Chapitre 98 Dans la salle de reunion

964 34 27
                                    


Alerte!! Chapitre hot + média!!

- Tu feras quoi dès ton retour chez toi?
Sa question est plutôt vague. C'est vrai qu'une fois de retour à ma maison, je pense que je ressentirai une impression étrange. Comme si tout avait changé. Ma vie dans les Outer Banks était si différente. Comme irréel.

- Je vais sûrement faire ma rentrée en terminale, et vivre comme je vivais avant. Dans le calme. Il faut que je passe mon code et j'ai le bac à réviser.

Il me sourit.
- Ça à l'air ennuyant à mourir comme routine.

C'est franc de sa part. A vrai dire, il a raisons. Je veux encore vivre dans l'action. Je ne veux pas arrêter d'agir comme si je ne me doutais pas de ce qu'il se passera chaque lendemain. Je veux ne plus penser aux conséquences, je veux tout envoyer valser et être heureuse. Encore juste une soirée.

Je suis interrompue dans mes pensées.

- Et Aaron?

Quelle mauvaise idée de s'aventurer sur ce terrain là. Je soupire. Cependant, le fait qu'il soit jaloux naturellement me prouve qu'il a peur et qu'il tient à moi.

Je lui réponds;
- Et Jennifer?
Je retourne la situation.
- Touché.

Il se tait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se tait. Pendant quelques longues secondes. Me regardant avec amour puis avec désir.

- Ça va Madison?
J'essaye de garder mon calme. Mais je veux qu'il tienne sa promesse de ce matin. Il m'a dit que nous n'avions pas le temps et que nous verrons ce soir. Et bien nous y sommes.

Comme s'il lisait dans mes pensées; je sens sa jambe entrer en contacte avec la mienne. Ce qui me donne un frisson. Je ne dis rien. Il passe sa main sous la table pour effleurer l'intérieur de la cuisse avec ses doigts froids. Pourtant, ça me donne chaud.

Pitt arrive, deux boissons à la main. Rafe se redresse, ses mains sur mes cuisses disparaissent.

Pitt repart, me faisant un grand sourire.

Rafe avait les mains sous la table. Il se décide de les enlever pour l'agiter et poser une clé juste devant moi.

- J'ai quelque chose à te montrer.
- Quoi?
- Un endroit.

- Quoi?- Un endroit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
En vaut-il la peine ?Where stories live. Discover now