Une visite [27]

1.6K 121 0
                                    

PDV Peter :

Je frappa à la porte. Cette fois, j'étais seul. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là, mais j'avais tissé des liens avec Elijah et je ne pouvais pas arrêter de le voir dès maintenant. J'étais un peu hésitant en repensant à ce que m'avait dit Wade. Mais il était lui-même un meurtrier, alors je ne devrais pas vraiment m'inquiéter.

La porte s'ouvrit, mais ce n'était pas Elijah à la porte.

C'était une fille en brassière de sport et en short court. Elle avait plein de tatouages et des poches sous les yeux. Ses cheveux étaient attachés en chignon, très désordonnés, et avait une cicatrice près de l'œil. Elle avait une arme de poing dans l'une des poches de son short et elle avait une bouteille de bière à la main, avec une cigarette à la bouche.

- Dégage gamin. dit-elle, son ton me rappelait le grognement d'un chien.

Elle tira sur sa cigarette et me souffla la fumée sur le visage, ce qui me fit tousser.

Des larmes me montèrent aux yeux et j'haussa les sourcils quand je remarqua l'un de ses tatouage qui disait "Fuck You Dad" ("Va te faire foutre Papa").

- Je suis là pour voir Elijah.

Je déglutis nerveusement, fixant son arme.

- Tu ne sais pas ce que ça veut dire "dégage" ? Ou peut-être que je dois faire la traduction. Ca veut dire va te faire foutre.

Elle prit une gorgée de bière.

Je me gratta la nuque.

- Alors Eli n'est pas là, ou ...?

- Elijah travaille. dit-elle, avant de rouler des yeux. Fuck, vas-y entre.

J'acquiesça et entra à l'intérieur.

C'était toujours aussi chaleureux, rien n'avait bougé.

- Donc... qui êtes-vous ? demandais-je, curieux.

- Je m'appelle Arya. Tu veux une bière ?

- Je n'ai que quinze ans...

Arya me dévisagea.

- Ouais, je veux bien.

Elle se leva et alla dans la cuisine. Je pris un instant pour rassembler mes pensées. Mais qui était Arya et où était Elijah ? Je me mordis la lèvre, me demandant si je ne devais pas juste partir.

Je sentis mon spider-sens frémir. Je leva mon bras et attrapa quelque chose. Une canette de bière. Mince. On me l'avait lancé depuis l'autre côté de la pièce et mon spider-sens m'avait avertit.

- Joli réflexe. commenta Arya en s'asseyant sur le canapé.

Je m'assis en face d'elle.

- Alors qu'est-ce que fait un si joli minois ici ? Laisse-moi reformuler ça. Qu'est-ce que tu fais avec Elijah ? Tu es plutôt jeune pour le connaître.

- Oh, je suis Peter. Elijah est l'ex de ma mère, mais on s'est approchés. expliquai-je, en me frottant nerveusement les mains.

Arya haussa un sourcil.

- Alors tu ne sais pas ce qu'il fait ? demanda-t-elle en secouant sa cigarette, les cendres tombant sur le tapis.

Je grimacai, le tapis était blanc.

Je ne voulais pas ressembler à l'ado stupide, mais Wade m'avait averti sur ce qui pouvait m'arriver s'ils savaient que je savais.

- Quoi ?

Soudainement, j'entendis un coup de feu venant du sous-sol. Je me releva, prêt à sortir mes tireurs de toile.

- Ca.

Arya se leva, relâchant ses cheveux. Elle sortit son pistolet et l'arma. Elle posa sa bière par terre et retira sa cigarette de sa bouche.

- Qu'est-ce que vous faites ? demandais-je en reculant vers la porte.

- Tu ferais mieux de rester là, gamin. m'avertit-elle, tenant à deux mains son arme et commença à descendre les escaliers.

Je me rongea anxieusement les ongles, me demandant si le business se limitait vraiment à la vente de voitures volées. Ne fais pas n'importe quoi Peter, ils ont des armes à feu. Bien sûr que ça allait plus loin que la vente de voiture volée. Je serra les dents et commença à faire les cents pas. Je réfléchissais au fait de descendre au sous-sol, mais je devrais utiliser mes toiles et me révéler Spider-Man si ça tournait mal.

Je ne savais pas quoi faire. Je commençai à entendre des cris puis un autre coup de feu. Pourquoi Arya m'avait laissé entrer avec ce qui se passait en bas ? Je me frotta les yeux.

Bon, vu que je suis coincé là, autant fouiner un peu.

Je fis le tour du salon. Tout semblait normal. Il y avait plusieurs photos de famille, mais sur chacune d'elles Elijah était seul, pas de copine ni d'enfant. Est-ce que ma mère est vraiment la seule petite amie qu'il n'ait jamais eu ? Ou est-ce que toutes ses relations durent en moyenne une semaine ? Je me mordis l'intérieur de la joue. Ou peut-être que quand il avait une petite-ami ne voulait pas qu'elle soit au courant pour son business, alors il les éloigne de sa famille. Ça semblait être l'explication la plus logique.

Je m'assis, abattu. Attends, s'il est vraiment à la tête d'une sorte de mafia... il devrait cacher des trucs. Je regarda partout, sous les canapés, les coussins, sous le tapis, derrière tous les meubles. Alors que je pensais avoir tout regardé, jusqu'à ce que je regarde de plus près les photos au mur.

Je commença à les retourner et dès la troisième photo, se trouvait un coffre-fort. Bien sûr, je ne connais pas la combinaison et je n'avais pas le temps d'essayer des trucs, alors je remis tout à sa place et réfléchis.

Il devait y avoir des armes à feu, de l'argent ou de la drogue.

Puis les cris s'arrêtèrent. J'entendis des gens remonter et me prépara à recevoir une balle dans la tête.

Elijah et Arya étaient revenus.

- Peter ...? Qu'est-ce que tu fous– Arya ! Tu devais surveiller les personnes qui venait !

Elle roula des yeux.

- Tu ne m'as pas dit quoi faire si quelqu'un venait. lui fit-elle remarquer.

- Je peux partir si vous voulez... dis-je en me levant, impatient de partir.

- Reste. ordonnèrent-ils en même temps.

Je me rassis. Ça va être une longue journée

Lost Boy by Foxlily_522Où les histoires vivent. Découvrez maintenant