Léger problème

180 2 0
                                    

Lexie : « Julia, ça va ? Meredith m'a dit que tu avais un « rendez-vous » avec Arizona mais je ne l'ai pas trop cru, alors dit-moi avec qui étais-tu ? »
Moi : « Mais put*in ! C'est si compliquée à comprendre que j'ai pu avoir un rendez-vous avec Arizona ? »
Lexie : « Mais Julia ?! Arizona aime les femmes, elle est divorcée de Callie ! Donc Arizona aime les femmes »
Moi : « Mais je sais qu'Arizona aime les femmes »
Lexie : « Voilà, donc tu n'as pas pu avoir un rendez-vous avec Arizona ! »
Moi : « Lexie, j'ai eu un rendez-vous avec Arizona, je suis amoureuse d'Arizona, je suis attiré par elle, pas par les hommes, pas par les femmes, je suis juste attiré par Arizona, je ne sais pas pourquoi, mais elle est spécial...Elle me donne le sourire, est gentille avec moi et me fait sentir bien ! »
Et c'est là que je me rendis compte que ce que je venais de dire aller peut-être déclencher la fin de notre relation si proche, de plus je n'avais pas remarquée que Meredith était derrière la porte...
Un silence de mort s'installa, sans parler, sans rien dire, Meredith et Lexie venaient s'installer sur mon lit.
Meredith : « Essaie de nous comprendre, nous ne savions pas que tu étais attiré par les femmes, c'est une première pour nous dans la famille. »
Lexie : « Je suis d'accord avec Meredith »
Meredith : « Mais crois moi, ça ne change rien ! Tu restes notre petite sœur, tu restes Julia, et le fait que tu puisses ressentir une attirance et que tu sois amoureuse d'Arizona ne change rien, on t'aime »
Lexie : « Je suis encore une fois d'accord avec Meredith »
Je pris alors mes sœurs dans mes bras, étant rassuré qu'elles ne soient pas en colère contre moi.
On entendit alors Derek rentrer.
Meredith : « Derek est rentré, je vais retourner dormir avec lui, je t'aime Julia »
Moi : « D'accord, moi aussi je t'aime »
Meredith parti alors en direction de sa chambre en me laissant seule avec Lexie.
Lexie : « Tu veux que je reste dormir avec toi ? »
Moi : « Oui je veux bien, merci Lexie »
On se coucha alors, mais j'entendit mon téléphone sonner, je le pris et Lexie vit que mes yeux commençaient à briller...
Lexie : « Est-ce que ça va ? J'imagine que c'est Arizona, lit moi le message »
Moi : « D'accord alors il est écrit : Salut Julia, je suis désolée, je n'aurai pas du t'inviter à rester dormir et encore moins t'embrasser, excuse-moi, j'aimerai que l'on parle, rejoints moi demain dans la salle de garde 56, on pourra parler, viens vers 19h...À demain Julia »
Lexie : « Attends vous vous êtes embrassé ? »
Moi : « Oui, enfin, elle m'a embrassé »
Je lui raconta ensuite toute l'histoire en étant dans ses bras, et je m'endormis rapidement après.

Point de vue de Lexie :
Le lendemain, après avoir passé la nuit avec ma petite sœur, je me réveilla, partit sans faire un seul bruit et appela Amélia alors qu'il n'était que 6h00.
Amélia : « Grey, t'as intérêt que ce soit important »
Moi : « Amélia, vient, Julia va pas bien, j'ai parlé avec elle mais je pense que tu en sais plus sur elle et Arizona »
Amélia : « Quoi ? Je sais que Julia a un faible pour Arizona et que c'est réciproque, et qu'elles ont eu un rendez-vous mais rien de plus, si ? »
Moi : « Elles se sont embrassés hier mais Julia est parti en courant juste après ça mais elles doivent se rejoindre vers 19h pour en parler »
Amélia : « Oh...je vois...j'arrive tout de suite »
Moi : « Merci Amy »

Point de vue d'Amélia :
Je sentis comme un énorme vide en moi, je ne pensais pas que le fait de savoir que Julia et Arizona se rapprocheraient me ferait si mal...
Je me prépara donc en vitesse, alla chez Meredith et alla parler à Julia où elle m'expliqua en détail la situation.
Moi : « Est-ce que tu aimes Arizona ? »
Julia : « Je pense que je suis amoureuse d'elle Amy...Je..je sais pas quoi faire, je n'étais jamais tombé amoureuse au par avant, et en plus c'est une femme, je sais pas ce que je suis sensée faire »
Moi : « Laisse faire ton cœur »
Julia me fit alors un sourire léger, avant de partir les yeux rouges en direction de la salle de bain. En l'attendant je réfléchis à tellement de chose...Et si j'aimais Julia ? Si je la considérais comme plus qu'une amie...Mais Meredith arriva
Meredith : « Comment elle va ? »
Moi : « Franchement je ne sais pas, elle a les yeux rouges mais souris...Je pense que le fait qu'Arizona l'est embrassé était trop pour elle »
Meredith : « C'est vrai que ça doit être une raison, après elle et Arizona doivent se voir à ce que m'a dit Lexie pendant que tu étais avec Julia. J'espère que ça va s'arranger, Julia est ma petite sœur en étant presque plus ma fille, je l'ai élevé, éduqué, j'ai rapporté tous mes défauts sur elle alors qu'elle était si innocente... »
Moi : « Mer' ce n'est pas ta faute ! Ellis t'as laissé avec tes deux petites sœurs, tu as fait de ton mieux et maintenant ce sont deux superbes chirurgiennes, tu as réussi Meredith. Tu as réussi »
Meredith me fit un sourire avant de rejoindre Lexie en bas. Julia arriva et m'appela.
Julia : « Amyyyy, on part à l'hôpital, tu viens ou tu pars avec Derek tantôt ? »
Moi : « Je pars avec Derek, à tantôt »
Julia : « Bisouuuus »
Et la porte claqua.

Point de vue de Julia :
Je ne savais pas trop quoi en penser, Arizona devait se sentir mal vu que j'avais 28 appels en absence mais en même temps, elle doit être capable d'attendre 19h pour me parler.
On arriva en peu de temps à l'hôpital, avec les autres internes ont rejoignaient Lexie car elles nous avaient bipper.
Lexie : « J'ai une opération avec le Docteur Sloan, elle prendra toute la journée, donc pour éviter que vous faites du dispensaire une zone de combat, les titulaires vont venir choisir un de vous pour les prendre avec eux. »
Et c'est là que je pria pour ne pas voir Arizona, mais elle arriva, en compagnie du Docteur Bailey, du Docteur Yang et du Docteur Torres.
Arizona : « Je prends Grey si ça ne vous dérange pas ? »
Lexie me lança en regard en étant désolée alors que j'évitais de toute mes forces le regard d'Arizona.
Lexie : « Pas de problème Docteur Robbins, je vous la laisse »
Arizona : « Suis moi Grey, on part en pédiatrie »
Je la suivit alors en faisant un léger sourire.
Arizona : « Julia, je suis désolée pour hier, mais là on est au travail et tu es la meilleure interne, je ne laisse pas mes minis humains dans les mains de n'importe qui »
Moi : « Je comprends Arizona, tu n'as pas à te justifier et merci, c'est gentil »
Arizona me fit un léger sourire et nous entrions dans un ascenseur vide. Ce fut un moment assez, gênant vu que les ascenseurs de cet hôpital ne sont pas réputer pour être un endroit très très calme.
Je passa donc la journée avec Arizona, je n'eus pas le temps de manger à cause d'opération sur d'opération. Après avoir fini, il était 18h mais je décida de déjà aller dans la salle de garde 56. Comme ça je pouvais attendre Arizona et en même temps me reposer. De toute façon, la salle de garde étaient réservés, nous avions les clés et vu qu'il n'était que 18h, j'en profita pour me reposer en enlevant ma tenue de médecin.
1h après, je sentis une main qui se posait délicatement sur la mienne...

fall in love...but who chooses ? Where stories live. Discover now