12

4.3K 211 29
                                    

Depuis dix heures, avec Liam, on traîne en ville. On a d'abord fait un petit tour dans les bois avant de rejoindre le plein centre. À midi on a mangé au fast food puis on est reparti faire du vélo. On était étrangement plus lent. On a mis nos vélos dans la cours de la maison des grands parents de Liam, qui habite en plein centre ville, et on a marché ensemble.

La décision d'abandonner les vélos pour la marche à pied a été prise pour pouvoir aller à fête foraine. On a était jugé par pas mal de passant quand on a joué à la pêche au canard. J'ai dépensée beaucoup trop d'argent dans les machines à pinces, pour ne rien avoir. On a fait une chenille, Liam a hurlé, c'était la chenille pour les enfants. Je voulais faire le bateau, il n'a pas voulu alors j'ai encore dépensée de l'argent dans des machines à sous cette fois.

Et puis on a croisé son grand frère 1, Harry, et son grand frère 3, Louis. C'est fou comment ils se ressemblent tous. Louis a accepté de faire le bâteau avec moi et à traité son frère de poule mouillé. Avec Harry ils sont partis faire les auto tamponneuse alors qu'on a embarqués dans l'attraction. C'était bizarre de se serrer contre quelqu'un que je connaissait peu mais c'était marrant. Quand on est sorti on a rejoint les autres et on a joués avec eux.

À dix huit heures, les frères de Liam étaient parti depuis une heure, on a repris les vélos et on est rentré. On a roulés un peu dans les bois avant de retourner chez moi. Il a salué papa et est rentré, il voulait passer un peu de temps avec son grand frère.

Je suis allée dans la chambre de Sam pour le motiver à venir à la piscine mais il n'a pas voulu. Wanda a acceptée de venir au bord de l'eau tremper les pieds. J'ai mis mon maillot et j'ai foncée dans l'eau. Je fais mes plus beau poirier et éclabousse Wanda en rigolant.

Ce soir c'est Wanda qui a fait à manger, des pizzas. Je suis restée à l'eau jusqu'à qu'on vienne me chercher pour manger. J'ai filée dans ma chambre, j'ai mis un long short rouge et un crop top blanc et j'ai rejoins la table.

-C'était bien votre rando ? Dis je en m'asseyant.

-J'ai plus de pieds. Soupira Sam.

-Mais la vue était jolie. Ajoute Wanda.

-Et vous, votre journée en ville avec Liam ? Demanda papa.

-Sympa, on a beaucoup roulés. Il y avait une fête foraine mais on a pas fait beaucoup d'attractions à sensation il avait peur.

-Oh on pourrait y aller demain soir. Dit Sam.

-Pourquoi pas. Souris Wanda.

Papa acquise et Bucky se contente de manger. À la fin du repas je vais chercher un livre dans ma chambre et sort dehors. Je m'allonge sur le hamac et je lis jusqu'à ne plus bien distinguer les mots par manque de lumière. Je ne sais trop qui m'a allumé la lumière de dehors, j'ai pu lire plus longtemps. J'ai pu finir mon livre, en pleurant un peu. Je suis rentrée à l'intérieur et j'ai regardée l'heure, il est vingt trois heures. Je rejoins la cuisine et je prend un mouchoir pour essuyer mon visage. Bucky me rejoint dans la cuisine et fronce les sourcils en me voyant.

-Ça va ?

-Ça va et toi ?

-T'a pleurée ?

-Cette merde. Dis je en montrant le livre.

-C'est aussi à cause de ça que tu ne dors pas.

-J'ai peut être menti pour les insomnies au complexe mais ici je dors toujours peu. Avouais je.

-Sale menteuse.

𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant