Chambre du week-end [10]

2K 157 6
                                    

PDV Peter :

Cette nuit-là, je suis resté dans la chambre que happy m'avait assignée. Au 12ème étage, chambre n°120. La chambre était spacieuse avec un lit king size, une commode, un bureau et même un placard. La chambre était dans les tons blancs ou gris, de grandes baies vitrées. Mais la pièce avait quand même l'air vide.

Happy avait dit que j'avais le droit d'apporter des objets personnels et la personnaliser comme je le souhaitais : comme refaire la peinture ou la moquette. Il me conseilla de demander à Steve pour ce genre de chose. Apparemment, il était un peu obsédé par les travaux manuels et la déco.

Je le remercia avant qu'il ne parte puis me prépara à aller me coucher.

Le lit était si moelleux que je m'endormis à peine la tête posée sur l'oreiller. Je savais que j'allais passer l'une des meilleures nuits de ma vie, et j'avais eu raison.

Le lendemain étant un dimanche, je profita de ma matinée. Et les chefs de Tony ayant préparé le petit-dej, ses robots me l'apportèrent dans ma chambre.

Une fois sorti du lit, Wade m'aida à transférer mes affaires de mon appartement à la Tour des Avengers. Heureusement il avait 17 ans donc il pouvait prendre la voiture sans un adulte. Je n'ai que 15 ans quand je ne pouvais pas encore prendre le volant.

J'avais décidé de prendre avec moi mon costume, mais je ne montra pas à Wade car c'était encore un secret. Heureusement, durant le déménagement, ma mère n'était pas là. Le week-end, je pourrais rester à la Tour, mais la semaine, je devais rester à la maison à cause de mes cours.

Je passa l'après-midi à travailler avec Banner et Stark dans l'un des labo. Ils m'ont proposé à plusieurs fois de les aider, ce qui me fit très plaisir et visiblement pas qu'à moi. Les deux adultes étaient heureux d'avoir un nouveau point de vue. J'ai même réussi même à faire rire Tony.

Cette soirée-là, on ne mangeait pas avec les Avengers. Tony m'emmena à son étage personnel, le 78ème, et me fit visiter les lieux. On prit une pizza que l'on mangeait au comptoir du bar.

On discuta un moment. De mon côté, j'évita les questions trop personnelles, redirigeant les questions sur les cours et l'école. Je lui fis subtilement savoir que j'étais dans tous les cours les plus avancés et que je maintenais ma moyenne au dessus du 18, ainsi que les nombreux email de différentes Universités alors que je n'étais encore qu'en seconde.

Après cette discussion, je dus rentrer chez moi pour aller dormir ayant cours demain. Je pris le métro seul, Wade étant déjà rentré vers lui après m'avoir aider. Cela ne me dérangeait pas mais je préférais quand il était là. Sa présence était même relaxante.

Avant d'aller me coucher, je pris mes anxiolytiques pour la première fois depuis longtemps. Ma mère s'était évanouie nue dans le canapé, donc je n'avais pas à m'inquiéter de sa réaction. Quant à Ricky, il dormait dans le lit de ma mère, donc je n'ai pas eu à supporter ses commentaires désagréables.

Cette nuit je pus me reposer, malgré la dispute entre Ricky et ma mère à 2 heures du matin.

_________________________________

Tout au long de la semaine, je remarqua que j'étais de moins en moins intéressé par MJ alors que ces derniers temps, j'étais obsédé par elle. Maintenant l'intérêt que je lui portais était le même que pour Ned. Rien de l'amitié. J'avais peut être eu l'un de ses béguins qui ne durait d'un petit mois avant qu'il ne disparaisse, me rassurais-je

Mercredi soir, Ricky m'avait donné une raclée. Il était en train de jouer à la PlayStation quand j'ai accidentellement trébuché sur le cordon, coupant l'alimentation. Je l'excusa au moins un million de fois avant même qu'il ne se lève, mais il m'avait quand même passé à tabac.

La punition avait été sévère quand je rata les cours, le lendemain, pour me soigner et me reposer. Chaque pas était douloureux à cause du violent coup de pied qu'il m'avait donné dans le tibia. Toute la partie basse de ma jambe gauche était noire avec un peu bleue. Mon estomac et mes côtes étaient aussi meurtris. J'avais la levre fendue, le nez cassé et un oeil au buerre noir.

Il ne me restait plus qu'à inventer une histoire assez convaincante pour M.Stark. 

Lost Boy by Foxlily_522Where stories live. Discover now