le nouveau duo

1.1K 46 7
                                    

Pdv Naruto

On n'est pas dans la merde, il ne nous reste plus qu'un jour et on hésite encore, j'avoue qu'il y a quand même des duos à laquelle on ne s'attendaient pas, d'autres préfèrent rester encore choqué du dernier duo et de leur interprétation voix danse, leur facilité à faire le chaud c'était vraiment incroyable on aurait dit qu'il avaient fait ça toute leur vies 

Ils étaient tous les deux magnifiques dans leur costume ceci leur allait tellement bien. tout ce mystère qui plane au-dessus du nouveau duo est tellement plus perturbant que le groupe lui-même, d'ailleurs le groupe était totalement choqué qu'ils ne savaient plus bouger et avais les yeux et la bouche grande ouverte bien sûr le nouveau duo n'avait pas donné leur vrai nom.

Pour la fille elle voulait qu'on l'appelle Nalya, pour ce qui est du garçon il voulait qu'on l'appel Menma. la fille était habillée d'une jolie robe mauve à paillettes doré avec un joli masque de même couleur fourni avec la robe, quand à ses chaussures elle était de couleur doré, pour ce qui est du garçon il est en costume blanc et bleu avec aussi son masque doré et bleu. après leur interprétation ils ont été repris bien sûr après ce qu'ils venaient de faire ce n'était pas étonnant.

Van : Donc vous les avez choisi?, maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire les contacter pour leur dirent la bonne nouvelle, ils seront heureux de faire partie des vôtres j'en suis sûr espérons juste qu'il décroche vite.

Claude : Merci à vous, je voulais encore vous dire pour la dernière fois que j'étais désolé de la manière dont je m'étais comporter avec vous  j'étais très stressé, on venaient d'apprendre seulement deux heures plus tôt qu'ils avaient eu un accident, mais c'était pas une raison de me comporter ainsi avec vous, grâce à vous on va pouvoir se produire dans 8 mois et je tiens vraiment à vous en remercier.

Après les au revoir Vanessa décide d'appeler le dernier duo pour leur annoncer la nouvelle tous deux étaient contents et personne ne sait qui ils étaient ils en ont profité tous les deux, Vanessa va organisée un rendez-vous avec le groupe mystérieux et le duo afin de se voir et de parler ce rendez-vous prendrait au moins 2h le temps de parler de tout ce qu'il va avoir à faire pendant ces 8 mois.

PDV Vanessa

Comme prévu nous sommes le jour J de la Réunion, moi et naru sommes déjà dans la salle depuis 10 minutes à discuter de petites choses quand soudain on se fît couper car une personne toque à la porte.

Naru : Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, on va commencer par les présentations, Naruto Namikaze assistant de Vanessa enchanté de vous rencontrer j'espère que ces 8 mois avec vous se passeront bien (avec son plus beau sourire).

Moi : Je l'espère moi aussi Naru, pour ma part vous savez déjà qui je suis mais je vais quand même me présenter, je suis Vanessa la directrice de ce studio depuis déjà plus de 3 mois, cette collaboration nous portera tous quelque chose de positif j'en suis sûr, déjà pour vous ça vous fera une pub.

Menma : appelés moi juste Menma et c'est tout ce que vous devez savoir *très souriant*.

Nalya : moi aussi là même choses, appelés moi Nalya je suis enchantée de vous rencontrer moi aussi, j'espère que nous ferons une belle équipe.

Pour ce qui est des autres ils s'étaient déjà présentés il y à quelques jours, pour ce qui est du concert nous avons déjà tout peaufiner que ce soit pour l'heure des répètes ainsi que les jours, par exemple on chante le lundi et on danse le mardi ainsi de suite

Moi : Voilà je vous remercie d'avoir été tous présents à cette réunion aujourd'hui n'oubliez pas je voudrais des affiches avec la date du concert qui se produira le 18 octobre 2024, les répétitions commencent déjà lundi matin pour ce qui est des danseurs, pour ceux qui chantent vous pouvez commencer à venir le lundi après-midi je vous laisse donc à votre travail et vous souhaite une très bonne journée à tous sur ce bonne journée.

Depuis que la première réunion était passée déjà plusieurs jours voire des semaines où encore des mois, les répétitions s'enchaînent elle ne s'arrête plus les unes après les autres et on est bientôt au jour du concert.

Dernièrement j'ai reçu un email d'un inconnu, je ne peux pas croire ce que je vois mais pourtant c'est bien là une menace, c'est quoi ce bordel? il faut à tout prix que j'en parle à Naruto pour trouver une solution, il y a danger s'il découvre qui est vraiment le duo mystérieux alors ils seront en danger, ils ne doivent absolument pas découvrir qui ils sont.

Naru : Tu m'as appelé Van? dis-moi pourquoi fais-tu cette tête? vas-y parle je t'écoute parce que là tu as l'air d'être à la fête de ta vie, j'espère que c'est rien de grave.

Van : *soupir* Oui Naru je t'ai appelé pour que tu regardes l'email que j'ai reçue, je me dois de te le montrer ça te concerne aussi après tout, on est dans la merde, s'ils découvrent qui est le duo mystérieux alors ils découvriront pour nous aussi et nous sommes en danger pourquoi a-t-il fallu que cela arrive?.

Naruto regarde l'e-mail et là on peut y lire.

(Je vous préviens que si jamais je viens à découvrir qui est l'homme et la femme mystérieux qui est votre nouveau duo vous serez tous en danger, à cause de vous moi et ma femme qui avait participé au casting n'avons pas été pris ma femme à fait une dépression et c'est donner la mort, tout ça c'est à cause de vous et de se foutu duo mystérieux, vous méritez tous de mourir je vais me venger préparez-vous vous allez mourir).

Ps votre duo préféré, vas mourir avec vous.

Naru : mince tu as totalement raison Van, nous sommes aussi en danger, il faudrait faire appel à des gardes du corps pour notre protection.

Moi : C'est ce que je pensais faire, je connais une agence de garde du corps qui est bien et qui fera bien leurs travail fais-moi confiance.

Naru : Écoute si tu veux parler de cette  agence où ton garde du corps bêta avait fini dans ton lit alors là non Van, il faut pas abuser non plus, tu as beau être ma patronne, il faut il y aller doucement.

Moi : Tu es un vrai crétin, arg tais-toi 2 minutes, c'est pas la même chose déjà, c'était pas mon garde du corps, mais celui de ma meilleure amie, bref parlons plus de ça je vais faire l'appel, ah et non ce n'est pas la même agence.

Naru : tu me fais rire, ça change pas grand-chose, en plus il était le garde du corps de ta meilleure amie, purée Van je te connaissais pas comme ça.

C'est avec une bonne rigolade que moi et Naru finis ont notre journée, une journée riche en rebondissements, heureusement j'ai pu avoir le patron de l'agence de garde du corps assez rapidement au téléphone et m'a confirmé qu'il nous enverrais deux gardes du corps à partir de demain matin 9h.

~Chapitre 2 fini mes loulous
à suivre~

~1241 mots~

~Corriger le 02 avril 2023~

Nos Gardes Du Corps *Sasunaru* (Terminé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt