Chapitre 38

4.3K 259 17
                                    

-aujourd'hui, nous allons parler d'une chose très importante qui concerne votre avenir.

Je suis assise dans les gradins du gymnase en compagnie d'Eleanor et Haircut. J'ai vu Hayes un peu plus bas avec Blake, Clark et Hunter.

Le dirlo nous a fait nous réunir dans cette salle pour un truc important. Notre avenir, à ce que j'ai pu comprendre.

Il n'y a que quelques classes dans le cas, les options dessins, musique et sport sont ici.

-je ne sais pas si vous êtes au courant, commence le directeur. Mais depuis quelques années, nous sommes en collaboration avec un grande Université. Elle est spécialisée dans les études musicales, artistique et sportive. C'est la raison pour laquelle notre lycée fait passer des auditions ou des tests à nos élèves dans le but de les faire intégrer à l'Université.

J'ouvre grand les yeux et tourne la tête vers Eleanor qui me fait un grand sourire. Elle était au courant, mais n'a rien voulu me dire, pour faire une "surprise" comme elle a dit.

-les auditions musicales seront passée dans notre auditorium, les tests pour la peinture et le dessin dans notre atelier et les tests pour le sport auront lieu sur le terrain extérieur. Tout cela sera supervisé par le directeur Connors lui même pour être sûr que ses futurs élèves seront à la hauteur de ses attentes.

Je suis hyper excitée et j'ai un grand sourire accroché à mon visage.

-toute la journée de ce vendredi sera consacré à cette occasion, vous n'aurez donc pas cours. Les tests artistiques auront lieu au matin, les sportifs passeront avant de manger et les musiciens finiront l'après-midi. Bien, je crois que c'est tout, vous pouvez y aller. Et n'oubliez pas, vous avez une semaine pour vous entraîner. Faites tout pour que nous soyons fier de vous!

T'inquiète pas pour ça bouffi!

×××

-tu vas faire quoi toi?

Je tourne la tête vers Eleanor et hausse les épaules.

-je sais pas, et toi?

-je vais dessiner.

-c'est vrai?, dis-je.

-oui, j'aime la musique, mais je me vois plus dans une carrière artistique.

Je hoche la tête et lui souris. Je savais très bien qu'elle ferais ça, elle adore dessiner, et elle le fait très bien, elle a un talent inné.

Il est midi, nous nous dirigeons donc vers le self.

Together × Hayes Grier ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant