01

7.2K 236 20
                                    

Il est 7h, je viens de me réveiller pour mon entretient d'embauche dans la Jeon entreprise, pour devenir l'assistant du patron ou de la patronne. Je vais prendre mon petit déjeuner, composé de toast au beurre et un chocolat chaud. Une fois que j'ai terminé, je pars pour prendre une bonne douche chaude. Je prends mon savon senteur fraise et me lave le corps avec.

Je sors de la douche puis me sèche le corps, je m'habille assez classe et simple, un slim noir et une chemise blanche soigneusement repassé, et rentré dans mon pantalon. Je me maquille très légèrement pour ne pas empiété sur ma beauté naturel. Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour vérifié que tout est ok. Et c'est parfait, alors je prends mes affaires et sors de chez moi.

Je me dirige vers mon arrêt de bus. Tiens, le bus est déjà là, je monte à l'intérieur et m'assoie à une place seul. Musique dans les oreilles, j'attends que le trajet se fasse. Environ dix minutes plus tard, je descends, j'ai beaucoup de chance de ne pas habité très loin, en plus le bus me dépose juste devant l'entreprise.

Je me dirige vers le bâtiment, il est immense, j'entre à l'intérieur et me dirige vers l'accueil. Une demoiselle qui doit avoir deux ans de plus que moi me sourit.

??: Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

Moi: Bonjour, je viens pour l'entretiens.

??: Oh d'accord, votre nom ?

Moi: Kim Taehyung.

??: C'est bon, allez-y, prenez l'ascenseur, c'est au tout dernier étage.

Moi: Merci, mademoiselle.

Je fais ce qu'elle me dit et entre dans l'ascenseur, j'appuie sur le bon bouton et la machine se met en marche. J'attends environ deux minute avant qu'un "Ding !" se fasse entendre, en même temps que les portes métalliques s'ouvres. Je sors et me retrouve devant un grande double porte, avec marqué "Jeon" dessus, sur une plaque doré.

Je m'avance et toque, la réponse ne se fait pas attendre.

??: Entrez !

J'ouvre la porte et pénètre à l'intérieur de la pièce, mais je n'ai pas le temps de m'attardez dessus que cette voix se refait entendre.

??: Assayez-vous.

Je referme la porte et m'assoie sur la chaise en face du bureau, c'est là que je remarque que cette personne est en faite une femme, une très belle femme.

??: Bonjour, je suis Mme Jeon, et comme vous pouvez le sentir je suis une alpha.

Moi: Bonjour, madame.

Mme Jeon: Kim Taehyung, 22 ans, oméga...C'est la première fois que je vois un oméga mal..Bref, comment se fait-il que vous aillez finis vos études maintenant ?

Moi: Eh bien, j'ai sauté des choses.

Mme Jeon: Eh bien, vous êtes une tête. Vous êtes embauché, vous commencez Lundi !

Moi: Comment ?!

Mme Jeon: Vous semblez avoir du potentiels, alors essayons, mais à la moindre petite erreur, vous dégagez.

Je hoche la tête et elle me dit que je peux disposer. Je rentre chez moi et m'assois sur mon canapé.

Elle est trop hautaine celle-là, je ne l'aime pas ! Tout ça parce que je suis un oméga et elle une alpha !! Je sais que nous sommes considéré comme des faibles et soumis, mais tout de même !

J'appel mon meilleur ami, Jimin, c'est un bêta, nous habitons ensemble mais là il passe la semaine chez son petit ami, Hobi. Qui lui aussi est mon ami et un bêta. Je lance l'appel, au bout de deux sonnerie il décroche.

Jimin: TaeTae ?

Moi: Non, c'est ton hamster, oui c'est moi idiot.

Jimin: Tais toi ! Crétin !

Moi: Minni, j'ai été embauché.

Jimin: Noooon ! Sérieux ?!

Moi: Oui je te jure !

Jimin: Je suis hyper content pour toi !

Moi: Moi aussi.

Jimin: Tu commences quand ?

Moi: Lundi.

Jimin: On est vendredi, alors repose toi.

Moi: Oui, promis, bisou.

Jimin: Bisou.

Je raccroche, et vais m'occuper.





On est enfin lundi, je suis déjà devant l'entreprise, j'entre à l'intérieur et la même fille que la dernière fois est à l'accueil. Quand elle me voit elle me sourit.

??: Je dois en déduire que vous êtes embauché, Mr Kim ?

Moi: Je vous en pris appelez moi Taehyung et tutoyer moi.

??: Seulement si tu m'appel Mina et que tu me tutoie aussi.

Moi: Pas de soucie, Mina !

Mina: Tiens, ton passe, faut que t'aille voir le boss.

J'acquiesce et monte au dernière étage, je toque et entre dans la pièce.

Mme Jeon: Tiens, Taehyung, je te présente Min Yoongi, il va te faire visiter et tout ce qui va avec.

Yoongi: Viens avec moi.

Je le suis hors de la pièce, il se tourne directement vers moi.

Yoongi: Appel moi hyung, je déteste qu'on m'appel monsieur, ça me vieillie.

Moi: Oui, hyung.

Yoongi: Bien, Taehyung-ah, Je vais te faire visiter et ensuite te montrer l'emplacement de ton bureau.

Je hoche la tête et le suis à travers les couloirs, il m'emmène dans une grande pièce avec une télé, des livre, des machines à café et pleins de trucs pour la nourriture.

Yoongi: C'est la salle de détente, tu peux venir ici pendant tes pauses.

Nous continuons pendant une bonne heure, l'entreprise est vraiment magnifique, la décoration est extrêmement bien choisis. Les personnes ici ont l'airs de bien se plaire, même si j'ai sentis des regards d'alpha sur ma personne, étant un oméga...Mais bon, passons outre, Il m'emmène dans mon bureau.

Yoongi: Taehyung, je vais te laisser ici, mon bureau est juste en face, tiens la clé.

Il me tend la clé et avant de partir il me propose de déjeuner avec lui, ce que j'accepte naturellement. Je déverrouille la porte de mon bureau et entre à l'intérieur...

Oh mon dieu...

C'est vraiment magnifique !! La déco est très moderne et chic à la fois, je m'avance vers mon bureau et remarque qu'il y a déjà des dossiers de posé dessus.  Je m'assoie devant, sors mon ordinateur et commence à travailler, le premier dossier est vraiment facile, je vais le boucler en dix minutes.

J'ai rien dis, ils sont tous très simple à boucler, il est déjà midi, faut dire qu'il y en avait beaucoup. Je vais toquer à la porte du bureau de Yoongi hyung, il sort et nous nous dirigeons à la cafétéria. Il y a du monde quand même, on entre dans la grande salle et je sent une odeur.

Une odeur exquise.

Oh...

Mon...

Dieu...

Il est là, mon âme sœur est là ! dans cette PUTAIN de pièce !!

Eh voilà le premier chapitre de cette Fanfiction, je vous avais prévenu qu'il sortirait dans pas longtemps mais je ne pensais pas le sortir aujourd'hui. Mais j'ai voulu vous faire plaisir !❤️

My sweet Alpha (KookV)Where stories live. Discover now