Chapitre 59 La reconquète de Jj

1.5K 56 64
                                    


Après avoir tout raconté à Sarah de A a Z, nous sommes épuisés. Avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui, celle-ci n'a plus rien contre ma relation avec Rafe et comprend même son point de vu sur certaines choses. Je suis heureuses qu'ils se soient réconciliés. A peu près.
- Sarah, tu n'as qu'à dormir dans la chambre de Madi et, Madison dort avec moi.
- Je ne veux pas vous embêter. Je n'ai qu'à aller dormir chez Jhon b pendant un bon moment.

Rafe et Sarah on prit beaucoup de maturité depuis que je les connais.

Sarah se décide de retourner au près de mon cousin. Je commence à me faire à l'idée que je reste chez Rafe. J'aime ça.
- Je suis tellement désolé pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui... J'ai bien faillit te perdre à nouveau.

Je lui renvoie un sourire chaleureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je lui renvoie un sourire chaleureux.
- Sérieusement, s'il te touche encore une fois ou si une personne te fait du mal je la tue.

Je sens Rafe commencer à être tendu. Je le tire jusqu'à ma chambre. Il s'assoit sur le lit. Je reste debout devant lui. J'enlève sa casquette et passe ma main dans ses cheveux.
- J'en ai assez de toujours risquer de te perdre. Toutes ces merdes commencent réellement à m'énerver. Tu sais très bien de quoi je suis capable.
Je tente de le calmer en l'embrassant. Ce qui le fait taire. Pour détendre l'atmosphère, j'essaye sa casquette, qui, sans surprise, me va trop grande.
- Ça te va bien tu sais.
- Ne te sens pas obligé de mentir pour me faire plaisir. Lui répondis-je en rigolant. Elle te va beaucoup mieux qu'à moi.
Je la replace, à l'envers sur sa tête. Je le trouve si sexy avec!

J'essaye de le calmer, mais je ne suis pas moins angoissée que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'essaye de le calmer, mais je ne suis pas moins angoissée que lui. Je ne peux pas cacher mon stresse alors je m'éloigne du lit et commence à tourner en rond.
- Arrête de bouger, tu me stresses.
Je ne m'arrête pas. Je m'attache les cheveux puis me les détaches encore et encore. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un coup de chaud soudainement.
- Pourquoi?
Il se lève. Je soutiens son regard.
- Juste arrête.
- Sinon quoi?
Ce qui me plaît avec Rafe, c'est que notre relation n'a pas changé malgré ce tout ce qu'il s'est passé dernièrement. Elle a évolué en bien. L'incendie, la bagarre avec son père, lui ont fait prendre conscience de certaines choses. Nous nous sommes rapprochés j'ai l'impression.
En tout cas, nos jeux de séduction et de provocation sont toujours au rendez vous. Cette situation me rappelle fortement une autre que nous avons déjà vécus.

En vaut-il la peine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant