15

4.2K 215 36
                                    

Toute la journée c'est passée normalement. Or papa qui n'est pas là aujourd'hui, Nat et Sam non plus. Ils sont en missions pour trois jours. J'ai pu leur dire au revoir aujourd'hui et mon moral n'est pas tombé à zéro des qu'ils ont quittés le complexe.

J'ai passée l'après midi dans le salon avec Peter. On a regardé beaucoup de films, Bucky est passé dans le salon. Il m'a souris timidement et en voyant Peter son sourire à disparu. Vers dix sept heures je me suis réveillée sur l'épaule de Peter. Je ne m'étais même pas aperçu m'être endormie, c'est Stark qui m'a réveillée.

J'ai mangée avec ce dernier ce soir ainsi qu'avec Pepper et Morgan. Après le repas je sors dehors avec un livre. La lumière de la terrasse m'éclaire et j'observe les étoiles accoudée à la rembarde du balcon mon livre à la main.

-On voit moins bien les étoiles qu'à la maison de Stark.

Je sursaute en entendant la voix de Wanda. Je ne sais pas pas vraiment pourquoi mais j'ai espèrée que ce soit Bucky. Elle s'avance vers moi et embrasse le sommet de mon crâne.

-Bonne nuit Élise.

-Bonne nuit Wanda. Dis je en souriant.

Elle repars aussi doucement qu'elle est arrivée. Je me plonge dans ma lecture. Au bout de trente minutes j'entends le bruit d'un moteur, une moto pars du complexe. Bucky est parti en ballade sans moi.

Je me lève et je pars me coucher. Je me fout de mon livre je veux juste dormir. Ça m'empêchera de penser à lui.

Ce matin, en sortant du lit je me suis éclatée la figure par terre. Une bonne journée de merde qui commence. Je me suis plainte à Tony et Wanda, ils se sont foutu de ma gueule. En allant au canapé avec mon bol de fromage blanc il m'a glissé des mains et c'est éclaté au sol. J'ai tout nettoyée et je n'avais plus vraiment faim alors je me suis simplement assise sur le canapé avec Wanda.

-La journée va être longue.

-T'a pas idée.

-Ça va s'améliorer t'inquiète pas.

-J'espère. Soupirais je.

On a un peu papotées et je suis partie lire mon livre tranquillement dans ma chambre. L'après midi j'ai préparée des cookies. Ma poisse de ce matin m'a lâchée et je n'ai rien cassée. Enfin...j'ai sûrement dû parler trop vite, mes cookies ont cramés et pas qu'un peu. Ils étaient carbonisés j'ai dû les jeter.

Enfermée dans ma chambre pour éviter de casser autre chose, Wanda est venue manger avec moi le soir. On manges des pizzas assises par terre dans ma chambre.

-T'a un coup de blues non ? Dit elle en m'observant.

-Un peu, sûrement le retour des vacances.

-Ça me fait de la peine de te voir comme ça.

-Il ne faut pas Wanda, ça va.

-Ton entrain et ta bonne humeur me manque.

-C'est juste un jour sans, demain ça ira mieux.

-J'en doute pas.

Après le repas elle a tout sortie pour mettre à la poubelle et je me suis remise dans mon lit. Vers vingt deux heures je suis sortie de ma chambre. J'ai toquée à la sienne et en ouvrant il m'a observé surpris.

-On peut aller faire un tour ? Dis je doucement.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

-Pourquoi pas ? Tu étais le premier à trouver ça amusant.

-Je n'ai jamais trouvé ça amusant d'amener une gamine avec moi.

𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant