Partie 3:

38.6K 2.2K 223
                                    

Nouvelle partie ❤️

Je vois le visage de mon frère se défigurer et rajuste sa sacoche et en sort un gun .

QUOI ?  Il avait une arme dans la main , il s'approcha de moi je commence a trembler je reculer .

Lui: VOUS TROIS VOUS MONTEZ INES ET RYME APPELEZ VOS PARENTS VOUS DORMEZ A LA MAISON, ( en s'adressant a ses gars) Samir, Ylan, Moha & Riad, on y va  .

Je les voit partir puis je retomba sur le sol tête dans les genoux . Je voyais une autre personnalité de mon frère et je commencez a douter ...

Il est dans le hram ? 🌹

Les filles me tenaient la main puis on monta sous le regard des autres garçons. Malgré tout on a réussi à passer une belle soirée avec les filles .

On mettait de la music on dansait on parler on mangeait . Les filles vous voyait les bails !

Ma mère dormait et les filles aussi j'était sur mon tél et j'entend le bruit e la porte je me lève et vois mon frère je lui saute dessus .

Jamais il pourra me faire du mal mais je me suis plus principalement lever pour avoir des explications !

On s'assoit sur le canapé du salon .

Moi : Je pense que tu n'as plus rien a cacher nan ?

Lui: (soupire): Ecoute Jennah je t'aime plus que tout au monde, et il faut pas que tu m'en veuille dans ma vie je n'ai pas eu de chance et j'ai voulu aider Yemma et Baba a gagner de l'argent et la seule chose que j'ai trouver ...

Moi: C'est sa ! ( ls larmes au yeux) JE VOUL...

Il me coupa .

Lui: LAISSE MOI FINIR

Je le regardait dans les yeux, ils en disait beaucoup . Je compris qu'il était désolé comme si il allait arrivé quelque chose de grave .

Lui: Un moment où tu m'as appris a faire la prière tu te souviens ? ( il avait le sourire et le regard vident) J'ai voulu arrêter et j'ai arrêter mais c'est pas facile et je fuis le boss qui ne veut pas me lâcher, il me dit que pour que j'arrête il faudra que je lui rendent l'argent qu'il m'avait donner quand j'allais débuter une nouvelle mission mais je ne l'ai pas faites et cette argent je ne l'ai plus ... Il veut se venger en te kidnappent .

Quand j'entendis ses mots je ne comprenais pas jusqu'a qu'il me tienne les mains et la il s'agissait de moi ! Oui , moi .

Je n'ai pas très bien compris ma réaction mais je me rappela tout ce qu'avais faits pour moi mon frère et me rappela a quel point il était cher a mes yeux je lui répondit :

Moi : Met ta confiance en Allah comme j'te l'ai toujours dit .

Dsl pour cette petite partie 💉

Allez faites peter les jaimes ❤️😍

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Where stories live. Discover now