Chapitre 10 La première soirée prt1

2.6K 65 12
                                    


Une fois que j'ai retrouvé Sarah dans sa chambre elle me dévisage et grimace. J'espère que mon visage n'est pas aussi rouge que j'ai l'impression.
-Je n'aime pas la robe. Essayes plutôt celle la.
Heureusement elle n'a rien remarquée.
Ça me soulage de changer de robe pour la soirée. Voir Rafe dans cette tenue il y a moins d'une minute est déjà suffisant pour le ridiculiser.
Je préfère passer le reste de la soirée dans un look plus sobre et ne pas me faire remarquer. Celle ci est blanche resserrée à la taille et m'arrive mi cuisse.
Sarah me trouve ravissante dedans. Je ne suis pas fane mais ce n'est pas mon plus gros problème pour le moment.

J'ai embrassé Rafe. Enfin non, il m'a embrassé. Je ne peux pas en parler. Mais s'ils l'apprennent je vais passer pour une menteuse.

Il faut que je lui en parle mais je n'ai vraiment pas envie de le voir. Sarah et moi sortons de la maison et nous dirigeons vers la fête. Sarah essaye de me rassurer sur le chemin. Je ne m'inquiète pas pour la fête mais pour Rafe qui y sera. J'espère qu'il ne dévoilera pas ce qui s'est passé dans la salle de bain.

Une fois à la fête, je remarque que tout le monde est bien habillé. Tous vêtu de blanc, j'aperçois JJ arriver accompagné de Jhon b. Kiara est avec ses parents Pope aussi. JJ me remarque et se dirige vers moi. Je lui adresse un chaleureux sourire.
- Tu es très jolie. Je rigole et lui réponds qu'il est tout aussi élégant.

Je me retourne et aperçois le grand blond qui était à la fête sur la plage de la dernière fois. Celui qu'il était aux côtés de Rafe. Topper je crois. J'imagine qu'ils vont passer la soirée ensemble. J'essaye donc de l'éviter et prends la direction opposé de lui. Dans mon élan, je me retourne et remarque qu'il me fixe.

Il me regarde m'éloigner pendant quelques secondes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il me regarde m'éloigner pendant quelques secondes.

Une fois un peu plus loins je le cherche du regard pour vérifier qu'il ne me fixe plus. Il n'est plus où il était. Je jette un œil du côté du buffet.
J'aperçois Topper en train de parler avec Jhon b. Ça m'étonne. Je me rapproche donc pour me joindre à eux.
- Madison, si j'ai bien compris tu connais Jhon b. Tu es ravissante. J'expliquais a ton ami qu'en tant que pogue, il n'est pas là bienvenue. N'ai-je pas raison?
Pourquoi veut il mon avis, Jhon b est mon cousin pourquoi devrai-je donner mon avis sur le fait qu'il soit là bien venue ou non?
Jhon b hausse la voix et s'énerve face au pic que Topper lui a lancé.
- Il fallait que je te parle d'ailleurs. Il regarde Jhon b et précise;
- En privé. Ajoute-t-il accompagné d'un sourire sarcastique, regardant mon cousin s'éloigner après lui avoir fait un signe de tête pour lui montrer que je ne craignais rien.
- Rafe m'a dit de te dire qu'il ne viendrait pas ce soir contrairement à ce qu'il t'a dit à toi tout à l'heure.
Je suis soulagée et inquiète en même temps. Pourquoi Rafe ne viendrait pas? Je suis peut être parano mais j'ai l'impression que c'est en rapport avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
- En revanche il m'a précisé que si tu voulais le voir, il serait chez lui.
Je t'accompagne si tu veux. J'aurai bien proposé à mon amie Sarah que tu connais de venir avec nous chez eux mais la connaissant elle ne voudra pas. On y a tout les deux?

J'ai envie de voir Rafe, mais pas en soirée. C'est une bonne occasion pour discuter avec lui de l'incident de tout à l'heure. Je ne réfléchis pas et suis Topper.
En partant je vérifie que personne ne nous voit. Je monte en voiture et nous vous dirigeons vers la maison des Cameron. J'essaye de combler un peu les blancs durant le trajet. Nous discutons tranquillement jusqu'à ce que nous abordons un sujet plutôt sensible.
- Alors Madison, Rafe m'a pas mal parlé de toi. Je suis heureux de te voir enfin en vrai. Je lui souris. C'est plutôt embarrassant.
- Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Pourtant tu es une Kooks. Ça doit être parce que tu traînes souvent avec les Pogues, d'après ce que j'ai compris.

Rafe a dit à Topper que j'étais une cooks?

- En fait non, pas vraiment. Je suis simplement la cousine de Jhon b.
Il tourne la tête vers moi, puis se concentre sur la route jusqu'à la fin du trajet. Il s'arrête près de la maison des Cameron. Il sort de la voiture et je fais de même. Une fois devant la porte je remarque que les lumières sont éteintes, mise à part à l'étage. Là où est Rafe je suppose.
- Je monte. Merci de m'avoir déposé.
Je me retourne puis sens sur mon bras là mains de Topper m'agripper. Il fait sombre. Je me retourne brusquement. Et enlève vite mon bras.
- J'ai réfléchis à ce que tu m'as dis. Tu es la cousine de Jhon b alors tu es une pogue! Et tu sais ce que nous les Kooks on fait aux pogues?! On ne se laisse pas faire et on se venge. J'ai bien envie de m'amuser avec toi ce soir.

- Rafe voulait te protéger c'est ça? Je lui réserverai alors le même sort qu'à toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Rafe voulait te protéger c'est ça? Je lui réserverai alors le même sort qu'à toi.
Il m'attrape par les épaules me colle dos à lui et mets sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. J'essaye de me débattre. Je lui mord là mains pour qu'il me lache et fais un mouvement de recule.
- Ça va pas ou quoi?! T'es malade!
Il est sous alcool. Il parle très fort et bégaye beaucoup.
- M'attaquer aux vrais pogues directement est trop simple. Je tente autre chose ce soir.

Mon portable se met à vibrer. C'est Jhon b. J'essaye de répondre mais Topper le balance dans la cuisine. Je me précipite pour le récupérer mais il m'attrape les poignets et m'étrangle avec son bras droit.
- J'en ai assez, Jhon b m'a volé ce que j'avais de plus chère. Sarah!
- Je n'y suis pour rien, lâche moi!

En vaut-il la peine ?Where stories live. Discover now