Chapitre un

2.8K 143 18
                                    


Bonjour je me présente Alexie Cooper
C'est pas un nom de fille okeuh c'est intransitif. Et puis tout le monde m'appelle alpha donc voilà.
Comme je disais avant d'être interrompu par des pensé je suis alexie Cooper garagiste. Je suis un gosse de riche mon père était un milliardaire alors quand je dit garagiste n'allez pas penser que je repart du m'importe quoi.
Je possède un énorme garage parce que j'aime beaucoup les voitures.

Je mesure un mètre...mais tout le monde s'en tape de combien tu mesures rabat-joie.... là c'était mon loup.
Oh j'avais oublié je suis un loup-garou.
Un alpha plus précisément et mon loup le rabat-joie qui vient de m'interrompre c'est Larry.
Comme je disais je mesure 1,91 et je suis pas mal foutue.
Ma meute est la meute la plus puissante il s'agit des loups archaïques. Nom pas trop commun n'est-ce pas. C'est pas grave on est archaïque c'est la vie.

Je ne suis pas trop méchant juste ce qu'il faut pour diriger.
J'habite à la nouvel-Orléans. Ma meute siège dans la forêt et personne ne vient nous emmerdé. Les humains ne savent pas pour notre existence sinon ont serait des bête de foire.
On ne met pas les pieds dans le vieux-carré parce que ces foutue sorcière aime trop jetez des sorts . C'est pas par peur mais on y vas pas parce qu'on a conclut un pacte avec eux.

Oh oui soyez pas étonné les sorcières existe belle et bien et je peu vous assurer que celles de la nouvel-Orléans sont fort.

Mes parents ils ont été tuer sous mes yeux et non ne vous inquiétez pas c'est pas l'histoire d'un alpha sévère qui vas chercher à venger la mort de ces parent. La vengeance sa ne serre a rien. Et qui plus est je connais leur meurtrier c'est un chasseur de loup-garou. Je pourrais bien me vengé mais sa ne ramènera pas mes parents. Quoique si je le vois sur mon passage je lui arracherai la tête..... toujours avec la violence celui là. Moi si je le revois je ne vais rien faire à part le saluer et le déchiqueter puis jetez sa dépouille dans un maraîchage.

J'aime pas la trahison et je flaire le menteur à des kilomètres. Je ne supporte pas les vampires. Qui les supporte ses créatures buveurs de sang dégoûtant.

J'ai parfois pété les plons et es tuer violemment mais ça sa arrive à tout le monde. Je crois.
J'ai trois bêta à savoir Joseph, Sam et Kevin.

Oui trois c'est trop mais c'est les hommes de confiance et surtout que se sont tous des fils de bêta. Sam et Kevin son des jumeaux. J'ai grandi avec Joseph c'est son père qui m'a formé quand mes parents sont décédé.

Je ne suis pas le plus fort parce que selon la hiérarchie c'est l'alpha suprême le plus fort. Sauf que tout le monde l'ignore mais c'est moi l'alpha suprême. Le con qu'il vénère tous comme alpha à serte un aura très dominateur mais mon aura est plus dominant. Mais sa je le dit à personne tant que leur alpha suprême me laisse à ma place il n'y aura pas d'altercation. Je suis quelqu'un de très calme et je perd difficilement mon sans froid. Je ne laisse pas paraître mes émotion. Il faut être neutre pour imposé le respect.

Je crois beaucoup au histoire d'âme sœur car à 30ans on ressent le vide que seule l'âme sœur peut combler sa fait mal mais je m'y fait. Je me suis jamais mise à la chercher de ma Luna. Et je ne suis actuellement pas entrain de visiter tout les 50 État des USA (comprenez l'ironie)

Je ne suis pas quelqu'un de jaloux ou de possessif comme les loups peuvent l'être. Moi je suis du genre à couper la tête à celui qui ose draguer ma compagne,à arracher un membre à celui qui fixerait trop ma compagne c'est loin d'être de la jalousie ou de la possessivité. On ne touche pas, on ne regarde pas ,on ne respire même pas le parfum de celle que j'aime c'est tout. Est ce de la possessivité ? Je ne pense pas.

Seul ma meute a le droit d'apprécier,d'approchée et de parler à ma bien aimé.

Voilà c'est moi alexie Cooper Alpha des loup archaïque.

Marchal: alpha Cooper quelques chose à rajouter

J'avais presque oublié que j'étais à une des réunions sans importance des alpha du monde entier. J'ai strictement rien écouté à leur charabia. C'est l'alpha " suprême " qui vient de m'adresser la parole et jusqu'à là je suis assis à le fixer neutrement sans répondre. Je le sens bouillonner. Aller vas-y explose.

Moi: j'ai pas de renégat sur mon territoire, j'ai serte des ennemis. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter à ce qui a été dit. Les renégat c'est pas mon problème alors passez une excellente fin de soirée dis je en prenant mes lunettes de soleil et en quittant la salle

En sortant de la salle de réunion je fais appel à mes deux bêta Sam et Joseph j'ai laissé Kevin veiller sur la meute.

Moi: des problèmes à la con dis je exaspérer à mes bêta

Sam: t'as jamais aimé ces formalité rigole

Joseph : on y vas ou on passe la nuit

Moi et Sam: quoi dans cette meute mais tu rêve nous dîmes en même temps

Je suis connu pour ne pas rester plus de 5h sur un territoire étranger. Je passe jamais la nuit qu'importe l'heure.

Sam: on part a Los-Angeles ? Me demande Sam on démarrant

Désespérer je répond par un simple hochement de tête.

Mes bêta me tutoie après tout ce sont mes frère on a grandi ensemble.

Quelques heures de route plus tard on arrive à Los-Angeles. Nous prenons des chambre pour passé le reste de la nuit. On est tous épuisé du trajet.

....: Room service

Saleté de room service. Il ne l'as pas dit très fort mais j'ai ouille sensible être un être surnaturel c'est parfois pas cool.
Je me lève du lit la tête dans le brouillard.

J'ouvre la porte torse nue et le room service est une femme. Je la regarde à moitié endormie. Le rouge lui monte au joue. C'est fou l'effet que je fais même à moitié réveiller. Je me décale pour la laisser entrer. Elle entre et pose mon déjeuner car il est une heure de l'aprem passé de cinq minutes. Comment je sais sa... il y'a une montre accrochée au mur qui ne cesse de faire tic-tac dans mes oreilles depuis hier soir.

Cette fille sens l'excitation. Je suis un loup et les odeurs je sais les reconnaître. Qui plus est elle s'attarde dans ma chambre. Autant lui donner ce qu'elle veux. Je part me rincer le visage dans la salle d'eau prenant tout mon temps et quand je reviens elle est toujours là. Je vous l'avais dit qu'elle cherche quelque chose et cette chose c'est moi.

Moi: bonjour toi dis je la voix rocailleuse

Elle: bonjour Mr

Je m'approche d'elle t'elle une proie que je m'apprête à dévorer.
Sans lui montrer mes intentions je la retourne brutalement lui emmenant les mains à l'arrière et me collant à elle. Dos à moi elle ferme les yeux en gémissant.
Je m'attarde pas sur le sujet je la met à quatre patte sur le lit après lui avoir retiré sa jupe. Elle ne portait même pas de sous-vêtements. Une vraie cochonne.

Sans plus perdre de temps je m'introduis en elle lentement parce que ma bite est imposant.
Elle gémi de douleur et lorsqu'elle s'adapte un peu c'est des gémissements de plaisir qui sort d'entre ces lèvre.

Je lui donne ce qu'elle veut et me libère sur ces fesses.
Sans rien ajouté elle se rhabille et sort de la chambre satisfaite. Je sais pas pourquoi mais je  fais toujours cet effet au femme.







Votez!!

En cours d'écriture "with a mysterious entrepreneur " une histoire...... allez voir vous comprendrez

Aussi en cours "les vampires amoureux T2" après le T1 très mouvement je vous invite a suivre une vie immortelle

Et toujours disponible « Incident »

Alpha 🐺Where stories live. Discover now