Chapitre 34.

816 71 18
                                    

Mardi 13 Mai - Jour 5.

Louis,

C'est dur... Très dur de ne pas pouvoir parler à Harry. De ne pas pouvoir dormir avec lui et ce n'est que le cinquième jour. Il me fuit du regard, pour ne pas craquer je pense, mais ça rend les choses plus compliquées de mon côté. Je ne sais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il ressent. Ces derniers mois étaient compliqués, on ne se parlaient pas beaucoup, mais nous savions que nous pouvions le faire si besoin. Là... nous sommes « interdits » de nous parler, sauf en cas d'urgence.

Nous avons trouvé un certain équilibre dans notre organisation, même si tout peut être chamboulé avec les imprévus de notre travail. Pour le moment, on y arrive. Si nous avons un imprévu, nous demandons à quelqu'un de prévenir l'autre, car tout se fait dans l'urgence à l'hôpital. Il arrive que ce soit Niall, Liam ou Zayn qui s'occupent de récupérer les enfants à l'école et les gardent parfois la nuit. Maïa quant à elle, peut rester seule à la maison et heureusement qu'elle est là pour ne pas que nous nous retrouvions seuls avec Harry, car je sais que nous pourrions craquer et nous parler.

- Docteur Tomlinson ?
- Oui ?
- Le docteur Styles m'a demandé de nous informer qu'il était de garde ce soir et qu'il fait que vous récupériez les enfants à l'école.
- D'accord, merci Connie.

Je soupire et décide de faire une pause dans mon travail.

- Où est me docteur Styles actuellement ?
- Au bloc 3, il fait une résection de l'intestin sur un enfant de 5 ans.

J'acquiesce et me lève de ma chaise. Si je ne peux pas parler à Harry, je peux au moins le regarder. Je quitte mon bureau et prends le chemin de l'observatoire du bloc 3. Il y a quelques internes et résidents qui prennent des notes en regardant l'opération et d'autres chirurgiens qui observent le travail d'Harry. Je reste sur le seuil de l'entrée pour regarder ce qu'il se passe en bas. C'est un chirurgien vraiment doué, que ce soit pour la chirurgie générale ou pédiatrique. Il a toujours été doué et je l'ai vu dès son premier jour d'internat ici.

- Compresse. Il y a une petite hémorragie. Aspiration s'il vous plaît. C'est bon, clan.
- La tension est remonté docteur.
- Parfait.

Je souris bêtement en le regardant. Je le revois encore interne, en train d'essayer d'être le meilleur et de m'impressionner. Je me souviens de sa réaction lorsque je lui ai annoncé sa première chirurgie en solo. Il était en train de boire du soda à la cafétéria avec Niall et il avait faillit avaler de travers. Il avait assuré. Son travail était parfait.

- Je savais que je te trouverai ici.

Je tourne la tête vers Liam, je pouffe avant de sourire en coin.

- C'est si évident que ça ?
- Vous ne pouvez pas parler et je sais qu'il te manque.
- Ouais, c'est assez dur et ça ne fait que cinq jours.
- C'est toi qui a proposé trente jours Louis.
- Je sais, mais c'est parce que j'espère vraiment qu'il va se rendre compte qu'il m'aime toujours et que je lui manque. Et moi, j'espère pouvoir me rendre compte que je peux continuer à avancer dans ma vie avec lui, sans prise de tête, sans dispute sans arrêt pour tout et n'importe quoi.
- Vous y arriverez. Vous êtes Louis et Harry.

Je me pince les lèvres et regarde à nouveau l'opération. Ce n'est pas aussi simple. Je ne me suis jamais sentis aussi près de la séparation définitive avec Harry que depuis ces derniers mois. Je le vois qu'il est épuisé par tout ça, je le suis aussi. Je mise tout sur cet exercice d'un mois avec la thérapeute pour que nous prenions conscience que tout n'est pas terminé et que nous pouvons réussir à surmonter cette passe difficile dans notre couple.

Docteurs Stylinson. Tome 2. [Terminée]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum