sèche dans un de mes peignoirs. Je mis en vitesse un jean bleu et un pull gris et repasse dans la chambre pour attraper mon sac de sport car ça fait un long moment que je n'ai pas fait de sport. Dans l'ascenseur, je sors mon téléphone portable et consulté mes SMS.

Salut Kara, se soir c'est la fête l'anniversaire de Nia, j'espère que tu viendras et je pense fort à toi. Alex.

Puta*n, ça aussi je l'ai oublié.

Je sort de la salle de sport pour aller manger un peu car il était 12h38, alors je pars vers le restaurant le plus proche possible car je suis épuisée par ma séance de sport et voilà que de l'autre côté de la rue je vois Mike avec sa nouvelle copine alors pour pas le croiser je rentre dans le restaurant au plus vite pour ne pas être vu. Je me dirige vers le comptoir pour commander des raviolis pour ne pas changer avec de l'eau.

Voici vos raviolis et votre verre d'eau, madame. Le serveur déposa mon assiette et le verre d'eau sur la table en bois et me gratifia d'un sourire avant de repartir derrière son comptoir.

Je mangeais quand je me rendis compte que ça faisait deux mois et demi que je n'avais pas revue la jeune femme au yeux verts et pourquoi je pense à elle maintenant alors que je ne sais même pas son prénom. Je finis mon assiette et que je suis partie payer que je suis allée chercher un cadeau pour Nia, je vais venir fêter son anniversaire et je ne l'ai pas vu depuis que... Enfin je m'en fiche de lui. Je décide de prendre pour Nia une bracelet avec ses initiales. Et me voilà de retour à mon appartement pour me préparer pour la soirée je me décida de porter une robe bleue clair et je pris le cadeau et le sac à main jaune mais avant de partir j'envoie un message aux superfriends pour dire que je venais, je regarde l'heure est c'était 18h54 alors je me suis mis en route vers l'appartement de Nia, car Nia a dit qu'elle le ferait chez elle, alors que j'étais arrivée je me suis rappeler qu'elle n'était pas trop loin du bar où je travaille donc je voulais passer dire bonjour à mes collègues, et que ça me prendrait pas longtemps. Je rentre dans le bar et je me suis dirigé vers le comptoir que je vois la femme aux yeux verts.

Bonsoir, en approchant d'elle.

Oh bonsoir je ne vous avez pas vu. Elle me sourit.

Je vous ai fait peur ? Ce n'était pas mon intention je suis désolé. Et me voilà perdue dans ses yeux.

Non vous ne m'avez pas fait peur, et son rire est une belle mélodie pour mes oreilles, mais vous ne travaillez pas ?

Je ne travaille pas aujourd'hui et je passe dire bonjour à mes collègues mais ils sont trop occupé. Je n'arrête pas de sourire.

Je comprends mieux la robe, elle est très souriante, peut être que vous occupez et que je vous dérange ?

Non de toute façon, je ne suis pas attendu, et votre prénom est ce que je pourrai le savoir ? Je ne peux pas la regarder dans les yeux alors je regarde le BEAU sol pour l'éviter et je remis mes lunettes par gêne et timidité.

Oui, mais à une seule condition moi aussi je veux savoir quel est votre prénom ? Je relève la tête pour la regarder.

Oui, bien sûr.

Alors moi c'est Léna Luthor et vous ? Elle me regarde avec une telle force que j'admire mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu son prénom.

Moi c'est Kara Danvers.

Enchanté, madame Danvers.

Enchanté également, madame Luthor, mais là je suis désolée, je dois déjà repartir... Je fais mine d'être triste mais enfaite je suis vraiment déçu de pas avoir plus de temps avec Léna.

D'accord, alors à une prochaine fois. Et elle me souriant pour la dernière fois.

Oui, j'espère. Et moi aussi je sourire pour la dernière fois.

Je suis partie du bar encore avec ce sourire bête sur mon visage mais j'étais vraiment contente de pouvoir avoir son prénom, bon arrêt de penser à elle sinon je vais finir par être en retard. Je suis chez Nia et Brainiac, ils sortent ensemble depuis 1 ans maintenant et ils sont vraiment trop mignon ensemble, à peine j'arrive tout le monde viens me faire un câlin après je les comprends ça fait un moment que je ne les avais pas vu et ma sœur est contente de me voir sortir un peu de mon appartement, je me suis dirigé vers le tas de cadeaux sur la table basse et j'ai mis son cadeau d'anniversaire à côté.

Alors, Kara comment ça va ? Me dit Alex  en se rapprochant de moi alors que je suis dans la cuisine pour prendre du vin.

Je me sens bien, je fis un sourire qui est vraiment vrai, mais j'ai une question est-ce que tu sais qui est Léna Luthor ?

Oui, c'est la dernière Luthor à être  encore libre et elle a repris l'entreprise de son frère Lex Luthor, pourquoi ? Alex me regarde avec de la méfiance envers leurs.

Parce que j'en ai entendu parler c'est pour ça et comme je ne sais pas qui elle était, alors je suis venu de te demander. Et me voilà en train de fuir le regard de ma sœur pour pas qu'elle sache que je suis en train de lui mentir.

C'est normal ça, tu sors jamais de ta grotte. Et elle rigole de moi non mais vraiment mais dans un sens elle n'a pas tort.

Ouais tu as raison. Je lui sourire.

Et me voilà en train de reprendre vie après huit mois et demi à me morfondre sur moi-même. Après que nous avons toutes finis nos assiettes et que Nia a ouvert tous ses cadeaux et qu'on a joué à des jeux de sociétés, je suis repartie chez moi environ vers minuit et je me suis changé dans  mon pyjama préfère ça veux dire avec des licornes et que je me suis étaler sur mon lit mais avant que je fermé mes yeux je pense à Léna car j'ai vraiment envie de la revoir dans pas longtemps, je ne sais pas expliquer pourquoi j'ai envie de la revoir mais je pense que c'est une personne qui pourra m'aider à aller mieux. Et quand j'ai fermé les yeux que je l'ai vu dans mon rêve c'était....


Léna.


Salut les cocos 🥥 j'espère que ça va j'espère que ce chapitre vous avez aimé, j'espère aussi que je vais réussir à tenir le rythme un chapitre par jour, mais demain et mardi il y aura peut-être pas de chapitre parce que je ne suis pas chez moi et que je ne sais pas si j'aurai de la wifi donc je m'excuse d'avance. 🦉

Merci 🌷

Un Instant - Supercorp -Onde as histórias ganham vida. Descobre agora