Chapitre 32 -->Oui je le veux !

534 28 0
                                    

        On arrive au stade. Neymar prit son sac et Charlotte dans ses bras. Je déplia la poussette et je mis Titouan et Alice à l'interieur. Davi m'aidait à pousser. On se dirigea vers les vestiaires. Messi et Xavi s'approchèrent pour nous faire la bise. D'autres joueurs arrivèrent. 

"Waouhh Neymar ta fille te ressemble de trop ! 

-Oui je sais tout le monde me le dit.

-C'est incroyable !"

        Neymar posa Charlotte dans la poussette. Il embrassa les quatres enfants et il partit. Il m'avait même pas regardais et ni même fait un bisou. Il avait changer depuis l'arrivé des enfants. On partit s'assoir dans les tribunes. Emilie n'était pas là, elle devait être occupée. Le match commença. Sévilla marque un but. L'adversaire fit trébuchait Neymar, il s'approcha de lui pour s'excuser mais Neymar lui mit un coup de tête. L'arbitre lui fit signe de sortir se calmer quelques minutes. Pendant se temps Xavi mit un but. Le score était de 1-1. Neymar rentra de nouveau sur le terrain. L'arbitre siffla faute pour nous. Neymar tira le coup-franc. Il tira et BUT ! La fin de match retentit. Je me leva avec Davi dans les bras et on cria de joie. Neymar nous fit signe. On parta des tribunes pour le rejoindre. Davi courra dans les bras de son père, Neymar le leva et le fit tournait. Il le posa et s'approcha de moi. Il m'embrassa délicatement. Ensuite il prit Charlotte dans ses bras, puis Alice et enfin Titouan. Messi arriva avec son fils, Thiago. Davi et lui se firent un câlin quant à moi, Xavi me prit dans ses bras. Je rigolais et je souriais. Neymar arriva et me porta en rigolant. 

"Merci d'être là Héloïse !

-Non, merci à toi de m'offrir une vie comme ça !

-Je t'aime ma belle.

-Moi aussi my amor.

-J'ai quelque chose à faire !

-Oui, quoi ?"

        Il me posa et se tourna vers Messi. Messi lui tendit un petit boîtier rouge. Après l'avoir prit, il se retourna vers moi. Il se mit à genoux. Je pleurais de joie, de bonheur de tout. 

"Héloïse, veux-tu faire de moi ton mari ?"

        Tellement je pleurais, je ne sus même pas lui répondre. Son visage se déconpossait. Je lui prit les joues et je le serra contre moi en lui criant. 

"Bien sûr que oui !"

        Il me regarda, les larmes aux yeux, il me porta et m'éleva dans les airs. Il m'embrassa langoureusement. Messi, Xavi, Davi... crièrent.

"Bravo, vive les futurs mariés !"

        Je pleurais tellement que je me serra fort contre lui, je crus lui faire mal. Il me posa au sol et il me mit la bague au doigt. Elle était magnifique, c'était une belle bague en diamant. Il me sourit et se tourna vers les petits bébés qui dormaient. Il me prit la main et m'embrassa de nouveau. Davi sauta dans nos bras. Messi et Xavi nous firent signe et ils partirent dans les vestiaires. Neymar embrassa moi et Davi et partit au vestiaire lui aussi. Davi me regarda.

"Tu es ma nouvelle maman ?

-Oui, on peut dire ça comme ça !

-Tans mieux, car l'autre, elle faisait du mal à papa !"

        Je le pris dans mes bras et l'embrassa. On se dirigea vers la voiture et on monta. Neymar arriva et on démarra en direction de la maison.

Tome 1 : Ma nouvelle vie avec luiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora