Chapitre 55 L'évasion

1.6K 52 71
                                    

Comme promis, le chapitre 55 est posté un peu en avance! J'étais impatiente de faire un retour de Rafe!
Sérieusement? Vous pensiez vraiment qu'il ne reviendrait pas voir Madison alors qu'elle était dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort?!

Ça fait bientôt 3 jours que je suis à l'hôpital. Mon état se stabilise. J'aimerai en dire autant pour Topper, mais sa santé a été plus touchée que la mienne. Je passe mes journées avec lui. Nous commençons à prendre l'habitude. J'ai toujours de petites cicatrices pas bien grave sur le visage et je respire comme si je n'avais rien eu. Malgré ça, les médecins ne veulent toujours pas me faire sortir. J'espère que c'est pour bientôt.

Je lisais un livre d'amour quand la porte s'ouvre délicatement. Il est bientôt minuit. Je me demande qui pourrait entrer à cette heure ci.

Rafe?!Je m'apprête à dire quelque chose mais  il m'arrête avant que je le fasse en se précipitant de poser sa main sur ma bouche

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Rafe?!
Je m'apprête à dire quelque chose mais
il m'arrête avant que je le fasse en se précipitant de poser sa main sur ma bouche. Je tente de le mordre pour qu'il l'enlève. C'est ce qu'il fait. Il chuchote.
- Il faut que tu sortes d'ici Mad.
Alors oui je sais mais je ne peux pas? D'un côté je suis quand même rassurée qu'il soit venu.
- J'ai quelque chose à te montrer.

Il ne croit quand même pas que je vais sortir de l'hôpital avec lui? Son père m'a envoyé ici. Je ne peux pas m'en aller comme je le shouaite.
C'est un des seuls endroit des Outer Banks où je me sens en sécurité.
- Je reste ici. Topper a besoin de moi. Je l'ai mis dans cette situation. Je dois être là pour lui.
Il lève les yeux en l'air et se masse les tempes.
- Ce n'est pas une question. C'est une affirmation.

Il s'approche de moi, je m'enfonce dans mon lit mais il arrive à me porter. Il prend mon téléphone et mon livre qu'il met dans les poches arrières de son jeans.
- Pose moi!
J'essaye de me débattre.
- Arrête de bouger, je ne veux pas te faire mal.

Heureusement, aucun membre du personnel n'est dans le couloir. Nous arrivons à les traverser sans problèmes. Une fois à la voiture de Rafe, il me pose par terre, ouvre la portière côté passager.
- Monte dans la voiture.
Je ne bouge pas. Mes bras sont croisés sur ma poitrine. Il s'approche de moi en me menaçant de m'y faire entrer de force. Je ne veux pas laisser Topper endurer cette épreuve seul... Mais... Rafe ne me laisse pas vraiment le choix. Je le connais, tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, il ne s'arrêtera pas de forcer.

Je monte en voiture, sans son aide.
Je retournerai voir Topper régulièrement! Rafe ne va pas m'empêcher de le voir!

Il commence à rouler.

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.
En vaut-il la peine ?Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon