Prologue

15 0 0
                                        




Je n'étais pas comme les autres.

Depuis ma naissance.

J'étais inesthétique.

Selon les gens j'étais marqué par le


Diable


J'ai ressenti une haine immense pour chaque êtres humains même ma propre "famille" si on peut l'appeler comme ça.

Ils m'ont détruite alors que mes poumons venaient à peine de se remplir d'oxygène.


A 3ans ils m'ont fait voir un psy.

Ils m'ont fait passer pour une folle.

Alors je le suis devenue.





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


DISCLAMER:SI VOUS ETES SENSIBLES, FACILEMENT CHOQUES, SENSIBLES A DES SUJETS COMME LES RELATIONS TOXIQUES, LE VIOL, LA TORTURE, LA MANIPULATION MENTALE, MERCI DE NE PAS LIRE CE LIVRE





Bon c'est la prologue ce n'est pas incroyable mais restez ça vaut le coup je vous jure.


A bientot :)


........

PAINStories to obsess over. Discover now