Chapitre 17 : Le Passé

2.9K 127 68
                                    

Quelques jours plus tard, Yuji et moi étions de retour au QG. Je me fis immédiatement convoqué par le chef du cartel qui m'accueilli en m'offrant un chastre baiser auquel je répondis tendrement.

"Une nouvelle mission ?" Commençais-je en m'écartant un peu de lui.

"Exactement Chaton."

Il passa alors une main dans mon cou, ses doigts effleurant le bijoux offert il y avait déjà quelques jours.

"Je vois que tu le portes."

"Bien sûr. Tu me l'a offert, je dois bien le porter.  Et puis...je l'aime beaucoup..."

"Tant mieux alors."

Il prit une de mes mains dans la sienne et me guida dans une autre pièce reculer de son bureau que je n'avais jamais aperçu auparavant et que je ne connaissais pas.
Quand nous entrâmes dans la salle, une jeune femme avec un mètre autour du cou et un pique aiguille au poignet nous accueilli, puis nous fîmes face à une rangé entière de robe de soirée.

Je me retournai vers le rosé offusqué. Il riota et s'avança vers les vêtements.

"Je te propose de choisir une de ses robes pour la mission. N'importe laquelle."

"Pour la mission ? Tu vas m'envoyer faire un braquage de banque en robe de soirée ?" Ironisais-je

Il ria franchement avant de me soumettre sa réponse en haussant un sourcil d'un air provocateur.

"Et pourquoi pas ?"

"Non non, très peu pour moi merci." Répondis-je en rigolant à mon tour.

Je m'avançai doucement vers les robes et commençai à les parcourir d'une main et d'un œil timide. Elles étaient toutes de style longues et elles étaient toutes magnifiques mais à chaque fois que je changeais de centre d'intérêt, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder les prix qui étaient d'ailleurs exorbitant.

"...J'arrive pas à choisir, elles sont toutes magnifique et les prix sont trop gros. Je voudrais pas que tu gaspilles ton argent pour moi comme ça..." Expliquais-je timidement en espérant qu'il comprenne.

"Je ne gaspille pas mon argent, je veux jute que tu rayonnes à mes côtés.
Faites lui essayer toutes les robes, je choisirai."

Je rougis un peu puis mon expression se changea en surprise quand je réalisai ce qu'il venait de dire. Je n'eu même pas le temps de répliquer que la jeune femme me tira vers l'arrière de là pièce dans une cabine d'essayage improvisé. On me vêtu d'une robe bleu satin à bretelle près du corps échancré dans le dos.
Je ressortit de la cabine le visage rouge pourpre. Je me presentai à Sukuna qui entre-temps s'était assis les jambes croisés dans un fauteuil attendant patiemment. À ma vue, ses lèvres s'étendirent furtivement. Il me détailla sans gêne de la tête aux pieds portant un œil attentif sur la robe. Je me sentais gêner mais j'aimais aussi voir que je ne le laissait pas indifférent.

"Mmh...Non, pas celle-là."

Après sa réponse péjorative on me ramena à la cabine et changeai de robe. Je me présentai à nouveau au rosé et ce fut la même réponse que pour la précédente. Nous continuâmes ainsi pendant un long moment jusqu'à trouver la robe qui selon lui, me convenais le mieux.
Il s'arrêta alors sur une robe près du corps rouge pourpre en satin, sans manches, décolletée à l'avant, avec de la dentelle dans le dos et échancré sur un côté à partir de la moitié de la cuisse.

La couturière s'éloigna un peu de moi laissant la place à Sukuna. Il saisie une de mes main et l'embrassa doucement.

"Tu es magnifique."

The King of Mafia [Sukuna x Reader]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz