Chapitre 18 : Enchères

2.3K 105 35
                                    

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à une plage où certaines personnes attendaient déjà. Parmi ces personnes je reconnue Mahito qui avait l'air d'accompagner une personne. Il accompagnait un homme au cheveux long avec une partie attaché en un petit choue. Il avait aussi des écarteurs aux oreilles et je pouvais apercevoir une grande cicatrice sur son front. Sukuna garra la voiture sur le parking bétonné qui était proche de l'étendu sablé puis m'indiqua que nous étions arrivés à destination.
Il sortit de la voiture et fis le tour pour venir m'ouvrir la portière. Je le remerciai, il verrouilla le véhicule puis nous nous dirigeâmes vers les autres. Nous restâmes un peu à l'écart des autres tout de même et nous commençâmes à patienter.

"Qu'est-ce qu'on attends ?" Lui demandais-je tout bas.

"L'organisateur. Il est sensé vernir nous chercher en bateau."

J'ochai la tête acceptant sa réponse puis le bruit d'un moteur de bateau se fit entendre au loin. Arrivé plus proche de la plage, un bateau s'accosta au pont qui était placé à seulement quelques mètres de nous. C'était un bateau navette assez imposant, il n'y avait pas d'ouverture laissant passé l'air, il y avait des fenêtres teintés à la place. C'était un bateau luxueux ce qui ne m'étonnais plus.
Une de ses portes s'ouvrit et laissa place à un vielle hommes et une femme avec une cicatrice partant de sa joue gauches jusqu'à son nez. Ces derniers se rapprochèrent de nous et nous fîmes de même.

"Bonsoir à tous. Ravie de voir que vous avez tous répondu à l'appel. Pour la plupart, vous me connaissez déjà, mais je vois qu'il y a de nouvelles tête alors je me presente, Yoshino, le chef du cartel de Susukino. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, veuillez tous montez à bord de la navette afin d'obtenir plus de détails et de continuer les festivités un peu plus loin à l'abri des oreilles indiscrètes."

Nous suivîmes ses indications et une fois tous à bord, nous nous dirigeâmes alors vers un lieu encore inconnue pour moi.

Au fil du temps que nous avancions sur la grande étendue d'eau salé nous commencâmes à apercevoir la silhouette d'un plus gros bateau. Un yatch, si je ne me trompais pas.
Nous montâmes alors dans le gros bateau. Et on nous guidâmes vers la salle intérieure. Nous nous installâmes sur des fauteuils prédéfinis pour deux personnes. Quelques personnes défilèrent devant nous mais je n'y prêtais pas plus d'attention que cela. J'avais juste hâte que les enchères commencent, mais en même temps je stressais car c'était des personnes que je ne connaissais pas. Ils étaient d'autant plus tous des mafieux, un seule faux pas, et tu pouvais mourir. Un doigt vint alors carreser le creux de ma main furtivement.

"Agis tout simplement comme d'habitude, reste calme et naturel." Me susura-t-il de sa voix habituelle presque sensuelle.

J'esquissai un sourire et lui répondis d'un simple hochement de tête. Il savait, il avait vue que je ne me sentais pas bien. Il ne me connaissait que trop bien désormais.
J'inspirai et soufflai un bon coup avant de prendre une mine confiante et professionnelle. Après ses paroles, je sentis une sorte d'assurance grimper en moi. C'était étrange mais elle était la bienvenue.

"Je préfère..." Me susura-t-il d'une voix suave.

Je sentis le rouge commencé à me monter aux joues et je le poussai un peu de l'épaule pour rigoler.

"Un peu de concentration monsieur Ryomen." Lui chuchotais-je en lui adressant un sourire narquois."

Une lueur de surprise et de désir passa dans ses iris puis son sourire malicieux repris place.

"Tu me provoques Chaton...tu pourrais le regretter plus tard..." Dit-il à une hauteur de voix que seule moi pouvais entendre. 

"Mmh...peut-être bien..."

The King of Mafia [Sukuna x Reader]Where stories live. Discover now