Chapitre 15

39 3 0
                                    

Je tente par tout les moyens de le stopper mais il a prit le contrôle total de mon corps, il s'est installé lentement comme une maladie. M'envahissant sans que je ne le sente arriver et lorsque je me suis aperçu de sa présence, il était trop tard. 

Je ferme mes yeux psychiques, refusant de voir se qu'il s'apprête à faire à ma famille. A mes amis. Les bruits s'accumulent et provoquent en moi des milliers de frissons. J'entends la chair bruler, se déchirer. J'entends les cris d'une femme, les hurlements de douleur d'hommes. Les cris de détresse de mon meilleur ami, il me supplie de reprendre le contrôle, m'implorent de me battre contre ce monstre. 

Mais que pourrai-je faire contre un être aussi fort que lui, il est trop puissant pour moi. Le Rider était trop faible contre lui alors qu'il était un ange, je ne suis qu'une optimisée. Je ne suis pas une héroïne, je ne suis pas courageuse, je ne suis pas forte. Je me hais avec trop de force, je déteste chaque chose qui me constitut. 

Mes émotions sont accentués et je ne ressens que les mauvaises, son emprise sur mon esprit est trop forte. Chaque respiration semble me rapprocher un peu plus de la fin. Je suis perdue, je le sais. 

Une voix traverse pourtant le brouillard de mon esprit. Une voix grave, roque, une voix marqué à jamais dans mon cœur. 

-Cassie... Rien qu'un murmure, un soupire qui réveil ma détermination. J'ouvre mes yeux en grand et stoppe ma main en l'air. 

La scène qui se présente à moi me pétrifie d'effroi. Angela est couverte de sang, allongé sur le sol et j'ai beau me concentrer sur sa poitrine, je ne la vois pas se soulever. Sam a le bâton de Marc enfoncé dans l'estomac, il est à genoux sur le sol, le visage baisser vers le sol. 

Ma respiration se bloque dans mes poumons quand je vois Luc et Danny allongé prêt du mur du fond, ce dernier est recouvert de sang. Face à moi, il reste Marc. Il tremble sur ses jambes, sa cuisse droite est ouverte, je peux voir son muscle tant la plaie est profonde. Il se tient entre moi et mon équipe, seul rescaper de la colère d'un être divin. 

Il arrive à rester droit grâce à un autre de ses bâtons. Je n'ai jamais su combien il en avait en tout. Je vois mon bras lever dans sa direction, ma main tient fermement un pied de chaise en bois. Si je n'avais pas arrêter le mouvement, il aurait fini droit dans le cœur de mon ami. 

Le temps semble s'être arrêter un instant. Me laissant l'occasion de stopper le monstre qui repose en moi. En parlant de Méphisto, il me combat de toutes ses forces pour reprendre le contrôle mais étrangement, j'arrive à le repousser assez loin de la surface pour qu'il me soit possible de bouger. Je ne peux pas faire de grand mouvement mais je me sens capable de parler. 

-Cassandra ! Je tourne la tête et me retrouve face au visage plein de sang de James. Il m'observe avec détresse. Je prends une grande respiration et plonge dans son regard océan. 

-Tu as les plus beaux yeux qu'il m'est été donner de voir, mon amour. Il cligne des yeux avec incompréhension. Je peux voir le dilemme qui règne dans sa tête. Me tuer et sauver les autres ou m'épargner mais je tuerai les autres. Je ne compte pas lui laisser le choix. Ma vie ne vaut pas celle de toute ma famille. 

-C'est toi ? Le murmure vient de Marc mais je suis incapable de tourner le dos à l'homme face à moi. Je marque son visage dans mon esprit, gravant chaque trait, chaque centimètre de sa peau. Je ne veux jamais oublier celui qui m'a rendu mon cœur. Je sens une larme coulée le long de ma joue, humidifiant mon visage sur son passage. Une seule larme et pourtant elle me brise un peu plus. 

Je tombe à genoux lorsque je sens le diable foncer contre les barrières que j'ai réussi à relever, trop faible pour le tenir longtemps à distance, elles arriveront pourtant à me faire gagner un temps précieux. Un cri de douleur me brule les cordes vocales lorsque le feu des enfers se répand en moi, pourtant je ne lâche pas le regard de James. 

The Red Swan -Fini-Where stories live. Discover now