7.Leçon2

2K 89 8
                                    

ㄥa source de mon pouvoir? le miracle prendre vie?

kaguya continua.

kaguya: il doit t'avoir déjà parlé des "esprits errants?"

je me souviens de mon contrat, une des closes en parlait, "tu devras en temps que mission secondaire guider toutes les âmes errantes que tu croiseras sur cette terre"

A ce moment je ne comprenais pas ce que c'etais mais va t elle m'expliquer?

kaguya: et bien pour faire simple ce sont l'âme des mort n'ayant pas réussis à rejoindre les cieux, celle bloqué sur terre, et qui ont pris la forme de fantôme, un peu comme moi mais différent.

je n'en croyais pas mes yeux, j'allais devoir guider des fantômes?!

kaguya: a present tu les verras grâce à tes yeux, et c'est assez simple, pour faire la différence entre les fantômes et les vrais gens, les fantômes dégage une sorte d'aura rouge, c'est la seule chose qui les différencie de moi et des vivants.

hitomi: euh ok et je suis sensées faire quoi d'eux?

kaguya: pour les guider, tu dois trouver ce qui les retient dans ce monde et exaucer leur souhait c'est comme ça qu'ils disparaîtront.

hitomi: et leur souhait qu'est ce que ça pourra êtr-

kaguya: de la cueillette de fleur au bain de sang, leur dernière volonté.

je ne disais plus rien, moi tuer, mon pere est hokage, il se bat pour protéger tout le monde, et moi je devrais-

Comme si elle lisait dans mes pensées elle declarait.

kaguya: mais c'est trop tard pour regretter, souviens toi, tu as signé, durant toute la durée du contrat, soit encore 20 ans, tu doit faire la volonté de Elhim.

elle me sourit.

j'étais définitivement piégée.

kaguya: ahah et si tu veux vraiment un exemple, ma dernière volonté était l'asservissement de l'humanité.

Je retiens un haut le cœur en pensant non pas à son souhait mais à toutes les horreurs que j'allais devoir faire pendant 20 années.

kaguya: bon, il n'y a plus de temps a perdre, a mes souvenir je t'entraine depuis déjà plus de 2 mois et il ne me reste donc que 1 ans et 10 mois avant de disparaître, on ne doit plus traîner, tu doit etre prête dans ce temps là, car ma vie ne se prolonge que jusqu'à la.

je ne savais pas si je devais être soulagé qu'elle partent dans peu de temps ou terrifier de mon entrainement intensif proche.

les deux je suppose.

...

La première semaine après ça démarra donc, je mangeais peu, trouvant toujours d'autres excuses à hinata pour sortir de la maison.

c'était dur.

Allais je le supporter, et encore...je n'avais toujours pas commencer la maîtrise du ninjutsu...
___________________________________________________________________________________________________________________________________


//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoWhere stories live. Discover now