Chapitre 3 - les mystérieux voisins

59 1 0
                                    

Il était 18 heure et Eva commençais a s’impensienté. Les mystérieux voisins n’était toujours pas arrivé et Eva avait l’imprétion que le temps se fessait de plus en plus long.

Elle avait essayer de livres un livre avec une intrigue insoutenable, elle espérait que comme sa, elle serrait plongé dans l’histoire et ne se soussirait plus du temps, sa lui arrivait tellement souvent.
Mais même le livre le plus intriguent du monde n’aurait pas réussi a effacé son tourment, aussi futile soit il.

«  fichu curiausiter de mes deux !! » elle s’écroula sur son lit est fixa son plafond.

Il était d’un blanc délavé ideu, et parsemer de tache gris par si par la qui étais, autrefois, probablement des mouche bien vivante et qui avez sûrement du éreinter Eva en pleine nuit. L’idée de le repindre lui passa par l’esprit.

Quant, d’un coup, un vrombissement de voiture se fit entendre a l’autre bout de l’avenue. Eva sotat d’un coup sur ses deux pieds « c’est eu c’est sur !! ». elle s’approcha de sa fenêtre, une lueurs d’excitation dans les yeux. Elle allait enfin connaître leurs mystérieuses identité. Eva pensa, au passage, que cela ferait une parfaite intrigue pour un bon bouquin.

Une voiture noir se gara devant le manoir (c’est comme ça que Eva avait, avec le temps, surnommé cette maison).

Un homme sortit de la voiture, il était grand, la peau noir avec une barbe brune et un chapeau. « très distingué » gloussa Eva.
C’est lui qui conduisait. Il ouvrit la porte de derrière et récupérât un enfant, « non, plus un bébé » dit Eva. Elle ne pouvais dire si c’était une fille ou un garçon. Le bébé avait la peau noir et c’est petit cheveux était tout crépu et brun. « Ravissent » enchaîna Eva.
Puis du coter passager, un jeune homme sortit du véhicule. Il était relativement grand, avait les cheveux brun, presque noir et bouclait, qui lui tombait juste sur le devant du front et la peau, quant a lui, blanche.
Eva était bien trop loin pour pouvoir analyser d’avantage leur visage. Elle regardas la famille, elle ne voyais pas se que Julie trouver de « compliquer ». Même si l’homme avait l’aire relativement jeune pour avoir eu le jeune homme.

En parlant de lui, Eva ne savais pas pourquoi, mais elle ne pouvais s’empécher de le fixer. Elle le trouvais… envoûtant ?
« Je n’en sait trop rien » dit t’elle pour répondre a sa question interne. Elle fini par sortir de sa transe, est dévalât les escalier pour annoncé la nouvelle a c’est parent et c’est frère.

« Ils sont la ! Les voisins sont arriver ! »

« tu les épiais ou quoi ? » demanda Charly le regards brûlant de sous entendu.

« NON ! Pourquoi je ferait une chose pareil » répondis Eva, outré.

« quesqu’on attend ? Allons les saluer !! » conclu Tom, tout exciter.

________________________________________

Bonjour !
Voilà la suite, un peu court certes.
Votez et commentez

La fille de l'Aviateur Where stories live. Discover now