11

4.1K 198 30
                                    

Comme à chaque vacances papa un à agenda déjà tout prévu. Chaque jour une activité, des heures fixes pour aller faire les courses et tout un tas de trucs. Il est mignon à prévoir pleins de trucs mais je préfère les choses faites sur un coup de tête. C'est ce qui nous différencie pas mal avec papa, il aime tout organisé et moi, même si je dois être organisée pour ne pas angoisser, j'aime bien faire des trucs pas prévu.

Ça fait deux heures qu'on est arrivés et j'ai déjà fait ma première petite connerie. Je ne pensais pas que mettre Bucky à l'eau c'était si simple. Il dit qu'il me déteste mais je n'en crois pas un mot, je l'ai vu sourire dans la piscine. Ça l'a amusé, moi beaucoup moins quand j'avais la tête sous l'eau alors que j'étais entrain de rire.

Deux heures qu'on est arrivés et mon pote de conneries n'est toujours pas arrivé. Si j'ai un autre pote que Peter c'est bien Liam. On a le même âge, il vit dans le coin depuis toujours et connaît tout les bons spots. Depuis que je viens ici, sept ou huit ans, on est super potes. On parle jamais en dehors des vacances mais quand on se voit bon sang c'est un lien d'amitié si fort.

La première vrai grosse bêtise que j'ai faite ? C'était avec Liam à douze ans, un an après notre première rencontre. J'ai cru qu'on allait être tués pour avoir cassé la vitre de la voiture de Tony mais non, il nous a engueulés certes mais oncle Tony ne peux pas m'en vouloir. Liam va garder une marque à vie sur la joue, un cailloux bien pointu et une chute par ma faute.

La première fois que j'ai bu de l'alcool en soirée c'était avec lui, il a trois grand frère, le premier c'est un inconnu au bataillon, le deuxième n'est plus souvent là mais il était très sympa et traîner parfois avec nous et le troisième, une crème, il est très gentil et pacifique sauf quand on s'attaque à sa famille. Le problème c'est qu'il a fait pas mal de sport de combat et même si on dirait pas à première vue il est fort le coco. C'est grâce au deuxième et au troisième qu'on a eu des bouteilles d'alcool à quinze ans.

-Il est au courant qu'on est arrivé ? Dit papa en rentrant dans le salon.

-Oui normalement, mais...

La porte s'ouvre et se referme en un claquement. Un mec en maillot cours en abandonnant sa serviette sur le sol et saute dans la piscine. Je me lève et cours dehors sous les regards étonnés de Wanda, Sam et Bucky. Papa ça ne le choque même plus. Je prend la serviette de bain et en arrivant au bord de la piscine je lui tends.

-T'en a mis du temps.

-Repas de famille, Harry était là.

-C'est lequel ?

-Le premier. Dit il en sortant de l'eau.

Notre petite tradition, chaque premier jour de vacances on se baigne. Qu'il fasse beau ou pas, ça nous est déjà arrivé de nous baigner avec l'eau à deux degrés en hiver.

On rentre à l'intérieur et il salut mon père. Papa l'aime bien, depuis le temps en même temps. Liam connaît très peu les autres avengers, il dit bonjour et se fait un peu oublié pour ne pas déranger. Je le présente à Sam, Wanda et Bucky, ce dernier n'est pas ravi, en même temps il ne l'ai pas souvent.

On retourne dehors et on s'assoit dans l'herbe. On a passé le reste de la journée à aller nager dans la piscine, se poser dans l'herbe, retourner dans la piscine et squatter ma chambre. Vers vingt heures papa vient nous chercher pour manger alors qu'on était dans l'eau. On sort et après s'être essuyés on va s'asseoir à la table de jardin. Ce n'était pas prévu mais Liam mange à la maison ce soir.

Les avengers étaient déjà à table et Wanda et Sam nous regarde amusés quand on s'assoit.

-Je reviens. Dis je.

𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}  Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora