Chapitre 2

62 3 0
                                    

L'homme en fasse de moi ne parle pas, il ne bouge pas et pour peu, je croirai presque qu'il a arrêté de respirer. Son regard ne me quitte pas. Je peux voir ses lèvres s'écarter pour laisser échapper l'air. Sa poitrine bouge au rythme de sa respiration, attirant mon regard vers ses pectoraux et comme la femme en manque que je suis, je n'arrive pas à m'empêcher de saliver sur le corps qui se présente devant moi. 

Je me ferai presque honte si d'autre que lui, remarquer mon trouble. Heureusement pour mon ego, notre échange de regard doit paraître agressif pour toute personne extérieur. Mais, je peux voir dans son regard que se désir qui me consume l'a atteint également. Le monde semble durant une seconde s'être arrêter pour me laisser profiter de se moment. Comme si l'univers m'accorder enfin du répit. Un court instant pour respirer, une minute pour me sentir comme la femme que j'ai toujours été sous la tueuse. 

L'instant s'éternise et en même temps, je trouve qu'il ne dure pas assez longtemps. J'apprécie bien trop le regard qu'il pose sur moi. Mon corps semble plus que partant pour plaquer cet inconnu sur le ring. 

Mon dieu ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne suis pas une bête sauvage, gouverné par sa libido. Je ne me reconnais pas.   

-Cassie, c'est justement le service que je voulais te demander. Notre bulle se brise en mille morceau lorsque la voix de Sam me parvient. J'arrive à détourner le regard. Lorsque j'observe mon meilleur ami, je ressens comme un manque au fond de moi. Ne plus voir l'homme semble bien trop m'atteindre. Je peux pourtant sentir la chaleur qui s'échappe de son corps, je peux entendre son sang battre à sa gorge. Même s'il a quitté mon champ de vision, j'ai conscience de lui jusque dans le tréfond de mon âme. 

Le désir qui a prit possession de mon corps est puissant, je ne crois pas avoir jamais connu une chose pareille. Je fonds littéralement en sentant son odeur. Un savant mélange de cuir, de bois et de whisky. Sexy... Je crois que je serai capable de le bouffer.

Je m'accorde une dernière seconde pour l'observer et je me laisse rêver. Et s'il n'y avait que nous deux dans cette pièce ? Je me ferai un véritable plaisir de découvrir se corps qui semble si attrayant. L'imaginer sans ses vêtements fait disjoncter mon cerveau. Je pourrai presque vois le singe avec ses timbales dans mon crâne. 

Mon corps est prêt à s'aider à mes envies mais je le retiens au dernier moment. Refusant de céder à mes désirs les plus primitifs.

L'attraction qu'exerce cet inconnu sur moi me surprend mais je ne laisse rien transparaitre. Je ne peux pourtant pas empêcher mon regard de parcourir son corps encore et encore. Ses tennis noirs, son jeans bleu marine qui emprisonne des cuisses puissantes. Je remonte lentement mon regard sur son torse, je salive en découvrant ses muscles saillants, son haut ne moule pas à outrance son corps mais il me donne un avant goût de ce qui se cache dessous. Bordel, cet homme semble être un appel à la luxure et j'ignore si je serai assez fort pour ne pas y céder. 

Je finis par relever mon visage et croise son regard noisette, sa bouche s'allonge en un sourire canaille. Le fait que je l'ai reluque ne semble pas lui avoir échappé. Je lève les yeux au ciel et me retourne vers Sam et avant même qu'il ouvre la bouche, je lui coupe l'herbe sous les pieds. 

-J'ai déjà donné dans les Avengers ! Même pas en rêve. Je m'accroche à la première corde et saute par-dessus, j'atterris juste à côté de Sam et plisse les yeux quand je croise son regard. Je refuse d'en héberger un de plus, le dernier nous a trahi. Je tourne le dos à mon meilleur ami et siffle pour attirer l'attention des garçons qui m'entourent. L'entrainement est terminé, tous le monde dégage. Je marche d'un pas déterminé vers mon bureau sans accorder un seul regard à Sam et à son petit copain que j'ai très bien reconnu malgré le trouble qu'il a créé en moi. 

The Red Swan -Fini-Donde viven las historias. Descúbrelo ahora