Chapitre 13

40 3 0
                                    

-Ne t'inquiète pas pour ça. Mes jambes se tournent pour retourner vers les escaliers, je fais mon possible pour échapper à cette discussion. 

S'il le faut, oui je serai le réceptacle. Je redoute ce choix depuis ma dernière rencontre avec Johnny. Ses paroles étaient plus que clairs. Seul un humain peut devenir le réceptacle et seul un humain modifié peut tenir tête au diable. Faut pas être devin pour comprendre ce que ça veut dire. Si tel est mon destin, je ne fuirai pas. 

James attrape mon bras avant que je ne puisse fuir et me tire vers lui. Si prêt, que son nez frôle le mien. Son souffle vient s'échouer sur mes lèvres et ses doigts caressent mon avant bras. 

-Je lis en toi comme dans un livre ouvert ma belle ! Si tu penses que je vais te laisser faire ça, tu te trompes. 

-Oh ! Je t'en pris, on se connait à peine ! Je ne peux pas compter pour toi au bout de seulement quelques jours. 

Mes mots sont dur, je le sais, mais je ne veux pas qu'il puisse voir ce qu'il y a au fond de moi. Je ne veux pas qu'il puisse voir les sentiments qui m'habitent en cet instant. Peur, douleur, colère, espoir et, le plus dangereux de tous, l'amour. 

Je ne peux pas tourner le dos à mon devoir pour lui, même si je le veux ! J'espère plus que tout ne pas avoir à faire ce choix. Je pris pour qu'une fois tous ce bordel régler, nous puissions nous retrouver. Mais ce ne sont que des rêves d'enfant, je ne peux pas les laisser me guider. J'ai si longtemps cherché ma voie... Je ne peux pas me défiler, pas aujourd'hui. Odin sait à quel point j'en ai envie. Mais je ne peux pas me le permettre ! 

Je relève le menton et plonge dans le regard de James. Une étincelle c'est allumé dans ses pupilles, une étincelle qui fait s'emballer mon cœur, une étincelle qui fait renaître l'espoir pour nous. C'est étonnant comme par moment, les mots sont superflus. Ses yeux parlent pour eux et je n'ose comprendre ce qu'ils me disent. J'ai trop peur de m'y accrocher, trop peur d'y croire. 

Le temps semble avoir prit une pause, nous laissant l'un face à l'autre. Seuls au monde. Il a toujours été mon pilier, même quand je ne me souvenais plus de son nom, même lorsque j'ai cru l'oublier, il a toujours été ma plus grande force. Son visage me hantait à me rendre folle et pourtant ses grâce à mon dessin de lui que j'arrivais à me lever le matin. 

Mais croire en lui, en nous, serait trop dangereux. Je ne peux espérer une autre vie. Une vie à deux alors même que je suis certaine de devoir sacrifier la mienne pour arrêter un monstre. Je ne peux pas être égoïste, pas avec lui, jamais avec lui. Je n'ai pas réussi à le laisser partir il y a des années, il va falloir que, cette fois, j'y arrive. 

James me tire de la bulle dans laquelle nous nous trouvions en saisissant mon menton. Il attire mon visage du sien, son nez frôlant le mien. 

-Tu sais que tu comptes pour moi, Cassandra ! Tu comptais à l'époque et tu comptes toujours aujourd'hui. Ma respiration se bloque dans ma gorge, mon cœur s'arrête de battre et même mes paupières ont décidé de se mettre en grève. 

-Je ne... Je ne comprends pas... J'essaie de faire face mais je ne me convaincs pas moi-même. 

-Je t'ai laissé faire comme si nous étions des étrangers, pour te laisser le temps de digérer mais je n'accepterai pas que tu dises que tu ne comptes pas ! 

-James... Les mots me manquent, mon cœur se gonfle et j'ai l'impression de respirer pour la première fois depuis des années. 

Il entour mon visage de ses mains et comme chaque fois que sa main d'acier touche ma peau, une décharge électrique parcourt mon corps. J'ai aimé celui qu'il était mais je crois que je l'aime encore plus comme il est aujourd'hui. Brisé, changé, comme je le suis. Je n'aurai pas pu m'épanouir avec celui qu'il était alors que j'ai tant changé mais quand je vois l'homme qu'il est aujourd'hui... J'ai l'impression que nous sommes fait pour être ensemble. Pour nous compléter, il est ma partie manquante, la partie que mon âme cherche depuis toujours. 

Ses lèvres se posent sur les miennes et elles me dévorent. Il m'embrasse comme un homme désespérer comme si j'étais sa destiné. J'aime beaucoup trop la manière dont ses lèvres prennent possession des mienne. Sa bouche est aussi douce que du velours mais aussi dur que du métal. Il prend tous de moi. 

Mes bras se relèvent et s'enroulent naturellement autour de sa nuque. Je me penche en arrière en l'entrainant avec moi. Nos corps se mouvent comme un seul, nos lèvres en demandent toujours plus. Je sens son bras de vibranium se placer autour de ma taille et m'attirer encore plus contre lui. Chacune de mes inspirations me fait frôler son torse, ce qui a pour effet de me faire complètement perdre la tête. 

Sa langue passe la barrière de mes lèvres et je le laisse me transporter dans un univers qui n'appartient qu'à nous. Un monde que je ne veux pas quitter. Jamais. Nos langues dansent l'une contre l'autre dans un rythme endiablé. 

Je finis par rompre notre contact pour pouvoir reprendre mon souffle. J'ouvre les yeux lorsque je ne sens plus ses lèvres contre les miennes. Son regard sombre plonge dans le mien et je me sens fondre. Ma main droite vient se poser contre sa joue que mes doigts caressent avec douceur.  

-James, je... 

-Est-ce une plaisanterie ? Mes muscles se contractent et je sens mon cœur arrêter de battre. Je lance un dernier sourire à James pour le rassurer et m'écarte de lui lentement. La bulle dans laquelle nous nous étions enfermer vient de m'exploser au visage et putain que ça fait mal ! 

Je me tourne vers Marc qui est entouré des trois autres. Je me rends compte qu'après coup que je viens de me placer entre eux et James. Je le protège d'eux. Des personnes qui sont ma famille, j'ai si peu confiance en eux que je suis obligée de protéger l'homme que j'aime pour être certaine qu'ils ne lui feront rien. 

Mon cœur vient de vivre des montagnes russes et j'ai du mal à m'en remettre. J'ai baissé et remonté si rapidement mes barrières que je crois avoir, durant quelques secondes perdus un peu de contrôle sur ce qui me ronge de l'intérieur. Je tente de repousser la sensation de malaise qui prend possession de moi mais je sens la brulure reprendre sa place dans mon ventre. Plus forte, plus dur, elle se répand dans mes organes, les uns après les autres. J'arrive à la maintenir loin de ma tête mais j'ignore pour combien de temps encore...  

-J'allais vous en parler. 

-Avant ou après la mission ? Cassandra nous savons tous ici qui il est ! Là tu oubliés ? Ne te souviens-tu pas de ce qu'il a fait à ton mentor ? Tu le regardes comme s'il était ta rédemption mais je te rappelle que le jour où tu as appris par Tony le nom de celui qui avait tué Howard, tu es entré dans une transe si violente que tu as failli tué la totalité des Avengers qui le protéger. On a dû t'arrêté avant que tu ne décapites Barton devant ses enfants ! 

-Je me rappelle de tous ça Luc... 

-Tu en es sûr ? Parce que tu viens d'embrasser un meurtrier, un tueur ! La voix de mon ami monte de plus en plus forte, jusqu'à ce que je l'entends crier les derniers mots. Mon contrôle me glisse entre les doigts encore une fois mais j'arrive à me reprendre au dernier moment. Juste avant que la brulure ne traverse la totalité de mon corps. 

-Et moi ? Ne suis-je pas une tueuse ? Vous m'avez tous vu en action, j'ai exécuté plus de personne que vous ne pouvez en compter et encore, ce chiffre est peut-être piper vu que je ne me souviens pas de toute ma vie. Combien de famille ai-je privé de père, de mère, de frère ou d'enfant ? Je ne suis pas meilleure que lui !

Je sens la main de James  prendre la mienne. 

-Ecarte toi d'elle ! Danny s'avance vers nous, son regard n'a plus rien du jeune homme insouciant que je connais. Je vois le guerrier qu'il est et la suite me fait peur. 

The Red Swan -Fini-Место, где живут истории. Откройте их для себя