Chapitre 31 --> Le premier jour des triplés.

557 30 0
                                    

        Alice et Titouan s'emdormèrent alors que Charlotte n'arrêtait pas de fixer son père. Ils se ressemblaient tellement. Neymar la prit dans ses bras et elle commença à lui sourire. Je partis me coucher, j'étais épuisée de cette journée. Neymar me rejoigna. Il m'embrassa délicatement et je me serra contre lui.

"On a enfin une famille !

-Oui, une grande famille !

-Je vous aimes tellement !

-Moi aussi chéri."

        Nous n'avions pas eu le temps de finir notre discussions que des pleurs retentirent. 

"Tu y va ?"
        Demandais-je à Neymar.

        Il me souris et partit les berçaient. Je m'emdormis seule. Il était 8h, je descendis et je vis Alice et Titouan en train de jouer avec Davi. Neymar portait Charlotte tout en préparent le petit-déjeuner. Je m'approcha de Titouan, Alice et Davvi et les embrassèrent. Neymar me regarda et me souris. Je m'approcha de lui et l'embrassa. Charlotte dormait dans les bras de son père. Elle le serait fort et c'était impossible de la décoller de lui. 

"Elle t'aime beaucoup !

-Oui je vois ça !" 

        Elle toussa et se rendormit. On s'assit tous autour de la table et on commença à petit-déjeuner. Alice et Titouan prenait le biberon. Charlotte dormait toujours dans les bras de Neymar. Après le petit déjeuner, je mis Alice et Titouan dans le parc à jeu. Je débarrassa la table. Davi m'aida, quant à Neymar, il monta pour habiller Charlotte. Davi me regarda.

"Papa est toujours avec Charlotte.

-Oui, je vois ça, il l'aime bien c'est tout.

-Oui mais il s'occupe moins de moi maintenant.

-Il t'aime toujours autant, c'est juste que c'est la première fois qu'il a une petite fille.

-Oui, tu as raison.

-J'ai toujours raison, aller va t'amusser avec Alice et Titouan.

-J'y vais."

        Davi partit en direction du parc de jeu. Neymar redescendit avec Charlotte dans les bras. Il l'avait habiller d'un équipement du Barcelone. Elle était magnifique dedans, une vraie footballeuse ! 

"Elle est très belle Neymar, ton portrait craché !

-Ahah tu as vu ça !"

        Il me sourit. Il s'installa dans le canapé. Je pris Alice dans mes bras et Davi prit Titouan dans les siens. On mit la télévison. Le présentateur parla :

"C'est officiel, Héloïse a mit au monde des triplés. Deux filles et un garçon. Ils s'appellent Alice, Charlotte et Titouan. Neymar nous confit quelques mots : "Mes enfants sont magnifiques ! Mais je préfère le dire en direct ce n'est pas pour autant que je n'aime plus Davi, bien au contraire il a enfin des soeurs et un frère. " Ces mots sont très touchant. D'après des rumeurs Charlotte serait le portrait crachée de son père alors que Alice et Titouan ressembleraient plus à leur mère. Félicitations à eux. Merci et bonne journée."

        J'embrassa Neymar et je monta avec Alice dans me bras et Titouan dans s'eux de Davi. On les habilla comme Charlotte, l'équipement de Barcelone. Je mis le mien et en donna un à Davi. On descendit.

"Voila, on peut aller à ton match ! 

-Waouhh, aller on y va alors !"

        Neymar prit Charlotte dans ses bras. Je pris Titouan et Davi prit Alice. On les mit dans la voiture. On démarra et on se dirigea vers le stade.

Tome 1 : Ma nouvelle vie avec luiWhere stories live. Discover now