Le vrai visage de Charly

33 4 0
                                    


En entrant dans sa maison, j'ai été... tout simplement choquée par sa décoration. Pas qu'il avait un mauvais goût, pas qu'il rangeait mal ses affaires, non, rien de tout ça. C'est juste... tout ce qu'il avait mis à l'intérieur. Il avait écrit mon nom au feutre rose ou rouge partout sur ses murs, suivi de cœurs et de "BFF" ou encore "Roxanne et moi". C'était donc ça, les cours sur la vitre... la télé était allumée, mais ne recevait pas le signal, laissant juste de la neige à l'écran. Sur le mur d'en face, il y avait un poster gigantesque, qui prenait quasiment tout l'espace. C'était la photo qu'il m'avait offerte l'autre jour sur la plage. Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Il avait écrit mon nom de partout, vraiment partout, même sur les meubles et le sol, il n'y avait pas un recoin colorié au feutre.  Il y avait même des photos de moi accrochées un peu partout. À croire qu'il passait son temps à m'espionner et à me prendre en photo. J'étais tellement choquée que je n'avais pas remarqué qu'il était là. Charly était dans la maison, assis sur le canapé recouvert de mon nom, face à la télé qui ne marchait pas. Charly avait changé. Ses pupilles étaient encore plus petites et fines que d'habitude, et son sourire encore plus large. Il était désormais extrêmement flippant. Sa tête s'est lentement orientée vers moi, qui n'avait toujours pas bougé. Puis une voix s'est élevée de la console. Une voix... comme trafiquée, qui ne marchait pas, une voix pire que celle dans les fils d'horreur. La voix m'a dit: "Bonjour Méline". J'avais envie de hurler à l'aide, mais ça n'aurait servi à rien: mes parents sont partis. Puis la voix a continuer à parler. Elle était si étrange qu'il fallait que je réfléchisse un moment pour déchiffrer ce qu'elle disait. Puis à un moment, la voix m'a dit encore quelque chose d'indescriptible, puis quand j'ai compris ce que cela voulait dire, j'ai orienté ma tête vers la fenêtre et la voix disait vrai. Elle avait tout simplement dit: 

"je suis là"

À la fenêtre, je voyais une grosse ombre en contre jour, qui m'observait avec attention. Mon réflexe fut de saisir ma Nintendo 3DS et de la lui jeter en pleine figure. L'ombre noire est tombée raide. je me suis penchée sur le bord de ma fenêtre pour voir où était l'ombre noire. Elle était étalée sur le sol, et l'écran de la Nintendo 3DS était cassé. L'ombre a soudainement disparu, puis la Nintendo 3DS avec.

Qui étai-ce? 

Charly?

Voulait-t-il me kidnapper?

Ou juste me regarder?

Je ne l'ai plus jamais revu, et tous ces mystères sont jamais vu de réponses. En tout cas, je n'ai plus jamais touché Animal Crossing de ma vie... 

Un New Leaf étrange...Where stories live. Discover now